| |||||
| Auteur | Sujet : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
|---|---|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 14:35:01 ![]() ![]() |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Définitioné! |
Tolor Mais heu... | Ce fut juste --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | bon, je clos les def, plus personne ne veut definitionner ? --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | MOT : Hémoptoïque
Message édité par jm1981 le 22-10-2004 à 17:35:25 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
kappauf |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | en ce moment on est en rodage, faut voir avec tout le monde
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Herr Doktor Kilikil Pan | pov'mot --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Ex-Floodeur La Source |
Herr Doktor Kilikil Pan | efface ton post --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 16:26:39 ![]() ![]() |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Votaïyd! |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Message édité par jm1981 le 22-10-2004 à 17:03:06 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | j'attend jusqu'à 20h au pire pour le retardataire Message édité par jm1981 le 22-10-2004 à 17:12:23 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
lornithorynk procrastinateur professionnel | ouala j'ai voté.
Message édité par lornithorynk le 22-10-2004 à 17:34:58 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | MOT : Hémoptoïque
Message édité par jm1981 le 22-10-2004 à 17:39:28 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Sérieux
lornithorynk procrastinateur professionnel | mimette_ Message édité par lornithorynk le 22-10-2004 à 17:49:09 |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Oui personne n'a trouvé la def --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
mimette_ | youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu trop contente --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ | ct vraiment génial.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ | voila c fait. merci au mj qui nous a donné un mot vraiment interessant --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ | par contre qu'est ce que hémoptyique ?
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ | d'accord. jetai pas loin moi lol --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | de toute façon, avec "hémo", on parle de sang Message édité par jm1981 le 22-10-2004 à 18:27:28 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
mimette_ | eh bah qd meme d'abord c moi la meilleure --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Cutter |
mimette_ | allez je fais MJ meme si je l'ai deja fait.
Message édité par mimette_ le 23-10-2004 à 15:57:38 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | il faudrait plus que 2 def pour jouer hein
Publicité | Posté le ![]() ![]() |