Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2105 connectés 

Suite à la reprise le 26/04/2019, jusqu'à quand pensez-vous que Mirua-san sera capable de nous produire des épisodes avant la prochaine "pause" ?

14.8 %
 4 votes
1.  le 24 mai 2019 (trop d'efforts consentis pour 1 épisode)

18.5 %
 5 votes
2.  le 28 juin 2019 (les épisodes vont par paires comme les gonades)

22.2 %
 6 votes
3.  le 27 septembre 2019 (juste pour relancer l'intérêt)

7.4 %
 2 votes
4.  le 25 octobre 2019 (bel effort)

3.7 %
 1 vote
5.  le 29 novembre 2019 (exceptionnelle motivation !)

0.0 %
        0 vote
6.  le 27 décembre 2019 (noyeux Joël !)

14.8 %
 4 votes
7.  le 31 janvier 2020 (à temps pour les étrennes de son éditeur)

11.1 %
 3 votes
8.  jusqu'à la conclusion de Berserk

7.4 %
 2 votes
9.  jusqu'à l'infini et au-delà !

0.0 %
        0 vote
10.  RAB / Obi-Wan Kenobi

Total : 28 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  254  255  256  257  258  259
Auteur Sujet :

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380

n°17260895
Arantheus
Posté le 17-01-2009 à 17:53:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

potemkin a écrit :

:love:  :love:  :love:  

Do WANT [:cerveau lent]

+50  [:cerveau lent]  

Le truc complètement GAR quoi  [:cerveau lent]

mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 17:53:26  profilanswer

n°17260968
-neon-
Illuminé
Posté le 17-01-2009 à 18:03:09  profilanswer

Putain l'opinel :love:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°17261541
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 17-01-2009 à 19:15:27  profilanswer

-neon- a écrit :

Putain l'opinel :love:

C'est clair que ça claque pour les picnics  :lol:  
Mais v'la le mal de dos à le trimbaler toute la journée  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°17261554
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2009 à 19:16:58  answer

pojev a écrit :

C'est clair que ça claque pour les picnics  :lol:  
Mais v'la le mal de dos à le trimbaler toute la journée  :lol:  :lol:  :lol:

Pas mal ta signature :d

n°17275648
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-01-2009 à 12:21:47  profilanswer

je préfère la mienne :o

pas vu l'artbook au virgin ce vendredi ... toujours pas sorti :??:

Message édité par misato le 19-01-2009 à 12:22:10

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°17275708
Arantheus
Posté le 19-01-2009 à 12:29:27  profilanswer

Le 27 Janvier d'après Glénatte :o EnmêmetempsqueleVocaloid02CV03donc

Message cité 1 fois
Message édité par Arantheus le 19-01-2009 à 12:29:42
n°17277293
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-01-2009 à 15:18:29  profilanswer

ok merci, j'vais ptet attendre tout aller acheter d'un coup :D

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°17283042
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 20-01-2009 à 00:44:57  profilanswer

Arantheus a écrit :

Le 27 Janvier d'après Glénatte :o EnmêmetempsqueleVocaloid02CV03donc

en même temps que le nouveau tome de Berserk :bounce:

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°17333941
FakoF
Mort au CONS !
Posté le 24-01-2009 à 22:37:50  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

en même temps que le nouveau tome de Berserk :bounce:

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, mais suis fan de berserk tout comme vous. Je répond a se post car Glénat a décaler la date de sortie de l'art book, il sortira le 11/02/2009. (Mieux vau qu'ils mettent 15 jours en plus et qu'il y est moins a redire sur la qualité.)
Le tome 29 est toujours prévu le 28/01/2009 et le tome 30 le 11/03/2009.
Voila je vais dorénavant suivre vos post et y répondre, car je trouve ce forum sympa et surtout actif.

Ps : Je ne c'est pas si un débat sur le Skullknight à déjà était lancer sur ce forum (je n'est pas encore lu les 83 pages ^^) mais le mystère qui entoure se personnage ainsi que zood me font me poser tout un ta de question. Je ne sais pas si cela pourrait être du Spoil d'en parler. (personnellement je lis au rythme de l'édition française, c'est à dire j'en suis au tome 28, c'est tentant de lire les scans mais c'est beaucoup mieux de découvrir la suite allonger sur un lit avec de la musique derrière et de tourner la pages à la main, enfin c'est personnel).

Donc voila, je vous dit a très bientôt et bon manga a tous. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par FakoF le 24-01-2009 à 22:43:25

---------------
L'homme qui se transforme en animal se voit délivrer de la souffrance d'être un homme ! (timothy leary)
n°17333956
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2009 à 22:39:59  answer

mood
Publicité
Posté le 24-01-2009 à 22:39:59  profilanswer

n°17334969
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 25-01-2009 à 01:08:04  profilanswer

pour lui il faut plutôt écrire : "bihenveunnut" [:aloy]

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°17335656
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-01-2009 à 02:18:10  profilanswer

bienvenue FakoF.

pour les scans, l'un n'empèche pas l'autre, perso avec le portable, je peux avoir les scans et les regarder allonger sur mon lit :sol: !

bref :o

essaye de te relire un peu plus, aussi, éventuellement :D

sinon, pour répondre à ta question sur le spoil, considère qu'il vaut mieux éviter de spoiler les moments et personnages clés de l'histoire, car tout le monde n'a pas suivi Berserk depuis le début de la sortie en France, donc tu peux spoiler la surprise de la lecture du volume 25 à un gars qui va venir aujourd'hui ou demain sur le topic après avoir lu les 10 premiers tomes qu'il a acheté d'occase, par exemple.

bref, pense toujours que les gens qui peuvent lire ce topic n'ont pas forcément lu tous les volumes sortis en France ... et mets des balises [ spoiler ] en conséquence [ /spoiler ] (enlève les espaces pour que ça marche)
exemple (clique à l'intérieur du cadre) :

Spoiler :

là j'ai enlevé les espaces

FtY

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 25-01-2009 à 02:19:12

---------------
n°17336103
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 25-01-2009 à 07:19:23  profilanswer

FakoF a écrit :

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, mais suis fan de berserk tout comme vous. Je répond a se post car Glénat a décaler la date de sortie de l'art book, il sortira le 11/02/2009. (Mieux vau qu'ils mettent 15 jours en plus et qu'il y est moins a redire sur la qualité.)
Le tome 29 est toujours prévu le 28/01/2009 et le tome 30 le 11/03/2009.
Voila je vais dorénavant suivre vos post et y répondre, car je trouve ce forum sympa et surtout actif.

Ps : Je ne c'est pas si un débat sur le Skullknight à déjà était lancer sur ce forum (je n'est pas encore lu les 83 pages ^^) mais le mystère qui entoure se personnage ainsi que zood me font me poser tout un ta de question. Je ne sais pas si cela pourrait être du Spoil d'en parler. (personnellement je lis au rythme de l'édition française, c'est à dire j'en suis au tome 28, c'est tentant de lire les scans mais c'est beaucoup mieux de découvrir la suite allonger sur un lit avec de la musique derrière et de tourner la pages à la main, enfin c'est personnel).

Donc voila, je vous dit a très bientôt et bon manga a tous. :jap:

Bah pour moi il semble plutôt évident que SK et Gaizeric ne sont qu'une seule et même personne.

Après, comment Gaizeric est devenu le SK, mystère.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17336129
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2009 à 08:12:36  answer

Brad Pitt a écrit :

Bah pour moi il semble plutôt évident que SK et Gaizeric ne sont qu'une seule et même personne.

Après, comment Gaizeric est devenu le SK, mystère.

Il a fait un régime protéiné un peu too much.

n°17336168
Fitzal
Posté le 25-01-2009 à 08:53:37  profilanswer

Spoil skullknight :

Spoiler :

C'est très probable que le SK soit cet ancien roi d'il y a 1000 ans. Les fringues par exemple (et ouai, le SK est encore à la mode d'il y a 1000 ans : c'est fini les heaumes squelettes, maintenant, c'est le loup qui est à la fête  :D ), la tour où était enfermée Griffith et qui a servi pour un sacrifice, l'allusion aux anges et j'en pense. Tout ça laisse penser que Gaizeric est devenu un apotre, voir même qu'il aurait du être le 5ème God Hand. Je pense aussi que le SK que l'on voit n'est pas sa vraie forme d'apotre, il est trop humain comme ça. M'est d'avis que ça doit faire un mix entre lui et son cheval.

n°17336171
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2009 à 08:55:33  answer

C'est vrai, son canasson, il a une tête qui me revient pas. Il a pas l'air tranquille.

n°17336496
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 25-01-2009 à 11:28:25  profilanswer

Et surtout, j'ai pas souvenir de l'avoir vu ailleurs que sur son cheval.

Mais pour le reste de la théorie, moi j'y crois pas.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17336518
-neon-
Illuminé
Posté le 25-01-2009 à 11:32:41  profilanswer

Spoiler :

Je pense qu'on en apprendra un peu plus sur le SkullKnight grâce à Schierke, qui devrait raconter un peu l'histoire de Flora... Et donc certainement de son "vieil ami" à cheval :o
Je pense pas, par contre, que ce soit un apôtre, simplement parce que le signe de Gatsu et Caska ne pisse pas le sang quand ils le croisent. Cependant, j'suis presque convaincu que c'était un prétendant des God Hand, et qu'il y a eu une couille dans l'potage :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°17337531
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-01-2009 à 14:39:44  profilanswer

pour continuer sur le skullknight

Spoiler :

moi, je pense qu'en fait, gaizeric est un des god's hand, le chef de cérémonie, celui qui a le cerveau qui dépasse, là :o
et le skullknight est plustot un ancien ministre ou un ancien guerrier de la meme époque, qui, comme gutts, a échappé au massacre et continue de vouloir venger tous les autres sacrifices que gaizeric a fait :o, bref, c gutts en level up, quoi :o

---------------
n°17337674
-neon-
Illuminé
Posté le 25-01-2009 à 15:12:01  profilanswer

misato a écrit :

pour continuer sur le skullknight

Spoiler :

moi, je pense qu'en fait, gaizeric est un des god's hand, le chef de cérémonie, celui qui a le cerveau qui dépasse, là :o
et le skullknight est plustot un ancien ministre ou un ancien guerrier de la meme époque, qui, comme gutts, a échappé au massacre et continue de vouloir venger tous les autres sacrifices que gaizeric a fait :o, bref, c gutts en level up, quoi :o

Spoiler :

C'est une théorie intéressante, mais j'trouve que ça crée une redondance trop importante avec l'histoire de Guts. Ca doit être plus fin que ça imho :D

---------------
n°17337758
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-01-2009 à 15:29:04  profilanswer

ca avait pas été dit que l'armure du skullknight lui servait a contenir son apotritude ? [:klemton]
fabriquée par flora d'ailleurs ?

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 25-01-2009 à 15:29:19

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17337769
-neon-
Illuminé
Posté le 25-01-2009 à 15:31:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca avait pas été dit que l'armure du skullknight lui servait a contenir son apotritude ? [:klemton]
fabriquée par flora d'ailleurs ?

Tu veux me forcer à re-lire les 5 dernières tomes Fr c'est ça ? [:klemton]

---------------
n°17337787
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-01-2009 à 15:34:36  profilanswer

pour répondre aux autres spoiler skullknight :whistle:²

Spoiler :

tu as sans doute raison quand tu dis que c trop gros, trop ressemblant.
ceci dit, je ne crois pas un instant que le SK ait pu etre un apotre, il doit avoir une histoire différente, qui l'a amené à des conditions similaires à celles de gutts aujourd'hui :o

parce que sinon, ça voudrait dire un apotre qui s'est repenti ... c seulement possible :??:

Message édité par misato le 25-01-2009 à 15:35:19

---------------
n°17338127
Fitzal
Posté le 25-01-2009 à 16:36:29  profilanswer

Spoiler :

Le SK pourrait bien être un apotre : dans le chap 10 du tome 27, avant dernière page je crois, on voit une mise en lumière de ma marque du sacrifice de Guts, et page d'après, le SK. Ou alors c'est le golum de berserk qui a trop porté l'armure maudite du berserker  :o  
Sinon, il descend bien de son cheval démoniaque s'il le veut, il le fait chez flora. Et c'est un guerrier, même zodd dit que c'est leur seul chemin la bataille (ou un truc du genre). On sait que le SK a déjà porté l'armure du berserker, ça pourrait expliquer le casque en forme de crâne du roi gaizeric (au départ, c'est un crâne le heaume de cette armure), ainsi que sa fracassante victoire sur tous les autres

n°17338201
-neon-
Illuminé
Posté le 25-01-2009 à 16:50:35  profilanswer

Fitzal a écrit :

Spoiler :

Le SK pourrait bien être un apotre : dans le chap 10 du tome 27, avant dernière page je crois, on voit une mise en lumière de ma marque du sacrifice de Guts, et page d'après, le SK. Ou alors c'est le golum de berserk qui a trop porté l'armure maudite du berserker  :o  
Sinon, il descend bien de son cheval démoniaque s'il le veut, il le fait chez flora. Et c'est un guerrier, même zodd dit que c'est leur seul chemin la bataille (ou un truc du genre). On sait que le SK a déjà porté l'armure du berserker, ça pourrait expliquer le casque en forme de crâne du roi gaizeric (au départ, c'est un crâne le heaume de cette armure), ainsi que sa fracassante victoire sur tous les autres

Spoiler :

