| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Auteur | Sujet : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 22:30:18 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 22:39:17 ![]() C'était le bon temps.
|
misato Clavicula Nox | la subtilité (c) humanrage
Message édité par misato le 25-01-2009 à 23:41:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
-neon- Illuminé |
Bras coupé, oui, point de corne, je t'assure Demain le tôme 29 sera mien Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 26-01-2009 à 20:22:50 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
scOulOu Born Under Saturn |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 20:51:14 ![]() ![]() |
azka | Berserk 29 en ma possession.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
azka |
kriloner cold-hearted bastard | HIHAAAAA
--------------- antithéiste |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
scOulOu Born Under Saturn |
|
-neon- Illuminé | Bon, qui a acquis l'artbook en FR alors ? Ca donne quoi l'interview ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
misato Clavicula Nox | si c un rève, on peut penser qu'en fait ça se passe dans le plan astral, et que c pour ça que ça guérit pas dans le plan physique --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
-neon- Illuminé | Ah merde j'avais oublié cette info --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Y'en a qui ont vu ça : http://fr.youtube.com/watch?v=tZy_ZQsoaOk ? Message cité 3 fois Message édité par -neon- le 31-01-2009 à 19:32:54 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Fitzal | |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 12:23:05 ![]() |
-neon- Illuminé | C'est con parce que les effets spéciaux sont pas crades, mais le reste... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Arantheus |
|
Fitzal | Ca sent l'histoire vaseuse pour le SK... |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
misato Clavicula Nox | heu, mspaint, il ne sait sauver en JPEG que de mauvaise qualité et sans pouvoir intervenir sur les détails de l'algorithme (la qualité globale de la compression, le traitement des couleurs), et en plus les JPEG qu'il produit sont énormes vis à vis de la qualité que ça rend. c pour ça que je préfère utiliser d'autres logiciels, et qu'à la limite, surtout pour un plan comme ça, je comprends qu'on préfère le BMP à un JPEG généré avec mspaint qui va tellement te dégueulasser le rouge que ça sera illisible. (remarque, tu peux sauver en GIF à ce moment-là --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kriloner cold-hearted bastard |
c'est ce que j'ai pris effectivement, mais sur la bay car fnac = 70 euros, ebay = 37 euros =) bon sinon pour pas etre trop HS j'ai effectivement lu le 29, bon ya pas trop de combat, ca se calme un peu la, mais niveau ambiance et tout, c'est tjs aussi top, et puis les dessins de la salle de reception a la fin... arghhhh c'est bcp trop beau!
Message édité par kriloner le 02-02-2009 à 10:16:40 --------------- antithéiste |
misato Clavicula Nox | tome de transition avant un tome 30 grandiose,
bastinho | Dites j'en suis au tome 14 et je trouve que l'histoire prend un tournant un peu trop fantastique... c'est comme ca jusqu'aux derniers épisodes (parus hein) ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
mirtouf Light is right ! | pardon ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 05-02-2009 à 10:11:14 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
| [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ? |
| [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
| recherche dessin animé | [Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... |
| Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 | |