| |||||
| Auteur | Sujet : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
|---|---|
mimette_ | Reprise du message précédent : --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 00:04:40 ![]() ![]() |
xman branleur |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | merci à kapauf et luthier |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
xman branleur | Si vous voulez, je peux faire MJ aujour'dhui. |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
xman branleur | ZYZOMYS
|
xman branleur | Au fait, je le trouve où le kit du MJ ? |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 09-11-2004 à 13:37:16 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 13:37:09 ![]() ![]() |
xman branleur | 3+1 pour l'instant |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
pascal75 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | nan --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
kappauf |
|
lornithorynk procrastinateur professionnel | zyzomysation detected. |
xman branleur | 5+1 (dont 3 déconnades... Je sais que le mot s'y prète mais faudrait quand même que le jeu soit pas trop facile Message édité par xman le 09-11-2004 à 15:41:05 |
Tolor Mais heu... | Zyzomachiner --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
xman branleur | 7+1 (et finalement plus que 2 déconnades |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Je suis la! |
nicooldu64 Citation personnelle associée | xmanisé |
mimette_ | au fait le classement n'a pas été fait hier je crois, je vérifie et je le fais. --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
leXlette_ 1/3 Parigo-aixoise, 2/3 Breton | Classements après le mot JACQUÈRE - 08/11
Message édité par leXlette_ le 09-11-2004 à 18:57:49 --------------- Avant de jouer, lisez le 1er post en entier. Ne postez aucune définition sur le forum, envoyez-la en message privé au Maître du Jeu qui a proposé le mot du jour. |
Quesque | Un plaisir ces définitions ! --------------- Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Votayd! |
pascal75 | voté |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | je vote dans 2 secondes ... |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | a voté |
xman branleur | Il ne reste plus que tweetylebreton qui n'a pas voté.
|
xman branleur | Tant pis pour tweety.
Message édité par xman le 09-11-2004 à 21:09:38 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | kappauf, mimette_ et nicooldu64, merci à mes fans |
kappauf |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Désolé, pas pu jouer aujourd'hui... Bravo aux vaincqueurs --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
lornithorynk procrastinateur professionnel | [mode chieur]
Message édité par lornithorynk le 10-11-2004 à 09:44:14 |
Tolor Mais heu... | Merci JM --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lornithorynk procrastinateur professionnel | PILPOUL
Message édité par lornithorynk le 10-11-2004 à 14:31:55 |
tweetylebreton io | A Poulé ! --------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
FoX'x A quoi ca sert? | Ca à l'air sympa comme jeu...
--------------- @à_è-' kjzer ù*$¤$^ù=@#`^~#`@\`~#[@!!! |
mimette_ |
FoX'x A quoi ca sert? | Just pouled --------------- @à_è-' kjzer ù*$¤$^ù=@#`^~#`@\`~#[@!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu excellent essayez d'atteindre l'ecran 23 MAJ- > 106 niveaux | Allez un ptit jeu pour le fun :) |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | Nouveau jeu |
| Jeu de rôle pour tous !!! | A quel jeu français a-t-on le plus de chances de gagner ? |
| Communauté de Jeu de Role | Jeu Du Portrait Chinois |
| Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h | jeu de société pour adultes : Phantasms |
| Plus de sujets relatifs à : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | |