Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  404  405  406  407  408  409
Auteur Sujet :

Le Jeu du Dico : en attente de renaissance

n°15903129
lovevoltai​re
Posté le 20-08-2008 à 13:35:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour cela, E-Nyar il faudrait déjà que j'ai des bottes, et ce n'est pas pour autant que tu aurais des points.  :D  

J'ai pas mal de boulot, en ce moment (hein Romaint, que c'est vrai ?  :whistle: ), je vous propose, si vous le voulez bien, de rendre les copies ce soir.

---------------
http://www.monsieurdevoltaire.com/
mood
Publicité
Posté le 20-08-2008 à 13:35:29  profilanswer

n°15903308
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 20-08-2008 à 13:52:58  profilanswer

E-Nyar a écrit :

Sinon boujour à tous (sauf Popoll :o )

Malpoli ! malpoli ! tu finiras par te transformer en allochirie  [:swissforever]  ! Et d'abord, moi aussi, lovevoltaire, elle me botte !  [:gnou 345]  

romaint a écrit :

Et moi j'dis bonjour à Popoll ! Bonjour Popoll ! [:jmav]

Bonjour romaint ! :hello: Alors, ces vacances à la Bourboule avec lovevoltaire, ça s'est bien passé ?

Spoiler :

vous avez utilisé 1 ou 2 sacs de couchage, dans la tente ?  :D  

Message cité 3 fois
Message édité par Popoll le 20-08-2008 à 13:55:52

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°15903363
romaint
Posté le 20-08-2008 à 13:58:03  profilanswer

Popoll a écrit :

Bonjour romaint ! :hello: Alors, ces vacances à la Bourboule avec lovevoltaire, ça s'est bien passé ?

Spoiler :

Pas de sac de couchage, la chaleur humaine suffit ! Et je peux vous dire que du point de vue chaleur humaine, la lovevoltaire, elle en impose.

Et sinon, savez-vous ce que sont devenus : mario-, Charles-T, nicky-rr, tigrou-bis, pascal75, Tolorfen..... [:silvershaded]

EDIT : ...et Marcel.

Message cité 1 fois
Message édité par romaint le 20-08-2008 à 13:58:33
n°15903468
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 20-08-2008 à 14:04:50  profilanswer

lovevoltaire a écrit :

Pour cela, E-Nyar il faudrait déjà que j'ai des bottes, et ce n'est pas pour autant que tu aurais des points.  :D

J'ai pas mal de boulot, en ce moment (hein Romaint, que c'est vrai ?  :whistle: ), je vous propose, si vous le voulez bien, de rendre les copies ce soir.

ah mais je suis pas un fétichiste très regardant, des tongs, des baskets, des espadrilles, des palmes ... tant que y'a un pied de dedans, moi ça me va hein  :o

et pour ce qui est des points en plus, tu m'a jamais vu faire, c'pour ça [:rhetorie du chaos]

Message édité par E-Nyar le 20-08-2008 à 14:05:17

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°15903486
E-Nyar
Posté le 20-08-2008 à 14:06:18  profilanswer

Popoll a écrit :

Malpoli ! malpoli ! tu finiras par te transformer en allochirie  [:swissforever]  ! Et d'abord, moi aussi, lovevoltaire, elle me botte !  [:gnou 345]

Pas touche, n'oublies pas qui est le maitre entre Meow Tze Tung  et Ticha Krokro meugnon. Ca te dirait un p'tit tour au goulag ? sans croquette, sans litière et sans lait ? :fou:

Popoll a écrit :

Spoiler :

Zomg, tente, sac de couchage, .... CAMPING ?

Salauds de pauvre :/

Message édité par E-Nyar le 20-08-2008 à 14:08:16

---------------
n°15903729
lovevoltai​re
Posté le 20-08-2008 à 14:26:54  profilanswer

Popoll a écrit :

Spoiler :

:lol: Eh, Popoll, tu veux que je me fasse arracher un oeil par la Belle de romaint.  

romaint a écrit :

Pas de sac de couchage, la chaleur humaine suffit ! Et je peux vous dire que du point de vue chaleur humaine, la lovevoltaire, elle en impose.

Non, chuis pas imposante ! [:thalis]  

Citation :

Et sinon, savez-vous ce que sont devenus : mario-, Charles-T, nicky-rr, tigrou-bis, pascal75, Tolorfen..... [:silvershaded]  

EDIT : ...et Marcel.

T'as oublié le meilleur dans ta liste.  [:mossieurpropre] : Stipey

---------------
n°15907426
lovevoltai​re
Posté le 20-08-2008 à 18:43:03  profilanswer

Bon, les loulous, dans 1h 30 nous allons passer aux choses sérieuses : je rends les copies.  [:kabale]  

S'il y a des retardataires, c'est le moment de définir.  [:klem3i1]

---------------
n°15907947
lovevoltai​re
Posté le 20-08-2008 à 19:50:22  profilanswer

[:lagoon42]                      [:lagoon42]                      [:shyreen]  

MOT : ALLOCHIRIE

Les définitions  a écrit :

Définition 01. les dramaturgies grecques étaient toujours écrites en dyptiques. L'Allochirie étant la première partie, elle décrivait la rencontre, le bonheur, la découverte. La seconde partie, le Savacoupie, parle de rupture, de destruction, de mort, de tunnels traversés.

Définition 02. N.f. (méd.) Comportement excessif d’origine pathologique qui consiste à privilégier le bonheur des autres au sien.

Définition 03. Propriété mathématique d'un objet dont la chiralité est opposée à celle d'un ensemble donné, par exemple s'il est lévogyre parmi un ensemble d'objets dextrogyres (du grec allo-, étranger, et -ch[e]ir, main)

Définition 04. subst. fém. PHYSIOL. PATHOL. (neurologie). Trouble de la sensibilité consistant à rapporter une sensation reçue dans un endroit du corps à un autre endroit, symétrique de celui-ci (notamment dans une main à l'autre main).

Définition 05. ALLOCHIRIE, oui, c'est Rachid à l'appareil. Oui je rentrerai tard ce soir je fais un billard avec Kader. Bisous, Bye... 'Clic'. "Bon Kader, on a toute la soirée devant nous, mon mari fait un billard avec toi..."

Définition 06. cit. Allochirie, ça va trancher. ©La cité de la peur

Définition 07. subst. fém. Mode d'expression consistant à représenter une idée concrète, appuyée d'un ou plusieurs arguments ou preuves.

Définition 08. subst. fem. [Med] Du grec ancien allos, « autre, différent » et chir « la main ». Désigne le fait d'utiliser, volontairement ou non, la main qui n'est pas directrice pour les tâches de la vie quotidienne; souvent observée chez les gauchers que l'on a forcé à apprendre à écrire de la main droite.  

Définition 09. maladie congénitale des os.

Définition 10. Nouveau magasin créé par le groupe Lotus : après la Halle aux vêtements, la Halle aux chaussures, une nouvelle enseigne voit le jour : la Allochirie, où vous pouvez trouver tout un assortiment de papier toilette, du parfumé à la rose, au papier imprimé de toutes les chansons de Didier Barbelivien. « A la Allochirie, nous prenons soin de vos envies. »

Définition 11. subst. fem. [Telecom.] Action de s'amuser à intervertir toutes les connexions dans une armoire de brassage au hasard et de préférence avec 3g/l dans le sang. Très pratiquée à la grande époque des PTT jusque fin 1990 entre le 1ier avril et, la plupart du temps, jusqu'au 30 mars qui avait pour conséquence que tout nouveau raccordement de ligne avait, bon an, mal an, 90% de chance d'être fait en total freestyle et pouvait déclencher des crises de nerfs et de l'alcoolisme grave à la simple évocation de l'allocution "Allo ? Allo ?" généralement suivis de quelques remarques exotiques comme :"Espèce d'animal macrocéphale anthropophage, capitaine de bateau-lavoir en eaux douces, bougre de papou des Carpathes, faux jeton à la sauce tartare ,  Cyrano à quatre pattes, loup-garou à la graisse de renoncule de mille millions de mille milliards de mille sabords de tonnerre de Brest !" . voir : Hergé : "Moulinsart vs Boucherie Sanzot ou la déchéance de la fonction publique ouske c'est tous des feignasses surpayées à rien foutre." - Editions Roger Mélaptitseur Hyamarébass - ISBN 226611156

Définition 12. Boisson à la menthe très prisée chez les couples blasés ("tu la veux comment ta menthe, connard ?", "allochirie, tu sais bien..." )

Définition 13. subst. fem. Discours bref donné sur un ton monocorde et sans conviction. L'allocution de Valéry Giscard d'Estaing lors de la fin de son mandat présidentiel est un exemple d'allochirie.

A VOUS DE VOTER.  [:jeje44]

---------------
n°15911723
E-Nyar
Posté le 21-08-2008 à 01:45:03  profilanswer

A voté :o

---------------
n°15912758
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 21-08-2008 à 08:43:57  profilanswer

J'ai mis mon bulletin dans l'urne de lovevoltaire...  :whistle:

Message édité par Popoll le 21-08-2008 à 08:44:09

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-08-2008 à 08:43:57  profilanswer

n°15912859
lovevoltai​re
Posté le 21-08-2008 à 09:06:29  profilanswer

Je confirme.  :D  
J'en ai eu même déjà 3 depuis ce matin.  :whistle:  

---------------
n°15913118
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 21-08-2008 à 09:49:42  profilanswer

lovevoltaire a écrit :

[:macator]

---------------
n°15913483
E-Nyar
Posté le 21-08-2008 à 10:32:35  profilanswer

lovevoltaire a écrit :

Eh  :fou:  
On est pas en Corse, alors attention si on bourres les urnes c'est pour les foutres à la baille après :o

---------------
n°15913607
lovevoltai​re
Posté le 21-08-2008 à 10:46:03  profilanswer

Et de 4 !  [:gijar]  

---------------
n°15913694
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 21-08-2008 à 10:52:47  profilanswer

j'ai oublié de dire que j'avais votay :)

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°15913818
lovevoltai​re
Posté le 21-08-2008 à 11:05:18  profilanswer

jm1981 et romaint, eux,  oublient carrément de voter.  :sweat:  

---------------
n°15914489
romaint
Posté le 21-08-2008 à 12:02:04  profilanswer

Bon, c'est décidé, c'est mon premier Gang Bang aujourd'hui !
L'urne de lovevoltaire va être pleine à craquer. [:pioupiou]

n°15914513
nixnbk
Posté le 21-08-2008 à 12:04:27  profilanswer

[:fail]
Un gang Bang faut être plus de deux :o

Spoiler :

auto [:fail] je suis allé voir la def sur wikipedia :sweat:

---------------
n°15914652
lovevoltai​re
Posté le 21-08-2008 à 12:15:49  profilanswer

Houla, moi aussi je viens d'aller sur Gougolle mon ami et à gang bang, il y a ceci :

Spoiler :

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:54yLRH-szujcjM:jolinary.free.fr/images/bambisex.jpg

:(

Spoiler :

Romaint, tu fais le chien ou la biche ?  [:fred998]

Je n'attends plus que jm1981 pour vous donner les résultats.

---------------
n°15914868
E-Nyar
Posté le 21-08-2008 à 12:35:53  profilanswer

lovevoltaire a écrit :

Je n'attends plus que jm1981 pour vous donner les résultats.

C'est bon j'ai une procuration, y vote pour moi :o

---------------
n°15915400
lovevoltai​re
Posté le 21-08-2008 à 13:36:49  profilanswer

Ben voyons, on va te croire.  :lol:

---------------
n°15915627
nixnbk
Posté le 21-08-2008 à 13:55:49  profilanswer

E-Nyar a écrit :

C'est bon j'ai une procuration, y vote pour moi :o

Signature, remise de carte d'identité, lettre de procuration manuscrite en 3 exemplaires et le formulaire b33C0n rempli en bonne et due forme :o

sinon on accepte pas.

Spoiler :

Pour accélerer la procédure tu peux éventuellement donner un blowjob à la personne de ton choix  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°15915929
E-Nyar
Posté le 21-08-2008 à 14:22:44  profilanswer

nixnbk a écrit :

Signature, remise de carte d'identité, lettre de procuration manuscrite en 3 exemplaires et le formulaire b33C0n rempli en bonne et due forme :o

sinon on accepte pas.

Spoiler :

Pour accélerer la procédure tu peux éventuellement donner un blowjob à la personne de ton choix  [:rhetorie du chaos]

Signature:
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:ZNRewYE704xpoM:nadinejeanne.typepad.com/photos/camille_renault/signature_de_cr.jpg

Carte d'identité :
http://www.mons.be/images/lib/carte%20identit%C3%A9%20%C3%A9lectronique.jpg

Lettre de procuration :
p x1, r x2, o x2, c x1, u x1, a x1, t x1, i x1, n x1
 (certifié par Manu le Script)

Formulaire :
http://www.tele.ucl.ac.be/EDU/INMA2701/annee2006-2007/Formulaires_examen/formulaire_z.jpg
x3

Et non je filerai pas mon beau job super bien payé à la personne de mon choix.

Message édité par E-Nyar le 21-08-2008 à 14:27:57

---------------
n°15915954
nixnbk
Posté le 21-08-2008 à 14:24:35  profilanswer

[:fail] [:haha]

Il manque la lettre de procuration manuscrite :o

---------------
n°15915987
E-Nyar
Posté le 21-08-2008 à 14:27:26  profilanswer

plait-il ? :o

---------------
n°15916028
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 21-08-2008 à 14:30:23  profilanswer

ça j'y ai, j'ai voté :o

et gare aux imposteurs [:zebra33]

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°15916082
E-Nyar
Posté le 21-08-2008 à 14:34:27  profilanswer

jm1981 a écrit :

ça j'y ai, j'ai voté :o

et gare aux imposteurs [:zebra33]

j'ai pas envie de prendre le train et j'ai plus d'un post à mon actif, nanmého [:thalis]

---------------
n°15916091
nixnbk
Posté le 21-08-2008 à 14:35:00  profilanswer

nixnbk a écrit :

sinon on accepte pas.

Spoiler :

:o

Message cité 1 fois
Message édité par nixnbk le 21-08-2008 à 14:35:10

---------------
n°15916138
E-Nyar
Posté le 21-08-2008 à 14:37:18  profilanswer

Foxtrot Uniform Charlie Kilo :o

---------------
n°15916203
nixnbk
Posté le 21-08-2008 à 14:42:33  profilanswer

c'est quoi ce groupe de [:phenos] ??

---------------
n°15916308
E-Nyar
Posté le 21-08-2008 à 14:51:12  profilanswer

nixnbk a écrit :

c'est quoi ce groupe de [:phenos] ??

[:cerveau eonwe]

retourne écouter ta musique qui fait uhn tis, uhn tis, uhn tis :o

Message cité 1 fois
Message édité par E-Nyar le 21-08-2008 à 14:55:26

---------------
n°15916329
lovevoltai​re
Posté le 21-08-2008 à 14:52:16  profilanswer

[:shyreen]                      [:lagoon42]                      [:lagoon42]                      [:lagoon42]  

MOT : ALLOCHIRIE

Les définitions  a écrit :

Romaint -f
Définition 01. les dramaturgies grecques étaient toujours écrites en dyptiques. L'Allochirie étant la première partie, elle décrivait la rencontre, le bonheur, la découverte. La seconde partie, le Savacoupie, parle de rupture, de destruction, de mort, de tunnels traversés.

Popoll -s
Définition 02. N.f. (méd.) Comportement excessif d’origine pathologique qui consiste à privilégier le bonheur des autres au sien.

Elmoricq -s
Définition 03. Propriété mathématique d'un objet dont la chiralité est opposée à celle d'un ensemble donné, par exemple s'il est lévogyre parmi un ensemble d'objets dextrogyres (du grec allo-, étranger, et -ch[e]ir, main)

La Vraie
Définition 04. subst. fém. PHYSIOL. PATHOL. (neurologie). Trouble de la sensibilité consistant à rapporter une sensation reçue dans un endroit du corps à un autre endroit, symétrique de celui-ci (notamment dans une main à l'autre main).

Nixnbk -f
Définition 05. ALLOCHIRIE, oui, c'est Rachid à l'appareil. Oui je rentrerai tard ce soir je fais un billard avec Kader. Bisous, Bye... 'Clic'. "Bon Kader, on a toute la soirée devant nous, mon mari fait un billard avec toi..."

jm1981 -f
Définition 06. cit. Allochirie, ça va trancher. ©La cité de la peur

Nixnbk -s
Définition 07. subst. fém. Mode d'expression consistant à représenter une idée concrète, appuyée d'un ou plusieurs arguments ou preuves.

E-Nyar -s
Définition 08. subst. fem. [Med] Du grec ancien allos, « autre, différent » et chir « la main ». Désigne le fait d'utiliser, volontairement ou non, la main qui n'est pas directrice pour les tâches de la vie quotidienne; souvent observée chez les gauchers que l'on a forcé à apprendre à écrire de la main droite.  

Romaint -s
Définition 09. maladie congénitale des os.

Popoll -f
Définition 10. Nouveau magasin créé par le groupe Lotus : après la Halle aux vêtements, la Halle aux chaussures, une nouvelle enseigne voit le jour : la Allochirie, où vous pouvez trouver tout un assortiment de papier toilette, du parfumé à la rose, au papier imprimé de toutes les chansons de Didier Barbelivien. « A la Allochirie, nous prenons soin de vos envies. »

E-Nyar -f
Définition 11. subst. fem. [Telecom.] Action de s'amuser à intervertir toutes les connexions dans une armoire de brassage au hasard et de préférence avec 3g/l dans le sang. Très pratiquée à la grande époque des PTT jusque fin 1990 entre le 1ier avril et, la plupart du temps, jusqu'au 30 mars qui avait pour conséquence que tout nouveau raccordement de ligne avait, bon an, mal an, 90% de chance d'être fait en total freestyle et pouvait déclencher des crises de nerfs et de l'alcoolisme grave à la simple évocation de l'allocution "Allo ? Allo ?" généralement suivis de quelques remarques exotiques comme :"Espèce d'animal macrocéphale anthropophage, capitaine de bateau-lavoir en eaux douces, bougre de papou des Carpathes, faux jeton à la sauce tartare ,  Cyrano à quatre pattes, loup-garou à la graisse de renoncule de mille millions de mille milliards de mille sabords de tonnerre de Brest !" . voir : Hergé : "Moulinsart vs Boucherie Sanzot ou la déchéance de la fonction publique ouske c'est tous des feignasses surpayées à rien foutre." - Editions Roger Mélaptitseur Hyamarébass - ISBN 226611156

Elmoricq -f
Définition 12. Boisson à la menthe très prisée chez les couples blasés ("tu la veux comment ta menthe, connard ?", "allochirie, tu sais bien..." )

jm1981 -s
Définition 13. subst. fem. Discours bref donné sur un ton monocorde et sans conviction. L'allocution de Valéry Giscard d'Estaing lors de la fin de son mandat présidentiel est un exemple d'allochirie.

Les résultats :

-----------------------------------
                    |    VOTES    |      POINTS       |
-------------------------------------------------------
|Num.| f | Joueur   |  :o  | love |bonne|  :o  | love |
|    | s |          |      |      | déf |      |      |
| 01 | f | Romaint  |  08  |  12  |     |      |   1  |
| 02 | s | Popoll   |  08  |  05  |     |   1  |      |
| 03 | s | Elmoricq |  02  |  01  |     |      |   1  |
| 04 | - | La Vraie |  --  |  --  |     |      |      |
| 05 | f | Nixnbk   |  08  |  11  |     |      |   3  |
| 06 | f | jm1981   |  04  |  05  |  1  |      |      |
| 07 | s | Nixnbk   |  --  |  --  |     |      |      |
| 08 | s | E-Nyar   |  04  |  05  |  1  |   3  |   1  |
| 09 | s | Romaint  |  --  |  --  |     |      |      |
| 10 | f | Popoll   |  --  |  --  |     |      |      |
| 11 | f | E-Nyar   |  --  |  --  |     |      |      |
| 12 | f | Elmoricq |  --  |  --  |     |      |      |
| 13 | s | jm1981   |  --  |  --  |     |      |      |

Je suis trop contente : tout le monde a des points.  [:mercury12]  

Un bravo particulier à E-Nyar et Nixnbk et merci à tous d'avoir rondement mené cette partie.  [:mich_mich]  

---------------
n°15916383
nixnbk
Posté le 21-08-2008 à 14:56:05  profilanswer

Le clip est naze (et plagié de benassi...), la musique est molle, les costumes sont sortis de la cage aux folles...

et en plus Lapin quand a l'utilité du lien...

---------------
n°15916427
nixnbk
Posté le 21-08-2008 à 14:59:53  profilanswer

merci a popoll jm1981 et ... E-nyar :)

---------------
n°15916446
E-Nyar
Posté le 21-08-2008 à 15:01:35  profilanswer

nixnbk a écrit :

Le clip est naze (et plagié de benassi...), la musique est molle, les costumes sont sortis de la cage aux folles...

et en plus Lapin quand a l'utilité du lien...

Humour, parodie, second degré, 'cule un mouton toussa...
Mais si tu n'as pas compris l'intitulé du lien, tu parles pas forcément anglais et donc tu perds une bonne partie du côté humoristique de la chose :/

Spoiler :

et 1985, t'as pas fait ton service militaire non plus, ceci expliquant cela :D
Foxtrot = F
Uniform = U
Charlie  = C
Kilo      = K
en transmission radio

Message cité 1 fois
Message édité par E-Nyar le 21-08-2008 à 15:03:42

---------------
n°15916491
nixnbk
Posté le 21-08-2008 à 15:04:10  profilanswer

E-Nyar a écrit :

Humour, parodie, second degré, 'cule un mouton toussa...
Mais si tu n'as pas compris l'intitulé du lien, tu parles pas forcément anglais et donc tu perds une bonne partie du côté humoristique de la chose :/

Je parle très bien anglais :o
Mais je t'avoue que au boulot je met le son pas fort, donc les paroles :/... Et pis j'ai pas dépassé la minute ;).

EDIT : supäyr le titre :heink: (navré j'accroche pas a la philosophie du groupe :/ )

EDIT 2 : je préfère amplement Al Yancovik :o

Message édité par nixnbk le 21-08-2008 à 15:06:00

---------------
n°15917237
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 21-08-2008 à 15:51:10  profilanswer

Ouf, l'honneur est sauf ! Je suis passé près de la bise à Fanny (Versaire) !  [:panzani gino]  

Merci à Elmoricq pour le petit vote, et à lovevoltaire pour l'organisation impeccable de la partie.  [:yeah]  

Bravo à Nixnbk pour les points fun, très joli résultat !  [:implosion du tibia]  

Le plus dur à digérer, c'est de m'être fait avoir par la définition sérieuse d'E-Nyar !  [:obanon]  

Spoiler :

mais bravo quand même, vieux grognard !  [:yoda_master]

Je suis en train de me demander si je suis capable de finir une phrase sans mettre de smiley ! Mais comment faisait-on, en 1998 ?  :??:

Et sinon, E-Nyar et nixnbk, vous connaissez Françoiz Breut ?  :)

Message cité 2 fois
Message édité par Popoll le 21-08-2008 à 16:04:21

---------------
n°15917354
E-Nyar
Posté le 21-08-2008 à 15:58:15  profilanswer

Popoll a écrit :

Ouf, l'honneur est sauf ! Je suis passé près de la bise à Fanny (Versaire) !  [:panzani gino]

Merci à Elmoricq pour le petit vote, et à lovevoltaire pour l'organisation impeccable de la partie.  [:yeah]

Bravo à Nixnbk pour les points fun, très joli résultat !  [:implosion du tibia]

Le plus dur à digérer, c'est de m'être fait avoir par la définition sérieuse d'E-Nyar !  [:obanon]

Spoiler :

mais bravo quand même, vieux grognard !  [:yoda_master]

Je suis en train de me demander si je suis capable de finir une phrase sans mettre de smiley ! Mais comment faisait-on, en 1998 ?  :??:

Merci mon petit Popoll ton soutient me va droit au coeur, même si je coupes à trèfle.
Et sinon avant on faisait les smileys à la mano, artisanal, en ascii art, pas comme les trucs industriels de maintenant, mais regardez moi ces smileys, mais mais mais, c'est de la merde !

http://mapage.noos.fr/lesgrossestetes/sommaire/AA8.jpg

(double combo Jean-Pierre Coffe + Jean-Pierre Bellemare with a Facepalm bonus)

Message édité par E-Nyar le 21-08-2008 à 15:59:15

---------------
n°15917418
lovevoltai​re
Posté le 21-08-2008 à 16:02:11  profilanswer

Popoll a écrit :

Merci à  lovevoltaire pour l'organisation impeccable de la partie.  [:yeah]  

Dans le temps, il est vrai, tout le monde remerciait le Maître de jeu en fin de partie... mais tout se perd ...  [:cerveau adodonicoco]  

---------------
n°15917479
E-Nyar
Posté le 21-08-2008 à 16:06:08  profilanswer

lovevoltaire a écrit :

Dans le temps, il est vrai, tout le monde remerciait le Maître de jeu en fin de partie... mais tout se perd ...  [:cerveau adodonicoco]

[:vincenzo1979]
Au boulot esclave, et que ça saute pour le prochain mot !

Spoiler :

http://www.interflora.fr/images/produits/280/5CGT.jpg
Pour me faire pardonner.
Ben quoi ? on offre bien des fleurs pour se faire pardonner, en plus celle-là elles étaient gratos au cimetierre à côté :o

Message édité par E-Nyar le 21-08-2008 à 16:06:56

---------------
n°15917638
lovevoltai​re
Posté le 21-08-2008 à 16:20:32  profilanswer

[:bledi51]  :lol: Je n'en attendais pas moins de toi. Merci beaucoup. Très jolie composition.

Message édité par lovevoltaire le 21-08-2008 à 16:32:16

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  404  405  406  407  408  409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jeu excellent essayez d'atteindre l'ecran 23 MAJ- > 106 niveauxAllez un ptit jeu pour le fun :)
[Topic jeu] Continuez la phrase !Nouveau jeu
Jeu de rôle pour tous !!!A quel jeu français a-t-on le plus de chances de gagner ?
Communauté de Jeu de RoleJeu Du Portrait Chinois
Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21hjeu de société pour adultes : Phantasms
Plus de sujets relatifs à : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)