| |||||
| Auteur | Sujet : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 19:32:27 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | YEsse! Succès en fun! |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Yes j'ai trouvé la bonne déf |
Herr Doktor Kilikil Pan | Bien entendu, je ne compte pas les points de Mimette_, puiqu'elle n'a pas voté --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan |
pas cette fois --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | il est pas à jour le classement du premier post, feignasse Message édité par Herr Doktor Kilikil le 17-09-2004 à 19:49:18 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | Sérieux
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
leXlette_ 1/3 Parigo-aixoise, 2/3 Breton | Pourquoi il vient de changer ? --------------- Avant de jouer, lisez le 1er post en entier. Ne postez aucune définition sur le forum, envoyez-la en message privé au Maître du Jeu qui a proposé le mot du jour. |
leXlette_ 1/3 Parigo-aixoise, 2/3 Breton | Tout à l'heure Tolorfen avait 7 et maintenant 8 --------------- Avant de jouer, lisez le 1er post en entier. Ne postez aucune définition sur le forum, envoyez-la en message privé au Maître du Jeu qui a proposé le mot du jour. |
Herr Doktor Kilikil Pan | le classement? parce que j'avais repris celui du premier post qui n'était pas à jour
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 17-09-2004 à 19:51:16 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 19:50:40 ![]() ![]() |
leXlette_ 1/3 Parigo-aixoise, 2/3 Breton | Voilà, 1er post à jour !
Message édité par leXlette_ le 17-09-2004 à 19:57:22 --------------- Avant de jouer, lisez le 1er post en entier. Ne postez aucune définition sur le forum, envoyez-la en message privé au Maître du Jeu qui a proposé le mot du jour. |
Herr Doktor Kilikil Pan | ben si Message édité par Herr Doktor Kilikil le 17-09-2004 à 19:58:50 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Fanny! --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | pourquoi personne a voté pour mon nom propre |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Paix à ton âme petit topic, je t'aimais bien!
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Mais non, c'est juste le we on est fermé le we mais ça rouvre lundi! --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | le weekend, les cerveaux se reposent pour être en forme lundi --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Lord deep | On est Lundi !!
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | c'est vrai, on verra cet aprem si un mot nouos tombe dessus --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
pascal75 |
Message édité par pascal75 le 20-09-2004 à 11:54:15 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | personne de motivé là ? |
Lord deep | Vi c'est vrai, il n'y a plus beaucoup de mouvement dernièrement. --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Je suis là, je participe s'il y a un mot, mais j'ai pas moyen de faire MJ désolé... --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Lord deep | On est deux ! --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | 3 |
Tolor ModérateurMais heu... | 3.5 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Morpion cosmique acarien à cirer | faudrait changer le nom du topic en "2 mots par mois" |
Tolor ModérateurMais heu... | Pour l'instant, ce serait surtout "2 mots" Message édité par Tolor le 23-09-2004 à 11:26:49 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pate a pouf | Si y'a un mot chui la aussi |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Bon week end à tous alors! |
Lord deep | Yep Merci et bon Week-end à tous aussi !! --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Lord deep | Non non non beau topic, tu ne vas pas nous quitter !!! --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | j aurais bien fait MJ, mais il y a une chance sur 2 que je parte en voyage à midi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu excellent essayez d'atteindre l'ecran 23 MAJ- > 106 niveaux | Allez un ptit jeu pour le fun :) |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | Nouveau jeu |
| Jeu de rôle pour tous !!! | A quel jeu français a-t-on le plus de chances de gagner ? |
| Communauté de Jeu de Role | Jeu Du Portrait Chinois |
| Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h | jeu de société pour adultes : Phantasms |
| Plus de sujets relatifs à : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | |