|
Auteur | Sujet : un bouquin sympas à lire |
---|
_probleme_ |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2004 à 00:31:51 ![]() ![]() |
french_Kiss Universel | le fleau de stephen king c sympa |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | La nuit des temps de barjavel c'est tres tres tres bien |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Raziel Noel sfini | Ravage (Barjavel)
|
chrisbk - | Qui se souvient des hommes |
Raziel Noel sfini |
mon popa me l'a offert pour nouel, 1500 page cai chau kand meme |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2004 à 01:06:51 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
Raziel Noel sfini |
chui en 1ere, ca veut dire bac çai-fran a la fin de l'année, cay pas super avec les lectures ke j'ai a faire pour ca |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
eraser17 |
|
Raziel Noel sfini |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 17-01-2004 à 01:14:39 |
Raziel Noel sfini |
eraser17 |
|
Tang Plug'n'Troll |
milkaaaaa Poète incompris |
Tang Plug'n'Troll |
anianka | Ca parle de koi Ravage? |
neko ga |
|
Tharkun92 |
|
yuggoth Plus optimiste que jamais... |
|
neko ga |
|
Lexmark |
Mais les personnages, quels charismes |
black_lord Truth speaks from peacefulness | le meilleur des mondes |
neko ga |
|
Joel F Real men use unique_ptr | long mais bon :
|
_calamar_ Malpoli des océans | Neuromancien de William Gibson. --------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
romanisto | ^perso je l'ai pas lu mais le dernier bouquin a absolument lire,apparemment ce serait "l'histoire de pi"
|
format_c Plouf plouf ... | Cosmétique de l'ennemie - Amélie Nothomb
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
anianka | Je suis d'accord, Cosmétique d'Amélie Nothomb se dévore très facilement, de plus l'histoire est assez surprenante!!! |
format_c Plouf plouf ... | Ouep, je m'y attendais pas du tout en tout cas --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
romanisto |
|
format_c Plouf plouf ... |
Message édité par format_c le 21-01-2004 à 09:29:55 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
romanisto |
|
cow2 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |