| |||||
| Auteur | Sujet : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent :
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 10:38:15 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
stipey you can't buy me on e-bay... | le nouveau, si toutefois suffisement peu d'entre vous ne le connaissent déjà, est QUEUX
___alt | Possible que je connaisse cette définition dans un autre contexte mais ça me va --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Elmoricq | Non, là y a un "x" à la fin, Altherac. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 20-06-2008 à 10:52:07 |
___alt |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 10:55:40 ![]() ![]() |
lovevoltaire | Ah c'est chouette que tout le monde ait remporté des points.
--------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
lovevoltaire |
--------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
___alt | n.m. petit caillou granitique utilisé par les bretons depuis le Moyen-âge pour pimenter les jeux sexuels et donner du goût au chouchenn. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | A nos définitions plutôt, sinon là c'est moi qui gagne --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
stipey you can't buy me on e-bay... | c'était une tentative d'humour, justement --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
romaint | Hmmmm, c'est bon, oh oui, oh oui, oh oui, vas-y stipey, oui vas-y, encore, c'est booooon, encore oh Stipey, ouiiiiii, vas-y, encore encore, oui, continue à nous donner des mots pareils.
Message édité par romaint le 20-06-2008 à 11:09:14 |
stipey you can't buy me on e-bay... | ça commence bien, en tous cas --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Personnellement je connais déjà ce mot et, Stipey, il est bien trop court (CTB Message cité 1 fois Message édité par E-Nyar le 20-06-2008 à 11:11:33 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
___alt |
Message édité par stipey le 20-06-2008 à 11:16:00 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Popoll J'aime les gens bons ! | Moi je n'y connais QUEUX dalle ! Message cité 1 fois Message édité par Popoll le 20-06-2008 à 11:19:16 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Loin de moi (de juin) l'idée (noire) que vous pûtes (rue Saint-Denis) choisir ce mot (dérateur) dans l'unique (ta mère) but de détourner (à gauche au prochain carrefour) nos (loire et) chères petites (or get the f*ck out) tête blonde (sans filtre) du droit (de savoir) chemin (surge).
Message édité par E-Nyar le 20-06-2008 à 11:21:23 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
___alt | Cette manie (couche toi là) de placer (beau) entre parenthèses (ticules) des mots (nistes) pour faire (forgé) des à peu près douteux (toniques) ne me sied guère (des étoiles). --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
stipey you can't buy me on e-bay... | merde, pas très convaincante ma démonstration --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
lovevoltaire | Petite remarqueux : Dès qu'un mot tendance apparaît, le topiqueux se réveille... --------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
Popoll J'aime les gens bons ! | Et alors, en définitive, on le définit, ou pas, ce mot ? il faut queux je le sache ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
stipey you can't buy me on e-bay... | ben j'ai déjà 2 personnes qui semblent avoir répondu à la question --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | 'tain c'est dur de faire une def sérieuse quand tu connais déjà la vraie def j'ai le droit de faire 2 funs ? Message cité 2 fois Message édité par E-Nyar le 20-06-2008 à 14:16:24 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
romaint |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Ayé defs envoyées, mais sans grande conviction (l'important c'est de participer, tout ça, tout ça...)
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Je vous donne d'avance les définitions de romaint : --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Message édité par stipey le 20-06-2008 à 14:58:05 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
et la version popoll : sérieuse : petit fun : petit Message cité 1 fois Message édité par E-Nyar le 20-06-2008 à 14:59:20 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
stipey you can't buy me on e-bay... | LoveVoltaire, tous tes petits camarades ont défini le mot, il serait bien que tu les imites.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu excellent essayez d'atteindre l'ecran 23 MAJ- > 106 niveaux | Allez un ptit jeu pour le fun :) |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | Nouveau jeu |
| Jeu de rôle pour tous !!! | A quel jeu français a-t-on le plus de chances de gagner ? |
| Communauté de Jeu de Role | Jeu Du Portrait Chinois |
| Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h | jeu de société pour adultes : Phantasms |
| Plus de sujets relatifs à : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | |