| |||||
| Auteur | Sujet : [Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 16:56:44 ![]() ![]() |
Hive | J'ai enfin craqué pour le 22, j'ai hâte d'être ce soir pour m'y plonger ! |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Allez je craque enfin pour les comics ! Mon CE les propose à l'emprunt ! C'est parti pour un marathon ! --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
unhunter TP forever |
Corran Horn lol | et un autre deux semaines après ! |
unhunter TP forever | j'ai vu la couverture très très alléchante du #139, mais j'avais pas fait gaffe à la date de sortie, donc je l'ajoute, c'est trop tentant Message édité par unhunter le 14-02-2015 à 19:05:25 --------------- feedback ^_^ |
Zoreil | #137
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
ANTHOU Punk IPA Addict | Drapal, je viens de finir le #137 --------------- HK Gang |
unhunter TP forever | #138: où en apprend un peu plus sur ces mystérieux chuchotements
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 22:20:43 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
Zoreil | ça tease bien dans le letter hacks |
unhunter TP forever |
latoucheF7duclavier | Le comics envoie du lourd. Je viens de lire jusqu'au 138...J'avais du lire un peu moins de 100 chapitres il y a qq annees...
|
latoucheF7duclavier | Ca sera pas dans la serie je pense.
|
unhunter TP forever | on peut parles des amputations de la série qui commence très tot, et dans la bd ça fait un bail, c'est pas du spoil: Merle remplace Rick pour la main, je pense pas qu'ils en refassent une autre, on a compris le principe.
Zoreil | Ils ont bien occulté son 1er meurtre, qui le façonne aussi Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 19-03-2015 à 09:56:38 |
latoucheF7duclavier | Je pense qu'il n'aura pas de lunettes de soleil non plus... |
unhunter TP forever | pas faux pour le premier meurtre, et les suivants aussi d'ailleurs... on verra bien. --------------- feedback ^_^ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je viens enfin de rattraper mon retard sur la version fr avec la lecture des T20, 21 et 22, et ça me réconcilie avec la série !
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
unhunter TP forever | en même temps les couvertures n'ont pas toujours été très précises dans le déroulement des évènements, voire mettent en lumière un évènement insignifiant de l'épisode.
latoucheF7duclavier | Tu peux laisser. On va pas mettre tout le topic en spoiler...Ca devient moche... |
raph0ux Amateur de PC | Déjà que c'est compliqué de discuter de cette série entre les fr et les us...
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ANTHOU Punk IPA Addict |
--------------- HK Gang |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Hive |
|
Corran Horn lol | 139
|
unhunter TP forever | 139
#140, sortie le 8 avril!
Message édité par unhunter le 27-03-2015 à 14:10:09 --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever |
Corran Horn lol | vraiment, vraiment hâte de lire le 141 |
unhunter TP forever |
darksantor Marabouteur de PC N1 | Une date pour le tome 23 en France ? --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
raph0ux Amateur de PC | 12 mai 2015 sur Amazon. Message édité par raph0ux le 16-04-2015 à 13:13:28 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
darksantor Marabouteur de PC N1 |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
unhunter TP forever | pour rappel, le volume 23 contient les épisodes #133 à #138 Message édité par unhunter le 16-04-2015 à 14:55:09 --------------- feedback ^_^ |
jb18v | Ça serait plus vers septembre d'après MDCU : http://www.mdcu-comics.fr/news-001 [...] -2015.html
--------------- Topic des fans de Picsou . |
unhunter TP forever | et le 24 en novembre, logique vu le rythme soutenu des sorties de ce début d'année.
raph0ux Amateur de PC | Non mais faut pas déconner là, c'est dans trop longtemps septembre --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Corran Horn lol | Le 3ème compendium |
Hive | Il ne sort pas en FR ?
|
jb18v |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOP ALERTE] FILM LES TAUPES-NIVEAUX | [SALON AUTO] Top Marques Monaco 08 [Photos Inside] |
| [Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | Dead Pool (jeu de société) - Henri Salvador = 10 points |
| Top 10 des catastrophes technologiques | radioblog dead ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story | |