| |||||
| Auteur | Sujet : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 15:47:00 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
|
|
Xeen | Je n'ai reçu que trois votes |
|
LegitimeDemence |
|
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 15:08:29 ![]() ![]() |
Xeen |
Jeremie Von Toch |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | J'adore les cochons avec un trèfle à quatre feuilles dans le cul !!! |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Je ne vois pas en quoi il est nécessaire que la personne qui t'aide n'ait pas définitionné... De toute façon, les jeux sont faits |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est quoi le rythme en ce moment en nombre de mots par jour ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
CharlesT | et encore, c'est reparti, car pendant plusieurs mois, il n'y avait plus rien du tout --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est qui qui le gère en ce moment le topic ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
CharlesT | nan... xeen ce mot là... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est loin des 3 mots par jour du début qd même --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
CharlesT | ouaip... enfin, avec le taf, toussa, ça serait complètement impossible 3 mots par jour --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Xeen |
|
CharlesT |
Xeen |
|
CharlesT | ne te pête pas le genou cette fois-ci Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 31-05-2006 à 03:52:00 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Xeen |
|
malibu_ananas allez stadeuh |
|
Jeremie Von Toch |
Message édité par Jeremie Von Toch le 01-06-2006 à 07:09:20 |
malibu_ananas allez stadeuh |
|
LegitimeDemence |
|