| |||||
| Auteur | Sujet : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
|---|---|
pascal75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 09:27:09 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | c'est vrai que la concurrence fut décevante --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
mimette_ | eh bah deux personnes ont voté pour moi --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ | d'ailleurs pourrait on avoir le classement svp.
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | je veux bien me devouer pour etre MJ
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | pour les horaires, je crois que ça va s'etendre jusqu'à demain matin
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 12:59:28 ![]() ![]() |
lornithorynk procrastinateur professionnel | pas le temps de jouer aujourd'hui.
|
xman branleur |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | esteublé |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | 5+1, on clos demain ? Message édité par jm1981 le 02-11-2004 à 18:39:19 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
kappauf |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Bonjour a tous, nouveau ici... je drapalise.. |
mimette_ |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | bon, j'ai 8+1 def
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | MOT : Esteuble
nicooldu64 Citation personnelle associée | Votayd! |
Tolor Mais heu... | A voté --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Je conteste les votes! Il n'y a pas de sortie imprimante, on ne peut pas recompter manuellement. Je songe à déposer un recours devant le conseils de modos HFR. --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | de toute façon, le MJ est tout puissant
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | d'ailleurs mimette_ et guepe vont bientot subir les foudres du MJ Message édité par jm1981 le 03-11-2004 à 11:18:11 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
mimette_ | j'arrive, oh je me leve pas tot moi --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | oki --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | MOT : Esteuble
Message édité par jm1981 le 03-11-2004 à 15:42:11 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | pour les classements, celui de la premiere page ets à jour ? --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
mimette_ | yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah je cartonne, bon sinon la premiere page bah non le mj d'avant toi n'a pas donné le classsemenet, quitte pas je vais le faire. |
mimette_ | ah merde, jm, tu t planté, en fait j'ai pas du tout fait carton plein, et merde |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | oups
Message édité par jm1981 le 03-11-2004 à 15:42:32 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Classements après le mot Esteuble - 03/11
Message édité par jm1981 le 03-11-2004 à 15:56:13 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
mimette_ | jm, j'ai fait le classement pour ton mot, tu as qq erreurs. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | je vais recompter, je suis pas en grande forme on dirait Message édité par jm1981 le 03-11-2004 à 15:55:17 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
leXlette_ 1/3 Parigo-aixoise, 2/3 Breton | classement mis a jour en premier post --------------- Avant de jouer, lisez le 1er post en entier. Ne postez aucune définition sur le forum, envoyez-la en message privé au Maître du Jeu qui a proposé le mot du jour. |
leXlette_ 1/3 Parigo-aixoise, 2/3 Breton | aussi dans coup de coeur, kappauf est 4e et pas 3e, regarde j'ai fait le classement pour ton mot --------------- Avant de jouer, lisez le 1er post en entier. Ne postez aucune définition sur le forum, envoyez-la en message privé au Maître du Jeu qui a proposé le mot du jour. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu excellent essayez d'atteindre l'ecran 23 MAJ- > 106 niveaux | Allez un ptit jeu pour le fun :) |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | Nouveau jeu |
| Jeu de rôle pour tous !!! | A quel jeu français a-t-on le plus de chances de gagner ? |
| Communauté de Jeu de Role | Jeu Du Portrait Chinois |
| Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h | jeu de société pour adultes : Phantasms |
| Plus de sujets relatifs à : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | |