Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3531 connectés 

C'est bien ?

50.0 %
 1 vote
1.  trop bien

50.0 %
 1 vote
2.  il est bien

Total : 3 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

un début de roman

n°29408318
luudiivine
Posté le 01-03-2012 à 15:18:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui je sais ce que c'est un manga mais j'aimerai vraimet faire un roman désolé si je t'ai vexée mais tu me donnes de très bons conseils merci

mood
Publicité
Posté le 01-03-2012 à 15:18:15  profilanswer

n°29408321
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-03-2012 à 15:18:28  profilanswer

Et sinon, c'est une histoire vécue ou bien tu as vu Gremlins il y a peu ? :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29408328
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 01-03-2012 à 15:18:50  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Faut s'organiser !  [:moundir]

T'arrives après la guerre, Perceval  :o  :o

---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°29408346
quiet now
Posté le 01-03-2012 à 15:20:02  profilanswer

fatah a écrit :

Vous vous amusez sans moi, personne pour m'appeler [:thalis]

n'exagérons rien non plus

n°29408424
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 01-03-2012 à 15:27:24  profilanswer

Très bien alors va voir le monsieur là-bas, donne lui ces 5$ et rejoins-moi dans la voiture.

n°29408481
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-03-2012 à 15:30:58  profilanswer

Allez, je vais être sympa : déjà c'est difficilement un roman, c'est une nouvelle, et pas besoin de chapitrer, tes chapitres sont quand même trop courts même s'il n'y a pas de règles en la matière. Et les évènements se déroulent trop vite, du coup aucun suspense. Essaye de le créer, essaye d'installer une ambiance angooissante, fais des suggestions plutôt que des descriptions trop claires, etc.

luudiivine a écrit :

Kateleen rentra chez elle avec son père. Lorsque fut l'heure dormir, son père la coucha dans son lit avec sa poupée dans les bras, lui lut une histoire et éteignit la lumière.  Alors qu'elle fut sur le point de s'endormir, elle entendit la porte de sa chambre grincer. Elle alluma sa lumière  mais ne vit que la porte se fermer. Elle descendit de son lit et ferma la fenêtre. Elle vit sa soeur se réveiller.

C'est lourd.

luudiivine a écrit :

Elle se rua dans la chambre avec sa soeur et vit avec horreur les corps de ses parents.

Voir les corps de ses parents dans leur chambre, c'est un peu normal, c'est pas très poli d'entrer sans frapper. Et puis si il y a eu un cri, c'est que maman, hé bien, comment dire... tu vois cette bouteille de lait ? http://www.tablecalories.com/wp-content/uploads/2011/09/lactel-entier-50x50.jpg

Et la poupée est peut-être là juste à des fins d'apprentissage anatomiques, pour guider, en tant qu'accessoire, de témoin inerte, toussa, on ne sait pas :o

luudiivine a écrit :

Vers 7h du matin, son réveil sonna, elle  descendit de son lit et aperçut son chien mord juste sous ses pieds avec à côté la poupée avec une nouvelle robe cette fois elle était orange.

Alors là je dis que c'est pas très normal, il aurait fallu le faire dresser. Mais bon s'il doit mordre, après tout :spamafote:

luudiivine a écrit :

Elle se rua dans la chambre avec sa soeur et vit avec horreur les corps de ses parents. En s'approchant de plus près, elles aperçurent  la poupée de Kateleen sur le lit. Une chose avait interpellée Kateleen, la poupée n'était pas comme avant, elle avait changé. Sa robe n'était plus blanche, elle était maintenant jaune. Sa posture avait changé, elle aussi, lorque Kateleen l'avait vue pour la première elle avait les mains collées l'une contre l'autre et maintenant elle  a le pouce et l'index gauche relevés  comme pour désigner le chiffre deux. Elle chercha dans la maison des indices sur la mort de ses parents mais elle ne vit rien. Alors, les larmes aux yeux, elle se résigna à rejoindre sa soeur dans leur chambre et à se rendormir. Vers 7h du matin, son réveil sonna, elle  descendit de son lit et aperçut son chien mord juste sous ses pieds avec à côté la poupée avec une nouvelle robe cette fois elle était orange. Elle réveilla sa soeur et après avoir mangé, s'être habiller et s'être lavé les dents, elles partirent en quatrième vitesse à l'école.

Elles ont bien raison Cateline et sa frangine, la meilleure chose à faire quand ses parents viennent de se faire trucider, c'est retourner se cocuher, et aller très vite à l'école le lendemain. Mais bon elles se lavent les dents alors ça va.

luudiivine a écrit :

Une fois arrivée à l'école, Kateleen laissa sa soeur dans sa classe et alla dans la sienne peut avant que le cour commence, elle donna la poupée à une fille de sa classe. Plus tard, dans la soirée, Kateleen était sur le point d'aller coucher sa soeur lorsqu'elle entendit quelqu'un sonner à la porte, elle ouvrit et ne vit personne, juste un petit paquet. Elle l'ouvrit et là, elle découvrit le cadavre de son amie avec à l'intérieur du paquet la poupée avec une robe cette fois-ci rouge et 4 doigts levés.

Dans ces cas-là, il faut d'abord se féliciter de la célérité de La Poste, surtout que la morveuse devait peser son poids, et ensuite constater que ces deux filles n'ont pas de voisins, pas de téléphone, pas d'autres familles, et qu'elles sont passé une journée très normale à l'école. Donc elles n'ont pas de cerveau non plus.

Tu ne vois rien qui cloche ? :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 01-03-2012 à 15:32:45

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29408552
quiet now
Posté le 01-03-2012 à 15:37:06  profilanswer

LooSHA a écrit :

Voir les corps de ses parents dans leur chambre, c'est un peu normal, c'est pas très poli d'entrer sans frapper. Et puis si il y a eu un cri, c'est que maman, hé bien, comment dire... tu vois cette bouteille de lait ?  

et la le père à toto il rentre et il l'encule

n°29408561
fatah
Posté le 01-03-2012 à 15:37:48  profilanswer

Chapitre 4 :  

Et là, toto, son père, il l'encule.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°29408568
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-03-2012 à 15:38:11  profilanswer

[:rofl] [:rofl]

n°29408574
fatah
Posté le 01-03-2012 à 15:38:24  profilanswer

quiet now  [:deouss]  [:benou_grilled]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 01-03-2012 à 15:38:24  profilanswer

n°29408590
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 01-03-2012 à 15:39:27  profilanswer

http://data.imagup.com/11/1145278360.jpg

n°29408592
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 01-03-2012 à 15:39:32  profilanswer

[:prozac]  

[:fl4me]  

Scuzez je rentre du carnaval  :o

---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°29408601
Kede
Posté le 01-03-2012 à 15:40:21  profilanswer

c'est festival en ce moment  [:baelg]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°29408615
Kede
Posté le 01-03-2012 à 15:41:03  profilanswer

si "lepidia" pouvait venir donner son avis, on aurait là une rencontre intéressant  [:hugeq:1]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°29408639
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 01-03-2012 à 15:43:33  profilanswer

Kede a écrit :

si "lepidia" pouvait venir donner son avis, on aurait là une rencontre intéressant  [:hugeq:1]

[:mike hoksbiger:3]

---------------
n°29408653
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-03-2012 à 15:44:18  profilanswer

Citation :

Chapitre 6

Karabine fit une sinistre découverte en rentrant de l'école. Non seulement ses parents l'avaient affublé d'un prénom improbable, mais de plus sa soeur jumelle, qu'elle n'avait jamais vu d'ailleurs, n'était plus...
Elle alla alors dans la cuisine manger des BN et bu un verre de lait.

Du sang ruisselait sur les murs, témoins de la violence du meurtre sanglant qui avait eu lieu quelques minutes à peine avant qu'elle ne pénètre dans cette maison maudite.

Elle bailla, enjamba le corps sans vie de sa soeur jumelle, puis pris une pomme qu'elle mangea goulûment.

Message cité 1 fois
Message édité par Tamahome le 01-03-2012 à 15:51:45
n°29408674
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 01-03-2012 à 15:46:07  profilanswer

Tamahome a écrit :

Citation :

Chapitre 6

Karabine fit une sinistre découverte en rentrant de l'école. Non seulement ses parents l'avaient affublé d'un prénom improbable, mais de plus sa soeur jumelle, qu'elle n'avais jamais vu d'ailleurs, n'était plus.
Elle alla alors dans la cuisine manger des BN et boire un verre de lait.

Du sang ruisselait sur les murs, témoins de la violence du meurtre sanglant qui avait eu lieu quelques minutes à peine avant qu'elle ne pénètre dans cette maison maudite.

Elle bailla, puis pris une pomme qu'elle mangea goulûment.

Je n'aime pas ton style, c'est pompeux à souhait et l'ironie est morbide  [:ban]

---------------
n°29408676
quiet now
Posté le 01-03-2012 à 15:46:11  profilanswer

n°29408755
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-03-2012 à 15:52:27  profilanswer

Cheroke a écrit :

Je n'aime pas ton style, c'est pompeux à souhait et l'ironie est morbide  [:ban]

[:kolombin]  

J'ai fait des petites corrections pour prendre en compte tes remarques  [:floflow:3]

n°29408768
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2012 à 15:53:23  answer

LooSHA a écrit :

Dans ces cas-là, il faut d'abord se féliciter de la célérité de La Poste, surtout que la morveuse devait peser son poids, et ensuite constater que ces deux filles n'ont pas de voisins, pas de téléphone, pas d'autres familles, et qu'elles sont passé une journée très normale à l'école. Donc elles n'ont pas de cerveau non plus.

En plus les cadavres des parents sont toujours dans la chambre, elles ont oublié de les envoyer au cimetière par la poste avant de se brosser les dents.

n°29408810
sandman95
Posté le 01-03-2012 à 15:55:52  profilanswer

Elle a que 13 ans et elle a déjà au moins une chose d'avance sur pas mal d'écrivains "amateurs" : elle n'écrit pas pour écrire mais pour raconter une histoire.
C'est déjà pas mal, évidement là c'est mauvais mais compte tenu de l'âge faut pas être trop assassin.
Combien de merdes avec des vampires ou des elfes gracieux sont écrites par des personnes de 20 ans et plus ?  :o

n°29408837
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-03-2012 à 15:57:42  profilanswer

sandman95 a écrit :

Elle a que 13 ans et elle a déjà au moins une chose d'avance sur pas mal d'écrivains "amateurs" : elle n'écrit pas pour écrire mais pour raconter une histoire.
C'est déjà pas mal, évidement là c'est mauvais mais compte tenu de l'âge faut pas être trop assassin.
Combien de merdes avec des vampires ou des elfes gracieux sont écrites par des personnes de 20 ans et plus ?  :o

et nous essayons de l'aider en faisant avancer l'histoire ! [:cosmoschtroumpf]

n°29408872
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 01-03-2012 à 15:59:39  profilanswer

sandman95 a écrit :

Eh, Don Quichotte, je savais pas que les portes des moulins étaient si grandes ouvertes [:million dollar baby]

---------------
n°29408896
fatah
Posté le 01-03-2012 à 16:00:58  profilanswer

Citation :

Chapitre 7  

Karabine sortit de la maison, et une fois dehors, se retrouva face à elle-même et ses interrogations existentielles. Elle se demanda si la vacuité de sa vie valait autant de sacrifices. Prise d'une soudaine angoisse, elle sentit les effluves de la mort monter en elle, et c'est là que paradoxalement, elle se sentit revivre. La perspective de disparaître, de quitter ce monde qui ne lui avait rien apporté, la soulageait, la débarrassait de toute peur. Devant cette fin annoncée, elle avança d'un pas résolu, prête à vivre ses derniers instants, qui dureraient une éternité, de la façon la plus intense qui soit.

---------------
n°29408913
Kede
Posté le 01-03-2012 à 16:01:46  profilanswer

à 13 ans et déjà sur HFR,
son éducation est foutue  [:p'tit soleil:4]  

Spoiler :

ou alors vient de débuter  [:josef fritzl]

edit : j'attends le chapitre 8 et le dénouement  [:smiley0041:1]

Message édité par Kede le 01-03-2012 à 16:03:23

---------------
n°29408924
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-03-2012 à 16:02:20  profilanswer

sandman95 a écrit :

Certes. Et puis c'est bien d'écrire autre chose qu'un blog ou des smeusseu.

Mais à 10 ans on avait ça :

Citation :

Le soleil était encore chaud ; cependant il n'éclairait presque plus la terre ; comme un flambeau placé devant les voûtes gigantesques ne les éclaire plus que par une faible lueur, ainsi le soleil, flambeau terrestre, s'éteignait en laissant échapper de son corps de feu une dernière et faible lueur, laissant encore cependant voir les feuilles vertes des arbres, les petites fleurs qui se flétrissaient, et le sommet gigantesque des pins, des peupliers et des chênes séculaires. Le vent rafraîchissant, c'est-à-dire une brise fraîche, agitait les feuilles des arbres avec un bruissement à peu près semblable à celui que faisait le bruit des eaux argentées du ruisseau qui coulait à mes pieds. Les fougères courbaient leur front vert devant le vent. Je m'endormis, non sans m'être abreuvé de l'eau du ruisseau.

Bon, ok, c'est aussi chiant que du Balzac :sweat:

---------------
n°29408929
sandman95
Posté le 01-03-2012 à 16:02:39  profilanswer

Cheroke a écrit :

Eh, Don Quichotte, je savais pas que les portes des moulins étaient si grandes ouvertes [:million dollar baby]

J'ai arrêté les graines [:dks:1]

n°29408938
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 01-03-2012 à 16:02:57  profilanswer

fatah a écrit :

Citation :

Chapitre 7  

Karabine sortit de la maison, et une fois dehors, se retrouva face à elle-même et ses interrogations existentielles. Elle se demanda si la vacuité de sa vie valait autant de sacrifices. Prise d'une soudaine angoisse, elle sentit les effluves de la mort monter en elle, et c'est là que paradoxalement, elle se sentit revivre. La perspective de disparaître, de quitter ce monde qui ne lui avait rien apporté, la soulageait, la débarrassait de toute peur. Devant cette fin annoncée, elle avança d'un pas résolu, prête à vivre ses derniers instants, qui dureraient une éternité, de la façon la plus intense qui soit.

C'est nul à chier  :o

---------------
n°29408959
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-03-2012 à 16:03:51  profilanswer

Cheroke a écrit :

Et on a perdu les chapitres 4 et 5 en route :/

---------------
n°29408985
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 01-03-2012 à 16:05:23  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et on a perdu les chapitres 4 et 5 en route :/

sandman, un avis sur ces disparitions ?

---------------
n°29408998
fatah
Posté le 01-03-2012 à 16:06:11  profilanswer

Cheroke a écrit :

[:prodigy]

---------------
n°29409021
sandman95
Posté le 01-03-2012 à 16:07:16  profilanswer

LooSHA a écrit :

Certes. Et puis c'est bien d'écrire autre chose qu'un blog ou des smeusseu.

Mais à 10 ans on avait ça :

Citation :

Le soleil était encore chaud ; cependant il n'éclairait presque plus la terre ; comme un flambeau placé devant les voûtes gigantesques ne les éclaire plus que par une faible lueur, ainsi le soleil, flambeau terrestre, s'éteignait en laissant échapper de son corps de feu une dernière et faible lueur, laissant encore cependant voir les feuilles vertes des arbres, les petites fleurs qui se flétrissaient, et le sommet gigantesque des pins, des peupliers et des chênes séculaires. Le vent rafraîchissant, c'est-à-dire une brise fraîche, agitait les feuilles des arbres avec un bruissement à peu près semblable à celui que faisait le bruit des eaux argentées du ruisseau qui coulait à mes pieds. Les fougères courbaient leur front vert devant le vent. Je m'endormis, non sans m'être abreuvé de l'eau du ruisseau.

Bon, ok, c'est aussi chiant que du Balzac :sweat:

On dirait de la soupe populaire Fantasy.
Des licences poétiques c'est ça ? [:lefab:3]

n°29409057
sandman95
Posté le 01-03-2012 à 16:09:22  profilanswer

fatah a écrit :

Citation :

Chapitre 7  

Terry Goodkind ?  :D  

n°29409082
sandman95
Posté le 01-03-2012 à 16:11:01  profilanswer

Cheroke a écrit :

sandman, un avis sur ces disparitions ?

Dans la litière du chat [:_k a o s_]

n°29409083
fatah
Posté le 01-03-2012 à 16:11:01  profilanswer

sandman95 a écrit :

Terry Goodkind ?  :D  

Connaît pas :d

---------------
n°29409085
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-03-2012 à 16:11:18  profilanswer

sandman95 a écrit :

On dirait de la soupe populaire Fantasy.
Des licences poétiques c'est ça ? [:lefab:3]

Euh... presque ? La suite :

Citation :

Je rêvai que... j'étais né à Reims, l'an 1503.

Reims était alors une petite ville ou, pour mieux dire, un bourg cependant renommé à cause de sa belle cathédrale, témoin du sacre du roi Clovis.

Mes parents étaient peu riches, mais très honnêtes : ils n'avaient pour tout bien qu'une petite maison qui leur avait toujours appartenu et qui était en leur possession vingt ans avant que je ne fus encore né, en plus, quelques mille francs auxquels il faut encore ajouter les petits louis provenant des économies de ma mère.

Mon père était officier* dans les armées du roi. C'était un homme grand, maigre, chevelure noire, barbe, yeux, peau de même couleur... Quoiqu'il n'eût guère, quand j'étais né, que 48 ou 50 ans, on lui en aurait certainement bien donné 60 ou... 58. Il était d'un caractère vif, bouillant, souvent en colère et ne voulant rien souffrir qui lui déplût.

