Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3565 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Critique de mon début de livre

n°13827355
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 20-01-2008 à 01:44:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Juju_Zero a écrit :

Certes, j'avais meme pas connaissance de ce sens, mais le fait est qu'il existe, que tu voulais qu'on te le prouve, alors voila [:petrus75]

Voilà. Et tu m'emmerdes parce que t'as trouvé que quelque part, au 17ème siècle, on avait employé ce terme dans ce sens-là. Tu sais ce que signifie le terme "Hôtel de ville" ? Bon, alors la prochaine fois que tu vas à Paris, va à la Mairie de l'arrondissement dans lequel tu te trouveras, et demande à ce qu'on te fournisse un lit pour la nuit.

Sur ce, je te la souhaite bonne, ta nuit. Moi je vais me coucher.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2008 à 01:44:46  profilanswer

n°13827364
yamayar
l'eau neige
Posté le 20-01-2008 à 01:46:07  profilanswer

Moi aussi  :lol:  J'ai bien rigolé :sleep:

n°13827375
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-01-2008 à 01:47:27  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Voilà. Et tu m'emmerdes parce que t'as trouvé que quelque part, au 17ème siècle, on avait employé ce terme dans ce sens-là. Tu sais ce que signifie le terme "Hôtel de ville" ? Bon, alors la prochaine fois que tu vas à Paris, va à la Mairie de l'arrondissement dans lequel tu te trouveras, et demande à ce qu'on te fournisse un lit pour la nuit.

Sur ce, je te la souhaite bonne, ta nuit. Moi je vais me coucher.

[:kiki]

Ouai OK t'as raison [:dawa]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°13827406
yamayar
l'eau neige
Posté le 20-01-2008 à 01:51:56  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Ecoute, je serais ravi de poursuivre cette discussion sémantique, mais il faudrait tout de même que tu fasses un petit effort :o

Toujours à se plaindre  :sweat:  Bon, es-tu content maintenant :??:

n°13845151
southparty
Posté le 22-01-2008 à 02:24:02  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

D'où on se connait nous deux ? :D

C'est la rançon de ta gloire, en fait on ne se connait pas  :D  

Spoiler :

Ou pas  

[:gordon shumway]

Message cité 1 fois
Message édité par southparty le 22-01-2008 à 02:24:31
n°13854519
yamayar
l'eau neige
Posté le 22-01-2008 à 23:10:54  profilanswer

southparty a écrit :

C'est la rançon de ta gloire, en fait on ne se connait pas  :D  

Spoiler :

Ou pas  

[:gordon shumway]

J'ai passé deux séjours chez les télétubis  :sweat:  Pour t'avoir traité de  :whistle:  pépé  :whistle:  Et je m'en excuse :sarcastic:

Spoiler :

gilou vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : Discussions) Raison de la sanction : pépé  Peut être faudra il contribuer autrement a un topic qu'a coup de multi quotes et du commentaire stupide précédent.A+, Durée : 2 Jours

[:youyou2224]  

Message cité 1 fois
Message édité par yamayar le 26-01-2008 à 00:10:45
n°13894175
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 27-01-2008 à 14:26:48  profilanswer

Caca boudin
dédrap'

Message édité par multivitamine le 27-01-2008 à 14:26:56

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°13962355
southparty
Posté le 04-02-2008 à 00:27:15  profilanswer

yamayar a écrit :

J'ai passé deux séjours chez les télétubis  :sweat:  Pour t'avoir traité de  :whistle:  pépé  :whistle:  Et je m'en excuse :sarcastic:

Spoiler :

gilou vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : Discussions) Raison de la sanction : pépé  Peut être faudra il contribuer autrement a un topic qu'a coup de multi quotes et du commentaire stupide précédent.A+, Durée : 2 Jours

[:youyou2224]  

:??:  
Ah ben désolé pour toi, merci pour les excuses mais je l'avais pas mal pris. En plus je t'avais appelé pitchoun, ce qui est un mot niçois plutôt affectueux, sympa, et j'avais imaginé que "pépé" était à prendre sur le même ton.
Enfin, AMHA, le "pépé" a été la petite goutte d'eau qui a du faire déborder un vase déjà bien plein, et si à l'avenir tes interventions un peu moins kikoololasv (cad un peu plus matures), tu éviteras ce genre de sanctions.  
Sur ce forum la parole est plutôt libre, mais il faut quand même suivre un minimum les règles, comme par exemple ne pas être trop HS.

