| |||||
| Auteur | Sujet : [Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story |
|---|---|
thatslexi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 12:56:02 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | bonne lecture alors, t'as encore pas mal à découvrir --------------- feedback ^_^ |
Zoreil | ce 122 |
thatslexi | Pas mal
|
raph0ux Amateur de PC | La réplique de Negan sur son organe à la fin du tome 19 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
unhunter TP forever | #123 : 12/03/2014
--------------- feedback ^_^ |
Kors'R GT / Steam: KorsR | J'ai l'impression qu'il a l jambe droite trop courte --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
unhunter TP forever | elle est légèrement en arrière de la gauche, mais comme on n'a pas de fond pour se faire une perspective, ça fait en effet un peu bizarre.. --------------- feedback ^_^ |
awa2i | Drap, je les dévore en ce moment |
unhunter TP forever |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 10:55:29 ![]() ![]() |
Zoreil | Je crains le pire, 1ère fois depuis longtemps que j'appréhende une lecture de ce comic |
hiihuu Shipping beats perfection | Le 123 aujourd'hui ? |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
unhunter TP forever | l'est sorti Message édité par unhunter le 12-03-2014 à 15:27:14 --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Fitzal | Pour la plan de Negan :
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Zoreil |
|
hiihuu Shipping beats perfection | J'avais pas vu passer ça...
|
Zoreil |
|
Rossifumi_46 J'explore | Drap içi.
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Zoreil | le #124 est tout chaud sorti du four
|
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Zoreil | il a augmenté son rythme (1 tous les 15 jours) mais putain cette baisse de qualité du trait
|
Fitzal | En même temps, ça fait quelques dizaines de chapitres que certains devraient s'être fait zigouiller (et ce ne sont pas les occasions qui ont manquées |
Corran Horn lol |
|
Message édité par Kors'R le 27-03-2014 à 09:20:20 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Zoreil | c'est rassurant |
unhunter TP forever |
Argawaen | c'est clair que c'est lent...
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Cyok Vous prenez l'Amex ? | J'ai lu tous les derniers épisodes jusqu'au début de All Out War (je me suis donc arrêté au #114 ou #115 je ne sais plus) et heu... y a des zombies dans cette histoire de zombies ? --------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
unhunter TP forever |
Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 30-03-2014 à 17:11:59 --------------- feedback ^_^ |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Zoreil |
|
Zoreil |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOP ALERTE] FILM LES TAUPES-NIVEAUX | [SALON AUTO] Top Marques Monaco 08 [Photos Inside] |
| [Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | Dead Pool (jeu de société) - Henri Salvador = 10 points |
| Top 10 des catastrophes technologiques | radioblog dead ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story | |