| |||||
| Auteur | Sujet : [Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story |
|---|---|
guillaumeb86 | Reprise du message précédent :
Il y a un tome 2 et 3 de prévu.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 14:03:33 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Oui j'ai cru comprendre ça |
guillaumeb86 | Couverture et preview du #96 qui sort demain :
guillaumeb86 | Les variants covers du #100 commencent à être dévoilées. Voici celle de Marc Silvestri :
bolterplop | En restant sur le sujet Manga, il y a "I am a hero" qui sort demain. Sujet zombiesque, je verrais en magasin si le dessin me plaît suffisamment pour que je l'achète |
xris75 |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
xris75 | Le volume 16 FR sortira finalement le 28 juin ... il comprendra les numéros US #91 à #96
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
guillaumeb86 |
Ce qui fait donc 22 jours seulement d'écart avec la parution aux US du TPB --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
yo_play | Y'a bon. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
jb18v | yeah |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 13:53:38 ![]() ![]() |
demes |
Si un jour il fait crever michonne j'arrête la bd |
xris75 | Pour info les perso. sur les couv. depuis le début de TWD :
Message édité par xris75 le 24-04-2012 à 17:07:16 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 17:30:10 ![]() Heureusement que les couvertures qui spoilent (je pense notamment à une en particulier) c'est fini (je parle des éditions françaises). |
guillaumeb86 | Le 26 avril sortira un pastiche de Walking Dead, Walking raides :
azerty25 There are no ordinary moments. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2012 à 17:48:04 ![]() Tu nous en feras un compte rendu |
azerty25 There are no ordinary moments. | Pas de problèmes |
guillaumeb86 |
Je trouve quand même que cette fin de tome 16, enfin surtout pour les dernières pages, n'est pas très épique. Mais, comme prévu, le tome 17 s'annonce d'une toute autre ampleur.
azerty25 There are no ordinary moments. | Je viens de me commander les Walking Dead TP 4 à 15 (VO) sur Amazon UK |
guillaumeb86 |
C'est ce qui arrive à chaque sortie d'un nouveau TPB. Je trouve cela suffisamment louche pour crier au complot sur un arrangement avec Delcourt qui édite la VF.
azerty25 There are no ordinary moments. | Ah oui d'accord, en effet ça sent l'arrangement tout ça ! |
|
jb18v | perso je l'ai feuilleté à la fnac, ça m'a arraché un sourire mais sans plus.. dois pas être trop fan de parodies en comic/bd ^^ |
azerty25 There are no ordinary moments. | Reçu The walking dead tome 4 à 15 d'Amazon UK, je vais pouvoir rattraper mon retard |
guillaumeb86 |
Voici ceux du mois d'Avril :
xris75 | Cover du #97
guillaumeb86 |
Je viens de le lire. On sait enfin comment va se passer l'arc qui marque le passage du centième numéro. Je crois que l'on peut dire que les couvertures donnent le ton. Par contre, je trouve que Kirkman ne s'est pas trop foulé pour amener deux évènements dans ce numéro :
xris75 | Nouvelle variante du #100 (Ryan Ottley)
guillaumeb86 | Après la version du 1er avril de la couverture de l'issue 1, voici celle de Todd McFarlane :
Retard rattrapé |
jb18v |
|
guillaumeb86 | Deux nouvelles variantes du #100 :
guillaumeb86 | Nouvelle variante, cette fois de Frank Quitely :
xris75 | Aucune réaction au #98
Message édité par xris75 le 07-06-2012 à 08:51:43 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
bolterplop | A tout hasard, l'un d'entre vous saurait-il où on peut se procurer les tomes (pas les issues) en VO sur Paris ?
|
yo_play | Plus proche par rapport à où ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
bolterplop | Ah ouais, pas faux ^^
|
guillaumeb86 |
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=19960
bolterplop | Thx |
Corran Horn lol | drap
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOP ALERTE] FILM LES TAUPES-NIVEAUX | [SALON AUTO] Top Marques Monaco 08 [Photos Inside] |
| [Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | Dead Pool (jeu de société) - Henri Salvador = 10 points |
| Top 10 des catastrophes technologiques | radioblog dead ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story | |