|
Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
---|
simouu equipe serpentard | Reprise du message précédent : --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2013 à 22:56:31 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Syrtes, Gracq, non.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
simouu equipe serpentard | --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Cheroke Chef de tribu |
Message cité 2 fois Message édité par Cheroke le 26-02-2013 à 23:04:42 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Chou Andy Would you know my nem | La Vengeance de Passe-Partout --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message édité par gilou le 26-02-2013 à 23:06:32 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Chou Andy Would you know my nem | Et l'édition Robert Laffont... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2013 à 23:06:55 ![]() ![]() |
L'auteur n'a pas un style très littéraire, et a certainement été fortement aidé par un nègre a remanier ses souvenirs.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
RandallBoggs |
RandallBoggs | Heureusement que je connaissais le film... |
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 26-02-2013 à 23:20:27 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
RandallBoggs | Faut citer l'auteur ? Schaffner Nan, Charrière, je suis en train de lire la fiche IMDb. Heureusement que j'avais vu le film et reconnu l'histoire du lépreux. À ce propos, tiré d'IMDb :
Message édité par RandallBoggs le 26-02-2013 à 23:21:36 |
RandallBoggs |
|
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs | Il a retrouvé Internet !
|
Cheroke Chef de tribu | MAJ faite --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs | Aucun lien. |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 26-02-2013 à 23:54:38 |
Cheroke Chef de tribu | En tout cas, ça me fait penser à pas mal de choses.
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
simouu equipe serpentard | André Gide, L'immoraliste? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
RandallBoggs |
minimoack | Hello! juste pour info, c'était Oscar Wilde et le meurtre aux chandelles |
Cheroke Chef de tribu |
minimoack |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
bouing_bouing |
|
simouu equipe serpentard | Ouais je savais que c'était assez simple mais comme j'ai que ça sous la main. Tu pourrais au moins dire le nom de l'auteur --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Cheroke Chef de tribu |
simouu equipe serpentard | Bon dès que Boing² lachera le nom de l'auteur, il pourra prendre la main, je ne peux pas être ici pendant les heures de boulot --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
bouing_bouing |
|
Cheroke Chef de tribu |
RandallBoggs | Vacances ! |
minimoack | bon je me lance...
|
minimoack | en attendant Bouing |
minimoack | ... |
RandallBoggs |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
[JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
[JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
[Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |