Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  cherche livre

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche livre

n°13094834
derynis-ca​mber
le jour et une illusion
Posté le 27-10-2007 à 12:16:33  profilanswer
 

:hello: bonjour j'ai une liste a acheter mais j'aimerai que vous me disiez lequel est le mieuw:
-peur blanche de ken follet
-halan coob:ne le dis a persone
-la ligne verte de stephen king
-peur bleue de stephen king
-insomnie de stephen king
-robert uldum la trilogie dans la peau(la mort ds la peau,la memoire dans la peau et la vengeance dans la peau)
-patrick suskund:le parfum
  si vs pouviez me faire un clasemen ds lordre de vos preference sa serait sympa ausssi
merci d'avance
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-10-2007 à 12:16:33  profilanswer
 

n°13094951
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-10-2007 à 12:33:20  profilanswer
 

Tout dépend de ce que tu cherche.

 

Mais insomnie est très bien :o


Message édité par the_rainmaker le 27-10-2007 à 12:33:27

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13095013
derynis-ca​mber
le jour et une illusion
Posté le 27-10-2007 à 12:45:00  profilanswer
 

je cherche tt  ces livres mais je je ne sait pas ds kel ordre

n°13095113
dPca
J'aime pas Bora-Bora
Posté le 27-10-2007 à 12:58:46  profilanswer
 

Lis déjà celui-là :
 
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51M1SNSJW0L._SS500_.jpg

n°13096238
guguy
Posté le 27-10-2007 à 15:41:10  profilanswer
 


 
Ca saoule quand même les gens qui cherchent uniquement à casser les autres
sur leur orthographe. De plus son message est très poli donc franchement
tu abuses...


---------------
The world is a tragedy to those who feel, but a comedy to those who think. Horace Walpole
n°13121137
Toonnette
Posté le 30-10-2007 à 15:39:10  profilanswer
 

derynis-camber a écrit :

:hello: bonjour j'ai une liste a acheter mais j'aimerai que vous me disiez lequel est le mieuw:
-peur blanche de ken follet
-halan coob:ne le dis a persone
-la ligne verte de stephen king
-peur bleue de stephen king
-insomnie de stephen king
-robert uldum la trilogie dans la peau(la mort ds la peau,la memoire dans la peau et la vengeance dans la peau)
-patrick suskund:le parfum
  si vs pouviez me faire un clasemen ds lordre de vos preference sa serait sympa ausssi
merci d'avance
 
 :hello:


 
Hum ...
Commence par  
La ligne Verte, l'un des meilleurs de King, à mon avis.
Ne le dis à personne, Harlan Coben, fidèle à lui même, donc se lit tout seul.
 
Ensuite je n'ai lu que les King de ta liste, donc je ne peux pas me prononcer pour les autres. Le traitement de Peur Bleue est intéressant, vu qu'on a la nouvelle et le scénario qu'il en a tiré pour la télévision. Insomnie ne m'a pas laissé un souvenir impérissable... un King de la mauvaise période je dirais.


---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
n°13121304
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2007 à 15:52:04  answer
 

guguy a écrit :


 
Ca saoule quand même les gens qui cherchent uniquement à casser les autres
sur leur orthographe. De plus son message est très poli donc franchement
tu abuses...


[mode connard extrémiste aigri] ouais, mais un post écrit en SMS, même très poli, reste écrit en SMS...[/mode connard extrémiste aigri]
 
Sinon, le parfum est très bien et dans un autre style : la trilogie Bourne.

n°13121335
CrazyGalop​in
Crack!. Psssssttttt.... Boum!!
Posté le 30-10-2007 à 15:54:37  profilanswer
 

trilogie bourne est vraiment bonne. Rien à voir avec les films qui bien que sympa ne respectent pas l'intigue du livre.

n°13121378
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-10-2007 à 15:58:08  profilanswer
 

Toonnette a écrit :

Insomnie ne m'a pas laissé un souvenir impérissable... un King de la mauvaise période je dirais.


 
 [:rogr]  
 
Toonnette.  [:dakans]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13121599
Toonnette
Posté le 30-10-2007 à 16:16:21  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


 
 [:rogr]  
 
Toonnette.  [:dakans]


 
Non sérieux, ça doit être des King que je n'ai jamais relu *smiley désolé* (oui je suis nulle en smiley ^^)
Autant j'ai adoré la majorité des bouquins de King, autant celui là ben... bof...  


---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
mood
Publicité
Posté le 30-10-2007 à 16:16:21  profilanswer
 

n°13121631
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-10-2007 à 16:18:48  profilanswer
 

Toonnette a écrit :


 
Non sérieux, ça doit être des King que je n'ai jamais relu *smiley désolé* (oui je suis nulle en smiley ^^)
Autant j'ai adoré la majorité des bouquins de King, autant celui là ben... bof...  


T'as ptet pas lu la tour sombre  [:klemton]  
 
Je suppose que moi ca as beaucoup joué dans le fait d'adorer ce bouquin ( que je relis au moins une fois l'an :o ).


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13121715
Toonnette
Posté le 30-10-2007 à 16:25:13  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


T'as ptet pas lu la tour sombre  [:klemton]  
 
Je suppose que moi ca as beaucoup joué dans le fait d'adorer ce bouquin ( que je relis au moins une fois l'an :o ).


 
Non pas encore lu. En fait j'avais tenté y'a heu... très longtemps et j'avais pas accroché sur le coup. Mais je me bonifie en vieillissant (si si c'est possible) et j'ai les premiers volumes de la Tour Sombre que je compte lire un jour. Mais ils sont dans les cartons de bouquins qui sont restés dans les coins de Nancy. (d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je ramène ma PAL ce WE, je manque de lecture)
 
Un bouquin que je conseille depuis qu'il est enfin ressorti en France c'est Faerie de Feist, édition Bragelonne. Le meilleur de Feist à mes yeux :)


---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  cherche livre

 

Sujets relatifs
cherche titre d'un livre "dalba"?Cherche livre sur acteurs/realisteurs cine d'aujourd'hui
Cherche bon livre sur la complementarité des acides aminés[ Livre ][ Animaux ][ Rongeurs ][ Cherche ] Lapins, cochon d'inde ...
[trouvé] Cherche titre d'un livre "le rêve américain" ?cherche conseils sur livre en créole (gwada)
[CHERCHE] Nom d'un livreje cherche un livre de la collection fleuve noir
cherche livre informatique pour NoelFree Fight, Vale Tudo, Luta Livre --> je cherche un club au Brésil
Plus de sujets relatifs à : cherche livre


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR