Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4812 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

un bouquin sympas à lire

n°2534474
Orkin Maru​s
Arvi pâ !
Posté le 21-04-2004 à 20:56:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
  - Bazaar (stephen king)
  - Tempête du siècle (stephen king)
  - Le mystère de la chambre jaune (gaston leroux)

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 20:56:36  profilanswer

n°2534600
Thief
Posté le 21-04-2004 à 21:12:35  profilanswer

Pour ceux qui aiment les polars médiévaux, il y a les séries respectives de Paul C. Doherty et Ellis Peters ( Cadfael,super connu). A lire en anglais comme en francais, les traductions étant de bonne qualité.

n°2569358
Nebula
Posté le 26-04-2004 à 12:50:59  profilanswer

toad a écrit :

Que pensez vous du dernier Levy "7 jours pour ..." ?

Je l'ai trouvé pas terrible par rapport aux autres, un peu facile et assez commun! Une histoire dont on connaît déjà la fin... C dommage pask "et si c'était vrai..." et "où es-tu?" m'ont vachement plu...

Sinon je conseille du Paul Auster, "l'invention de la solitude" par exemple ou du John Irving "une prière pour Owen".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post)Tolkien > Que lire apres LOTR ?
livres a lire?Recherche personne du groupe sanguin A- A lire absolument !!!
Si vous n'aviez plus qu'un livre à lire ?des clips sympas
Contes de fées : un manichéisme nécessaire ? [lire le topic en cat12]Echanger ses anciens francs / lire italienne
Possibilités de télécharger des jeux & album(lire avant thx)Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!
Plus de sujets relatifs à : un bouquin sympas à lire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)