Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3854 connectés 

Suite à la reprise le 26/04/2019, jusqu'à quand pensez-vous que Mirua-san sera capable de nous produire des épisodes avant la prochaine "pause" ?

14.8 %
 4 votes
1.  le 24 mai 2019 (trop d'efforts consentis pour 1 épisode)

18.5 %
 5 votes
2.  le 28 juin 2019 (les épisodes vont par paires comme les gonades)

22.2 %
 6 votes
3.  le 27 septembre 2019 (juste pour relancer l'intérêt)

7.4 %
 2 votes
4.  le 25 octobre 2019 (bel effort)

3.7 %
 1 vote
5.  le 29 novembre 2019 (exceptionnelle motivation !)

0.0 %
        0 vote
6.  le 27 décembre 2019 (noyeux Joël !)

14.8 %
 4 votes
7.  le 31 janvier 2020 (à temps pour les étrennes de son éditeur)

11.1 %
 3 votes
8.  jusqu'à la conclusion de Berserk

7.4 %
 2 votes
9.  jusqu'à l'infini et au-delà !

0.0 %
        0 vote
10.  RAB / Obi-Wan Kenobi

Total : 28 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  254  255  256  257  258  259
Auteur Sujet :

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380

n°17341238
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-01-2009 à 22:30:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

-neon- a écrit :

edit: c'est une attaque "combo", Guts lui entaille la jugulaire pendant que Griffith lui tranche un bras

Oué je me rappelais bien l'attaque combo, mais j'étais persuadé que c'était la lame de Guts qui tranchait le bras (d'autant plus que celle de Griffith est un peu ridicule, aussi doué soit-il avec) :o

mood
Publicité
Posté le 25-01-2009 à 22:30:18  profilanswer

n°17341300
-neon-
Illuminé
Posté le 25-01-2009 à 22:35:54  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oué je me rappelais bien l'attaque combo, mais j'étais persuadé que c'était la lame de Guts qui tranchait le bras (d'autant plus que celle de Griffith est un peu ridicule, aussi doué soit-il avec) :o

La lame est ridicule, mais celui qui la manie est pas n'importe qui, surtout à cette époque qui est presque l'âge d'or de la troupe :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°17341330
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2009 à 22:39:17  answer

C'était le bon temps.

Tout était clair à l'époque, les bons étaient bons, les méchants étaient méchants.

n°17341555
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-01-2009 à 23:05:04  profilanswer

"tu étais mon meilleur ennemi" ©Kenshiro à son adversaire, gisant dans son sang.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17341862
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-01-2009 à 23:41:03  profilanswer

la subtilité (c) humanrage :love:

Spoiler :

[:rofl]

Message édité par misato le 25-01-2009 à 23:41:18

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°17343596
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 26-01-2009 à 10:17:05  profilanswer

Ouais mais ça le ferait pas que le héros se tape une trisomique bulgare :/

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17348589
Fitzal
Posté le 26-01-2009 à 18:28:21  profilanswer

Tome 13 : Le SK coupe bien le bras de zodd (qui le ressoude pendant que le SK sauve Guts et Casca), et peut être même une de ses cornes (aussi remise ne place).

Parce que bon, le sujet principal était le SK, donc bon, que Guts l'est fait ou pas...

n°17349674
-neon-
Illuminé
Posté le 26-01-2009 à 20:22:33  profilanswer

Fitzal a écrit :

Tome 13 : Le SK coupe bien le bras de zodd (qui le ressoude pendant que le SK sauve Guts et Casca), et peut être même une de ses cornes (aussi remise ne place).

Parce que bon, le sujet principal était le SK, donc bon, que Guts l'est fait ou pas...

Bras coupé, oui, point de corne, je t'assure :D

Demain le tôme 29 sera mien :o

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 26-01-2009 à 20:22:50

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°17349940
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-01-2009 à 20:48:02  profilanswer

-neon- a écrit :

Bras coupé, oui, point de corne, je t'assure :D

Demain le tôme 29 sera mien

La corne c'est Griffith qui la lui coupe dans un rêve "réel", dans le tome 17 (je viens de regarder) :o

n°17349979
-neon-
Illuminé
Posté le 26-01-2009 à 20:51:14  profilanswer

scOulOu a écrit :

La corne c'est Griffith qui la lui coupe dans un rêve "réel", dans le tome 17 (je viens de regarder) :o

Cay bien s'que j'dit, depuis il a une balafre le pauvre Zodd :(

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-01-2009 à 20:51:14  profilanswer

n°17361091
azka
Posté le 27-01-2009 à 20:54:24  profilanswer

Berserk 29 en ma possession.

Je vais me lire ça de suite.

:D

---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°17367203
azka
Posté le 28-01-2009 à 09:39:42  profilanswer

Moi je l'ai eu hier.

:D

---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°17368558
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-01-2009 à 11:36:04  profilanswer

HIHAAAAA

go go fnac ce soir pour me le procurer (et je dois macheter un casque pour mon zune en meme temps, un semi fermé, des idées?)

---------------
antithéiste
n°17368587
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 28-01-2009 à 11:37:59  profilanswer

kriloner a écrit :

HIHAAAAA

go go fnac ce soir pour me le procurer (et je dois macheter un casque pour mon zune en meme temps, un semi fermé, des idées?)

Koss portapro?

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°17368691
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-01-2009 à 11:47:43  profilanswer

scOulOu a écrit :

dailleurs c'est la première fois ou on voit une blessure sur zodd qui ne se referme pas seul sans dommages et un bout coupé qui ne se recolle pas... (ou alors a-t-il volontairement choisi de ne pas se guérir pour ne pas oublier?)

---------------
antithéiste
n°17369710
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-01-2009 à 13:35:44  profilanswer

kriloner a écrit :

dailleurs c'est la première fois ou on voit une blessure sur zodd qui ne se referme pas seul sans dommages et un bout coupé qui ne se recolle pas... (ou alors a-t-il volontairement choisi de ne pas se guérir pour ne pas oublier?)

Bah déjà ça se passe +/- dans un rêve, donc sa corne a purement et simplement disparu à son "réveil" :o

n°17373906
-neon-
Illuminé
Posté le 28-01-2009 à 19:51:51  profilanswer

Bon, qui a acquis l'artbook en FR alors ? Ca donne quoi l'interview ? :o

---------------
n°17374127
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-01-2009 à 20:19:54  profilanswer

si c un rève, on peut penser qu'en fait ça se passe dans le plan astral, et que c pour ça que ça guérit pas dans le plan physique :o

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°17374173
mirtouf
Light is right !
Posté le 28-01-2009 à 20:26:21  profilanswer

-neon- a écrit :

Bon, qui a acquis l'artbook en FR alors ? Ca donne quoi l'interview ? :o

L'artbook est repoussé à début février.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°17374202
-neon-
Illuminé
Posté le 28-01-2009 à 20:28:32  profilanswer

Ah merde j'avais oublié cette info :/

---------------
n°17401226
Arantheus
Posté le 31-01-2009 à 14:41:53  profilanswer

Acheté et fini le 29 hier . :o

Avant de lire le tome en entier j'avait jamais réalisé à quel point la famille Vandimion était un Copier/coller des Médicis .

Mais la mère à farnèse m'a beaucoup fait rire :o

Ah , et Irvine , il a trop la classe :o

Message édité par Arantheus le 31-01-2009 à 14:42:21
n°17402978
PaTaTrak-1​er
Lyserg Säure Diäthylamid (LSD)
Posté le 31-01-2009 à 19:13:17  profilanswer

Salut a tous

Est-ce que vous savez s'il existe un carte (map) du monde de berserk ? (avec le midland et tout) ? Après quelques recherche j'en trouve aucune à part celle du jeu vidéo.  

Merci d'avance pour vos réponses ^^.

Ps : Si quelqu'un pouvez m'expliquer (en private message) comment masquer les spoils sur ce forum ? Merci :)

n°17403099
-neon-
Illuminé
Posté le 31-01-2009 à 19:32:37  profilanswer

Y'en a qui ont vu ça : http://fr.youtube.com/watch?v=tZy_ZQsoaOk  ?
[:klemton]

Message cité 3 fois
Message édité par -neon- le 31-01-2009 à 19:32:54

---------------
n°17404029
Fitzal
Posté le 31-01-2009 à 22:21:10  profilanswer

:ouch: Mon dieu que c'est horrible  :sweat:

n°17405738
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-02-2009 à 03:18:42  profilanswer

misato a écrit :

bienvenue FakoF.

pour les scans, l'un n'empèche pas l'autre, perso avec le portable, je peux avoir les scans et les regarder allonger sur mon lit :sol: !

bref :o

essaye de te relire un peu plus, aussi, éventuellement :D

sinon, pour répondre à ta question sur le spoil, considère qu'il vaut mieux éviter de spoiler les moments et personnages clés de l'histoire, car tout le monde n'a pas suivi Berserk depuis le début de la sortie en France, donc tu peux spoiler la surprise de la lecture du volume 25 à un gars qui va venir aujourd'hui ou demain sur le topic après avoir lu les 10 premiers tomes qu'il a acheté d'occase, par exemple.

bref, pense toujours que les gens qui peuvent lire ce topic n'ont pas forcément lu tous les volumes sortis en France ... et mets des balises [ spoiler ] en conséquence [ /spoiler ] (enlève les espaces pour que ça marche)
exemple (clique à l'intérieur du cadre) :

Spoiler :

là j'ai enlevé les espaces

FtY

PaTaTrak-1er a écrit :

Salut a tous

Est-ce que vous savez s'il existe un carte (map) du monde de berserk ? (avec le midland et tout) ? Après quelques recherche j'en trouve aucune à part celle du jeu vidéo.  

Merci d'avance pour vos réponses ^^.

Ps : Si quelqu'un pouvez m'expliquer (en private message) comment masquer les spoils sur ce forum ? Merci :)

je pense pas qu'il existe une map officielle de Berserk, et j'imagine que si t'as pas trouvé, ça veut dire que personne n'a encore eu l'idée de la faire :lol: !
vas-y, lance-toi :lol: !

sinon, tu retournes 1 page en arrière par rapport à la page sur laquelle tu poses la question, et tu as la réponse :whistle:²²²

---------------
n°17407012
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2009 à 12:23:05  answer

n°17408036
-neon-
Illuminé
Posté le 01-02-2009 à 14:05:55  profilanswer

C'est con parce que les effets spéciaux sont pas crades, mais le reste... :/

---------------
n°17408889
Arantheus
Posté le 01-02-2009 à 15:41:16  profilanswer

PaTaTrak-1er a écrit :

Salut a tous

:hello:  
Malheureusement pour toi , pas l'ombre d'une carte à l'horizon , j'imagine que M.iura en sortira une de sa manche quand il aurai "bien avancé" dans son récit :o ( humour , second degré toussa :o ) . Je sais absolument rien de celle du jeu , mais si ca t'intéresse j'ai compilé toutes les informations géopolitiques dont on dispose grâce au manga , j'en ai tiré un  ... heu , schéma , si on peut dire ... sur ce que pourrait être le monde de Berserk  . Pas à l'échelle bien sûr [:cosmoschtroumpf]

[:psywalk]

C'est vrai que les FX sont sympa mais ... bon dieu la DS en carton [:psywalk]

n°17409989
PaTaTrak-1​er
Lyserg Säure Diäthylamid (LSD)
Posté le 01-02-2009 à 17:43:37  profilanswer

ok c'est dommage pour la carte, après je pense comme toi que Mr Muira en sortira surement une vers la fin (enfin j'espère, mais il doit bien en avoir une lorsqu'il bosse pour l'aider à ce repérer).  
Pour ce qui est d'en faire une, je pense pas que je sois la personne la mieux qualifier (vu mon sens de l'orientation) :pt1cable: , pour tout vous dire ça m'arrive de me perdre dans Toulouse (après 24 ans de vie la bas). :whistle:  

Quand a celle de Arantheus, bien que très simple, je la trouve pas mal ^^ :).

Sk :

Spoiler :

Pour ce qui est du SK je pense pas que se soit un apôtre ou même un god hand, car, lorsque guts rencontre le SK (au tome18 pages 193 juste à la fin du chap "Les chemins maudit 2" ), Puck dit : Je dois me faire des idées. Mais ce vieil homme, il émanait de lui une aura d'elfe...

Message édité par PaTaTrak-1er le 02-02-2009 à 05:28:52

---------------
On ne peut naviguer à l'extérieur que dans la mesure exacte où l'on navigue de l'intérieur.
n°17410877
Fitzal
Posté le 01-02-2009 à 19:09:08  profilanswer

Ca sent l'histoire vaseuse pour le SK...

n°17415784
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-02-2009 à 02:52:10  profilanswer

ouch. pas trop mal mis en scène, mais la faiblesse des moyens se sent un peu trop dans les effets spéciaux et la mise en scène globale. en plus, j'ai du mal à imaginer guts qui court comme ça pour échapper à ses poursuivants, c plus le style à courir vers ses ennemis, pour prendre de l'élan afin d'en dégommer 3 ou 4 d'un seul coup d'épée :whistle:²

Arantheus a écrit :

:hello:  
Malheureusement pour toi , pas l'ombre d'une carte à l'horizon , j'imagine que M.iura en sortira une de sa manche quand il aurai "bien avancé" dans son récit :o ( humour , second degré toussa :o ) . Je sais absolument rien de celle du jeu , mais si ca t'intéresse j'ai compilé toutes les informations géopolitiques dont on dispose grâce au manga , j'en ai tiré un  ... heu , schéma , si on peut dire ... sur ce que pourrait être le monde de Berserk  . Pas à l'échelle bien sûr [:cosmoschtroumpf]

c ... schématique :lol: !
accessoirement, le JPEG, ça existe :whistle:²²²²² (et si t'as aucun programme qui te permet de transformer un BMP en JPEG, ya xnview, irfanview, faststone image viewer, photofiltre et paint.net au moins, tous gratuits pour utilisation perso, voire freeware pour paint.net)

---------------
n°17416474
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 02-02-2009 à 06:15:12  profilanswer

misato a écrit :

c ... schématique :lol: !
accessoirement, le JPEG, ça existe :whistle:²²²²² (et si t'as aucun programme qui te permet de transformer un BMP en JPEG, ya xnview, irfanview, faststone image viewer, photofiltre et paint.net au moins, tous gratuits pour utilisation perso, voire freeware pour paint.net)

Ou pire encore : paint.exe :p

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°17416974
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-02-2009 à 09:54:45  profilanswer

heu, mspaint, il ne sait sauver en JPEG que de mauvaise qualité et sans pouvoir intervenir sur les détails de l'algorithme (la qualité globale de la compression, le traitement des couleurs), et en plus les JPEG qu'il produit sont énormes vis à vis de la qualité que ça rend. c pour ça que je préfère utiliser d'autres logiciels, et qu'à la limite, surtout pour un plan comme ça, je comprends qu'on préfère le BMP à un JPEG généré avec mspaint qui va tellement te dégueulasser le rouge que ça sera illisible. (remarque, tu peux sauver en GIF à ce moment-là :o)

---------------
n°17417082
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-02-2009 à 10:09:58  profilanswer

gaetan7 a écrit :

Koss portapro?

c'est ce que j'ai pris effectivement, mais sur la bay car fnac = 70 euros, ebay = 37 euros =)

bon sinon pour pas etre trop HS j'ai effectivement lu le 29, bon ya pas trop de combat, ca se calme un peu la, mais niveau ambiance et tout, c'est tjs aussi top, et puis les dessins de la salle de reception a la fin... arghhhh c'est bcp trop beau!

Spoiler :

bon sinon, pour SK, je pense que c'est un peu un guts des temps anciens tout simplement, il a du avoir plus ou moins le meme parcours (eclipse, echapage, et esprit de vengeance contre les God hands). Et en allant dans les théorie foireuse je dirai meme plus : il sent l'elfe, car comme guts il avait un compagnon elfe, il connait flora car celle-ci a joué le meme role pour lui que la ptite sorcière pour guts et ainsi de suite (oui je sais le parallèle est saisissantlol), il a porté l'armure du berserk, et il est pote/ennemi avec Zodd, tout comme celui-ci commence a l'etre avec Guts (il l'aide parfois genre a la fin de l'age d'or et le defonce les autres fois), enfin bref enormément de points commun quoi!

Et sinon dans le tome 29, j'ai vraiment cru pendant quelques secondes que la ptite sorcière allait rejoindre la muse de Griffith et le rencontrer... rahhhhh miura on veut la suite!

Message édité par kriloner le 02-02-2009 à 10:16:40

---------------
antithéiste
n°17419379
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-02-2009 à 14:20:15  profilanswer

tome de transition avant un tome 30 grandiose,

Spoiler :

avec la réception des vendimions qu'on devine à la fin du 29, qui va tourner au cauchemar jusqu'à l'entrée en scène de guts :love:

et puis ya pas mal de blabla autour de farnese dans ce tome :love:
(et je l'ai pas pris, parce que j'avais oublié ma carte cadeau virgin :/)

---------------
n°17451642
bastinho
Posté le 05-02-2009 à 09:37:54  profilanswer

Dites j'en suis au tome 14 et je trouve que l'histoire prend un tournant un peu trop fantastique... c'est comme ca jusqu'aux derniers épisodes (parus hein) ?

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°17451847
mirtouf
Light is right !
Posté le 05-02-2009 à 10:01:49  profilanswer

n°17451917
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 05-02-2009 à 10:09:08  profilanswer

bastinho a écrit :

Dites j'en suis au tome 14 et je trouve que l'histoire prend un tournant un peu trop fantastique... c'est comme ca jusqu'aux derniers épisodes (parus hein) ?

si ce que tu appelles fantastique c'est buter du monstre en pagaille avec chacun un background intéressant à coup de dragon slayer, alors oui :o c'est sa destinée maintenant qu'il est marqué, il attire les gars comme ça 24/7 (principalement la nuit) à cause de la marque, les 3 premiers tomes s'inscrivent d'ailleurs dans cette logique :)
essaye de t'accrocher sur la lecture, si les 13 premiers tomes t'ont plu, y a pas de raison que le reste te déplaise, franchement :o je trouve perso que l'histoire va un peu crescendo, et les dessins sont de mieux en mieux également :) en gros, on découvre un nouveau gatts, qui va évoluer en fonction de ce qu'il a vécu jusque là avec les hawks...

Message cité 1 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 05-02-2009 à 10:11:14
n°17451935
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 05-02-2009 à 10:11:19  profilanswer

bastinho a écrit :

Il casse du monstre bizarre jusqu'à plus soif.

Finie la jolie fresque médiévale.

Bienvenue dans l'Heroic Fantasy (ou presque) à son meilleur [:negueu]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  254  255  256  257  258  259

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Noir Désir[Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...)
[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ?
[Topik Unik] Donjon de Naheulbeuktopik general : la robotique
recherche dessin animé[Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature...
Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)