| |||||
| Auteur | Sujet : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
|---|---|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Reprise du message précédent : --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 11:04:42 ![]() ![]() |
loulou le marlou | A voté |
romaint |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | J'arrive pas à croire que je récolte deux points fun pour une déf qui a sa chute complètement foirée...
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Je suis déçu par notre elite définissante, il suffit de caser 2 ou 3 mot vaguement scientifique et hop ! à moi les suffrages, la gloire éternelle et la p'tite culotte de Lovevoltaire...
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
Surprise le P.E.T. existe vraiment et c'est super courant, et c'est même avec ça qu'on fait les bouteilles en plastique Allez, allez, on se cultive un peu ou j'appele Maîtresse Voltaire à la rescousse
Message édité par E-Nyar le 10-10-2008 à 12:14:46 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 12:13:57 ![]() ![]() |
romaint |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
romaint | Nonnnnnnnn, on ne triche pas ! Message édité par romaint le 10-10-2008 à 13:30:52 |
lovevoltaire | Nonnnnnnnn, on ne triche pas ! --------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
Popoll J'aime les gens bons ! | Oh punaise ! c'est à y perdre son latin ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
lovevoltaire |
romaint | Ben, t'es pas bien, toi, d'écrire tout comme moi ! |
romaint | Mais, tu vas arrêter oui ! |
lovevoltaire |
adoreheidegger essayez l'aïl de guerre | Mais, tu vas arrêter oui ? --------------- j'adore les philosophes : Heidegger, Pascal, Kierkegaard, et Dave. |
romaint | Et on se demande après pourquoi les gens pensent que les fonctionnaires ne foutent rien de leurs journées.
Message édité par romaint le 10-10-2008 à 13:44:24 |
lovevoltaire |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Bienvenue sur le topic bondage --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
romaint |
lovevoltaire |
romaint |
Elmoricq |
romaint |
Message édité par romaint le 10-10-2008 à 14:37:08 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | allez je propose un mot :
romaint | I conozsco ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | tu fais chier --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | OECUMENISME
romaint |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Elmoricq |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | bah réponse en mp pour vérifier alors --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
romaint |
lovevoltaire | Moi j'aimais bien OECUMENISME ! --------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Oecuménisme donc Message édité par nixnbk le 10-10-2008 à 14:57:50 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu excellent essayez d'atteindre l'ecran 23 MAJ- > 106 niveaux | Allez un ptit jeu pour le fun :) |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | Nouveau jeu |
| Jeu de rôle pour tous !!! | A quel jeu français a-t-on le plus de chances de gagner ? |
| Communauté de Jeu de Role | Jeu Du Portrait Chinois |
| Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h | jeu de société pour adultes : Phantasms |
| Plus de sujets relatifs à : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | |