| |||||
| Auteur | Sujet : La décadence de l'Art ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2005 à 00:14:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 00:14:22 ![]() ![]() |
Fructidor |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
john keats Vote for pedro !§ |
|
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Message édité par john keats le 27-10-2005 à 12:40:53 |
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 12:40:18 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pascal75 |
|
rogr |
|
rogr |
remarque... |
theredled ● REC | Je crois qu'un certain nombre de personnes n'ont pas encore compris la différence entre l'art et l'objet décoratif.
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 27-10-2005 à 22:52:03 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2005 à 22:45:46 ![]() C'est l'esprit qui est décadent je crois, pas l'art |
popovski Pédant sententieux |
|
panchopa le lama de Lima | merci de m'attribuer mon premier point godwin --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | on l'entend déjà --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 28-10-2005 à 14:02:32 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Patrick139 N\\\'attends rien. |
|
DeanMartin ain't that a kick in the head | et amelie nothomb alors... |
BoraBora Dilettante |
|
lLeo |
|
lLeo |
|
lLeo |
|
lLeo |