| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 20:35:12 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | Ptain je savais que c'était un russe mais bon je suis nul en russe --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Cheroke Chef de tribu | C'est quand même pas le dieu de Biez ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs | Il y a une grosse indication dans la dernière citation. |
RandallBoggs |
|
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs | |
Chou Andy Would you know my nem |
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 20:46:50 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
Cheroke Chef de tribu | Un réalisateur russe ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
Cheroke Chef de tribu |
RandallBoggs | |
RandallBoggs |
|
Mine anti-personnel |
RandallBoggs |
RandallBoggs |
Mine anti-personnel |
|
Cheroke Chef de tribu | --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Mine anti-personnel |
|
Cheroke Chef de tribu |
RandallBoggs | Si l'on voulait n'en retenir qu'un ou deux (de toute manière, il n'a fait que 7 longs...
|
Cheroke Chef de tribu |
RandallBoggs | La maison décline toute responsabilité si jamais tu commences par Zerkalo... |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Et Solaris
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Cheroke Chef de tribu | Bon ce sera Andreï Roublov ou Solaris --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs | Andrei Roublov est la meilleure introduction à Tarkovski, tout le monde est d'accord là-dessus. C'est son film le plus accessible.
|
baclette | Solaris, au départ c'est un bouquin de Science-Fiction (un de mes domaines favoris |
RandallBoggs | |
baclette |
RandallBoggs |
|
baclette | Le film de Soderbergh est intéressant, mais comme nous disons, il occulte des idées primordiales. |
Cheroke Chef de tribu | Bien, tout cela est archivé --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
baclette |
|
baclette | Et Biezdomny en est un personnage ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
En tout cas, c'est une bien meilleure adaptation du chef d'oeuvre de Lem (dont j'ai pratiquement tout lu de ce qui a été traduit en fr ou en) que celle qu'il a faite plus tard de l'excellent roman des frères Strougatsky, Stalker (pour comprendre le film, il vaut mieux avoir lu le livre au préalable, ce qui n'est pas le cas de Solaris. Quand à la version avec Clooney, comme adaptation du roman, c'est un désastre).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Cheroke Chef de tribu |
Mine anti-personnel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
| [JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
| Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
| [JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
| [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! | |