|
Auteur | Sujet : un début de roman |
---|
luudiivine | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2012 à 15:18:15 ![]() ![]() |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
quiet now |
talbazar morte la bête, mort le venin | Très bien alors va voir le monsieur là-bas, donne lui ces 5$ et rejoins-moi dans la voiture. |
LooSHA D'abord ! | Allez, je vais être sympa : déjà c'est difficilement un roman, c'est une nouvelle, et pas besoin de chapitrer, tes chapitres sont quand même trop courts même s'il n'y a pas de règles en la matière. Et les évènements se déroulent trop vite, du coup aucun suspense. Essaye de le créer, essaye d'installer une ambiance angooissante, fais des suggestions plutôt que des descriptions trop claires, etc.
Et la poupée est peut-être là juste à des fins d'apprentissage anatomiques, pour guider, en tant qu'accessoire, de témoin inerte, toussa, on ne sait pas
Tu ne vois rien qui cloche ? Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 01-03-2012 à 15:32:45 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
quiet now |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
![]() Publicité | Posté le 01-03-2012 à 15:38:24 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 01-03-2012 à 15:51:45 |
Cheroke Chef de tribu |
quiet now |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 15:53:23 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Cheroke Chef de tribu |
Kede | à 13 ans et déjà sur HFR,
Message édité par Kede le 01-03-2012 à 16:03:23 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
sandman95 |
|
Cheroke Chef de tribu |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Cheroke Chef de tribu |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
sandman95 |
|
sandman95 |
|
sandman95 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
LooSHA D'abord ! |
Cheroke Chef de tribu |
quiet now | on dirait du talbazar |
sandman95 |
Kede | où est passé l'auteur --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
fatah | J'ai toujours voulu écrire un livre, j'ai déjà l'idée, c'est un grand roman historique, mais je n'ose pas pour l'instant, bien que je sache que le succès est garanti, je ne sais pas encore comment je vais gérer mon passage chez Ruquier --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
mon début de roman | Avis sur un debut de roman |
votre avis sur mon début de roman | Recherche conseil pour le début de mon roman d'héroic fantasy |
Avis demandé : Début de roman fantasy (encore un, oui !) | extrait début de roman. Besoin de critiques, suite |
Extrait debut de roman. Besoin de critiques. | Début de roman, je voudrai connaitre votre avis |
Petite aide pour un début de roman | Cherche une série de roman fins années 60 début 70 |
Plus de sujets relatifs à : un début de roman |