| |||||
| Auteur | Sujet : [Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 11:48:50 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Et personne pour dire que le T.20 était sorti le 4 juin !
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
hiihuu Shipping beats perfection | Moi j'achète les chapitres quand ils sortent, pas les volumes fr |
jb18v |
|
unhunter TP forever |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2014 à 16:13:49 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
unhunter TP forever | Pour ceux qui suivent et qui ont lu le comics, ça vaut le coup la saison 4 de TWD par rapport au comics comme la saison 3 ? --------------- feedback ^_^ |
raph0ux Amateur de PC | C'est ultra daubé, mais ça reste sympa à regarder si t'as pas une semaine d'attente entre chaque épisode, et ça permet d'avoir une série sur le sujet avec un budget décent. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
hiihuu Shipping beats perfection | Pas mieux.. meme si j'ai quand meme bien aimé la dernière saison |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 13:00:48 ![]() ![]() |
unhunter TP forever |
footeure Face x 50 |
|
unhunter TP forever | merci de ton avis
Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 21-07-2014 à 14:21:59 --------------- feedback ^_^ |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
#129 / Rick
Message édité par Kors'R le 21-07-2014 à 16:54:51 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | #131, sortie le 10 septembre
Message édité par unhunter le 14-08-2014 à 15:19:56 --------------- feedback ^_^ |
Zoreil | intéressants développements le 130 yep |
sir mccitron | Spoiler Chap 130
|
unhunter TP forever | 'tain, un quote au lieu d'un spoiler, j'étais fatigué hier soir
Zoreil |
|
raph0ux Amateur de PC | Olala, j'en peux plus d'attendre --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
@chewie |
|
raph0ux Amateur de PC |
unhunter TP forever | #132, sortie le 8 octobre pas encore lu le 131, j'avais oublié qu'il sortait hier Message édité par unhunter le 02-10-2014 à 14:44:44 --------------- feedback ^_^ |
hawkins |
--------------- Men are brave |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Zoreil | holy shit |
Zoreil | #132
|
unhunter TP forever | ben alors, il devait pas sortir le 8/10 rattraperait ça ce soir edit: ouh là mais ça accélère, le prochain est prévu le 22/10!! #133, sortie le 22 octobre Message édité par unhunter le 02-10-2014 à 14:47:19 --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Zoreil |
|
@chewie |
|
unhunter TP forever |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOP ALERTE] FILM LES TAUPES-NIVEAUX | [SALON AUTO] Top Marques Monaco 08 [Photos Inside] |
| [Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | Dead Pool (jeu de société) - Henri Salvador = 10 points |
| Top 10 des catastrophes technologiques | radioblog dead ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story | |