Ce que je vais m'empresser de faire, en offrant à abnegation un exemple littéraire (dont je ne cite pas l'auteur, c'est facile de le trouver) de description d'une femme dont il pourra peut-être s'inspirer pour son livre :  

Citation :

Oh ! comme elle était belle ! Les plus grands peintres, lorsque, poursuivant dans le ciel la beauté idéale, ils ont rapporté sur la terre le divin portrait de la Madone, n’approchent même pas de cette fabuleuse réalité. Ni les vers du poète ni la palette du peintre n’en peuvent donner une idée. Elle était assez grande, avec une taille et un port de déesse ; ses cheveux, d’un blond doux, se séparaient sur le haut de sa tête et coulaient sur ses tempes comme deux fleuves d’or ; on aurait dit une reine avec son diadème ; son front, d’une blancheur bleuâtre et transparente, s’étendait large et serein sur les arcs de deux cils presque bruns, singularité qui ajoutait encore à l’effet de prunelles vert de mer d’une vivacité et d’un éclat insoutenables. Quels yeux ! avec un éclair ils décidaient de la destinée d’un homme ; ils avaient une vie, une limpidité, une ardeur, une humidité brillante que je n’ai jamais vues à un œil humain ; il s’en échappait des rayons pareils à des flèches et que je voyais distinctement aboutir à mon cœur. Je ne sais si la flamme qui les illuminait venait du ciel ou de l’enfer, mais à coup sûr elle venait de l’un ou de l’autre. Cette femme était un ange ou un démon, et peut-être tous les deux ; elle ne sortait certainement pas du flanc d’Ève, la mère commune. Des dents du plus bel orient scintillaient dans son rouge sourire, et de petites fossettes se creusaient à chaque inflexion de sa bouche dans le satin rose de ses adorables joues. Pour son nez, il était d’une finesse et d’une fierté toute royale, et décelait la plus noble origine. Des luisants d’agate jouaient sur la peau unie et lustrée de ses épaules à demi découvertes, et des rangs de grosses perles blondes, d’un ton presque semblable à son cou, lui descendaient sur la poitrine. De temps en temps elle redressait sa tête avec un mouvement onduleux de couleuvre ou de paon qui se rengorge, et imprimait un léger frisson à la haute fraise brodée à jour qui l’entourait comme un treillis d’argent.

Elle portait une robe de velours nacarat, et de ses larges manches doublées d’hermine sortaient des mains patriciennes d’une délicatesse infinie, aux doigts longs et potelés, et d’une si idéale transparence qu’ils laissaient passer le jour comme ceux de l’Aurore.

Message édité par southparty le 04-02-2008 à 00:27:56
n°13965771
Stellan Ge​rber
Pape du flood
Posté le 04-02-2008 à 13:36:12  profilanswer

À la lumière de tout ce que j’ai lu… Il y a un paquet de gens ici qui se prennent trop la tête pour rien. Dites, vous ne seriez pas des profs des français en retraite? Ou peut-être des correcteurs? Enfin, des gens qui n’ont plus rien à faire dans la vie…? Que vous vous amusez à corriger chaque nouveau post, ça va. D’ailleurs, vous êtes libre de corriger le mien, j’ai rien contre. Mais quand vous vous en prenez à un jeune qui souhaite partager son œuvre dans l’espoir d’obtenir des conseils « pertinents », alors la…Je ne dis pas que ce qu’il a écrit est formidable, ce n’est pas moi vas crier au génie. Mais, je ne me permettrai pas de dire que c’est à chier et que l’écriture n’est pas fait pour lui. C’est peut-être vrai, mais qui suis-je pour lui dire cela? Un écrivain à succès? Un éditeur? Et il est de même pour vous. Moi, les gens qui n’ont rien accompli dans la vie mais qui se dotent d’un doit (légitime?) de critiquer les autres uniquement dans le but de les ridiculiser…On peut ouvrir le débat si ça vous chante.  

Autre chose. J’ai remarqué également que certains parmi vous souffrent de mégalomanie. Vous vous croyez vraiment supérieurs? Je tolère tout, mis à part des remarques à l’égard des Canadiens. Alors je vous propose de me le dire en face que vous avez contre les Canadiens, au lieu d’avoir recours à des sous-entendus. De grâce, arrêtez de faire votre « smart ».  

Sur ce, peace. [:patapouf93]

n°14079564
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 16-02-2008 à 19:46:26  profilanswer

Moi j'aime pas les canadiens. Ils parlent Français comme des basques espagnols...

mood
Publicité
Posté le 16-02-2008 à 19:46:26  profilanswer

n°14110520
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 20-02-2008 à 10:08:23  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Moi j'aime pas les canadiens. Ils parlent Français comme des basques espagnols...

Moi je ne t'aime pas.  :hello:

n°14143669
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 23-02-2008 à 18:07:50  profilanswer

lord fricadelle a écrit :

Moi je ne t'aime pas.  :hello:

Et merde. Moi qui espérait que nous pourrions entretenir ensemble une amitié solide et durable, voici qui ruine mes espoirs :/

n°14160698
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 25-02-2008 à 17:26:46  profilanswer

tamelina a écrit :

Houlà! L'atmosphère est bien chaleureuse ici! :ange:  

I_kye_I tu serais gentil de remettre ton sexe -même si tu dois affronter les critiques- [:nemesiss]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[juriste] période d'essai et début de contratLivre sur l'avenir?
Un livre sur l'histoire des maths, ou quelque chose dans le genre ?A la recherche d'un livre de chimie pour amateurs
un debut et un fin ... ça n'a pas de sensLivre d'apprentissage du clavier
livre de stratégie (need help)Recherche site web pour édition d'un livre personnalisé
cherche livreCalifornie [Etat d'Urgence] 500.000 personne évacué(Incendie critique)
Plus de sujets relatifs à : Critique de mon début de livre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)