Ma mère était bien différente : femme douce, calme, s'effrayant de peu de chose, et cependant tenant la maison dans un ordre parfait. Elle était si calme que mon père l'amusait comme une jeune demoiselle. J'étais le plus aimé. Mes frères étaient moins vaillants que moi et cependant plus grands. J'aimais peu l'étude, c'est-à-dire d'apprendre à lire, écrire et compter... Mais si c'était pour arranger une maison, cultiver un jardin, faire des commissions, à la bonne heure, je me plaisais à cela.

Je me rappelle qu'un jour mon père m'avait promis vingt sous, si je lui faisais bien une division ; je commençai ; mais je ne pus finir. Ah ! combien de fois ne m'a-t-il pas promis... de sous, des jouets, des friandises, même une fois cinq francs, si je pouvais lui... lire quelque chose... Malgré cela, mon père me mit en classe dès que j'eus dix ans. Pourquoi - me disais-je - apprendre du grec, du latin ? je ne le sais. Enfin, on n'a pas besoin de cela. Que m'importe à moi que je sois reçu... à quoi cela sert-il d'être reçu, à rien, n'est-ce pas ? Si, pourtant ; on dit qu'on n'a une place que lorsqu'on est reçu. Moi, je ne veux pas de place ; je serai rentier. Quand même on en voudrait une, pourquoi apprendre le latin ? Personne ne parle cette langue. Quelquefois j'en vois sur les journaux ; mais, dieu merci, je ne serai pas journaliste. Pourquoi apprendre et de l'histoire et de la géographie ? On a, il est vrai, besoin de savoir que Paris est en France, mais on ne demande pas à quel degré de latitude. De l'histoire, apprendre la vie de Chinaldon, de Nabopolassar, de Darius, de Cyrus, et d'Alexandre, et de leurs autres compères remarquables par leurs noms diaboliques, est un supplice ?

Que m'importe à moi qu'Alexandre ait été célèbre ? Que m'importe... Que sait-on si les latins ont existé ? C'est peut-être quelque langue forgée ; et quand même ils auraient existé, qu'ils me laissent rentier et conservent leur langue pour eux. Quel mal leur ai-je fait pour qu'ils me flanquent au supplice ? Passons au grec... Cette sale langue n'est parlée par personne, personne au monde !...

Ah ! saperlipotte de saperlipopette ! sapristi ! moi je serai rentier ; il ne fait pas si bon de s'user les culottes sur les bancs, saperlipopettouille !

Pour être décrotteur, gagner la place de décrotteur, il faut passer un examen ; car les places qui vous sont accordées sont d'être ou décrotteur, ou porcher, ou bouvier. Dieu merci, je n'en veux pas, moi, saperlipouille ! Avec ça des soufflets vous sont accordés pour récompense ; on vous appelle animal, ce qui n'est pas vrai, bout d'homme, etc...

Ah ! saperpouillotte !...

Prends-en de la graine LuUudiIivIiIneEe [:panzemeyer]

---------------
n°29409112
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 01-03-2012 à 16:12:58  profilanswer

[:fl4me]  

sandman95 a écrit :

Dans la litière du chat [:_k a o s_]

En cherchant bien tu y retrouveras tes graines  :o  

---------------
n°29409117
quiet now
Posté le 01-03-2012 à 16:13:07  profilanswer

on dirait du talbazar  :o

n°29409137
sandman95
Posté le 01-03-2012 à 16:14:21  profilanswer

fatah a écrit :

Connaît pas :d

T'a rien perdu, c'est de la merde.
Il aurait pu écrire ce texte [:tim_coucou]

n°29409149
Kede
Posté le 01-03-2012 à 16:15:03  profilanswer

où est passé l'auteur  [:delarue3] ?

---------------
n°29409242
fatah
Posté le 01-03-2012 à 16:21:55  profilanswer

J'ai toujours voulu écrire un livre, j'ai déjà l'idée, c'est un grand roman historique, mais je n'ose pas pour l'instant, bien que je sache que le succès est garanti, je ne sais pas encore comment je vais gérer mon passage chez Ruquier :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
mon début de romanAvis sur un debut de roman
votre avis sur mon début de romanRecherche conseil pour le début de mon roman d'héroic fantasy
Avis demandé : Début de roman fantasy (encore un, oui !)extrait début de roman. Besoin de critiques, suite
Extrait debut de roman. Besoin de critiques.Début de roman, je voudrai connaitre votre avis
Petite aide pour un début de romanCherche une série de roman fins années 60 début 70
Plus de sujets relatifs à : un début de roman

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)