| |||||
| Auteur | Sujet : un début de roman |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 20:49:35 ![]() ![]() |
luudiivine | là par contre je vois pas trop comment je pourrais faire |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | On ne va pas le faire à ta place, mais un truc du genre:
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
luudiivine |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
luudiivine | il est bizarre ton récit et sans aucun intérer |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 21:52:57 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
potemkin Optimisateur relativiste. | Eh ouais. |
luudiivine | ba enfet pour les dollars c'est un peu idiot mais bon enfet mon histoire je la fais sur mon ordinateur ortable et dessus il n'y a pas d'euro donc il y avait que le $ |
luudiivine | et pour les poupées les petites filles ne regardent que très rapidement donc c'est possible elles passent juste un coup d'oeil |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
luudiivine | elles sont où les fautes |
luudiivine | si vous aviez bien lu l'histoire vous auriez compris que les poupées deviennent méchantes que si l'ont dors avec |
luudiivine | merci pour € |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 11:19:57 ![]() PHILIIIIPPE § JE SAIS OU TU TE CACHES § |
sho1978 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
luudiivine | bon philippe tu veux pas aussi écrire en gros sur ta camionnette gros pervers ennrouge et puis il n'y a pas d'arrêt de bus en bas de chez moi |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Kede | luudiivine ( --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
luudiivine | d'accord alors |
fatah | Et toto ? --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
luudiivine | et j'ai oublié twilight et harry potter c'est vrai que c'est drôle toto |
Kede | j'avais un doute jusqu'à présent mais maintenant j'en suis sûr
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
luudiivine | et aussi coeur grenadine |
luudiivine |
talbazar morte la bête, mort le venin | je me bidonne un brin, mes amis. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Cheroke Chef de tribu |
Message édité par Cheroke le 02-03-2012 à 16:36:57 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
luudiivine | si j'eXiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mon début de roman | Avis sur un debut de roman |
| votre avis sur mon début de roman | Recherche conseil pour le début de mon roman d'héroic fantasy |
| Avis demandé : Début de roman fantasy (encore un, oui !) | extrait début de roman. Besoin de critiques, suite |
| Extrait debut de roman. Besoin de critiques. | Début de roman, je voudrai connaitre votre avis |
| Petite aide pour un début de roman | Cherche une série de roman fins années 60 début 70 |
| Plus de sujets relatifs à : un début de roman | |