Aucun apôtre ne peut se targuer de résister aux God hands. Concernant la forme du casque, on la voit très clairement dans le tôme 10, lorsque l'histoire de Gaiseric est contée, et il ne ressemble en rien à celui de l'armure du Berserker. De plus, il est clairement dit que ce fameux Gaiseric sort de nulle part (aucune histoire ne raconte sa vie AVANT qu'il arrive en Midland et qu'il conquisse tout), et qu'à force de tuerie et dé débauche (c'était un bon vivant), il attira à lui "5 anges envoyés par Dieu" qui ont rasé toute sa patrie, sais rien laisser . D'ailleurs, Judeau, à ce moment, dit "y'avait pas plutôt 4 anges ?". C'est clairement un indice, y'a de grandes chances que God Hand ne soit composée que de quatre membres à cette époque. Et ce bourrin de Gaiseric a disparu depuis la fameuse nuit ou les anges sont apparus, c'est donc plus que certains qu'il était mêlé à un truc pas clair avec eux... Parce que c'était pas un tendre durant sa vie :D

---------------
n°17338402
Fitzal
Posté le 25-01-2009 à 17:27:56  profilanswer

Spoiler :

Cette nuit là, il y a eu une éclipse : il y a des sacrifiés au fond de la tour. Et si il y a des sacrifiés, il y a apparition d'un apotre, ou alors du 5ème god hand. Qui d'autre que Gaiseric aurait pu devenir apotre/god hand ? Il a peut être juste pas voulu partager avec les autres god hands, alors il fait cavalier seul. Par contre, je ne vois pas le rapport avec sa vie avant midland. Il est dit qu'aucun document n'a survécu aux 1000 années. Et c'est normal qu'il n'y ait que 4 anges à l'époque, griffith/femto, le 5ème, n'arrive que maintenant. A la rigueur, Gaiseric aurait pu déjà être le 5ème avant sa conquête de midland, et cette croisade n'a pas plus aux 4 autres, qui l'auraient alors défié et vaincu, sacrifiant par la même occasion tous ses fidèles.
D'ailleurs, le SK est forcément proche des god hands / apotre : il bouffe les béhélits, et son épée est très particulière (à base de béhélit je crois).

n°17338672
-neon-
Illuminé
Posté le 25-01-2009 à 18:15:58  profilanswer

Fitzal a écrit :

Spoiler :

Cette nuit là, il y a eu une éclipse : il y a des sacrifiés au fond de la tour. Et si il y a des sacrifiés, il y a apparition d'un apotre, ou alors du 5ème god hand. Qui d'autre que Gaiseric aurait pu devenir apotre/god hand ? Il a peut être juste pas voulu partager avec les autres god hands, alors il fait cavalier seul. Par contre, je ne vois pas le rapport avec sa vie avant midland. Il est dit qu'aucun document n'a survécu aux 1000 années. Et c'est normal qu'il n'y ait que 4 anges à l'époque, griffith/femto, le 5ème, n'arrive que maintenant. A la rigueur, Gaiseric aurait pu déjà être le 5ème avant sa conquête de midland, et cette croisade n'a pas plus aux 4 autres, qui l'auraient alors défié et vaincu, sacrifiant par la même occasion tous ses fidèles.
D'ailleurs, le SK est forcément proche des god hands / apotre : il bouffe les béhélits, et son épée est très particulière (à base de béhélit je crois).

Devenir God Hand, sans aucun doute, mais apôtre, j'pense clairement pas :o

---------------
n°17339273
Fitzal
Posté le 25-01-2009 à 19:21:54  profilanswer

Ben, on verra bien quand il sera fullpower  :D Par contre, c'est mal barré (surtout avec zodd  :D )

n°17339329
-neon-
Illuminé
Posté le 25-01-2009 à 19:28:13  profilanswer

Et d'ailleurs, ce putain de Zodd, on en sait pas plus sur son passé, on sait pas depuis quand il court les champs de bataille en fauchant les pauvres gars qui lui passent sous l'épée. M'étonnerait pas qu'il ai connu le DK durant sa vraie vie :miam:

---------------
n°17339535
Fitzal
Posté le 25-01-2009 à 19:54:42  profilanswer

Pas sur que Zodd soit si vieux que ça. Ou alors c'est un ancien rival ou ami, mais bon... Ou encore un ancien amant de flora, concurrent du SK.
Fin bon, zodd reste beaucoup moins fort que le SK, et largement.

n°17339569
-neon-
Illuminé
Posté le 25-01-2009 à 20:01:01  profilanswer

Fitzal a écrit :

Pas sur que Zodd soit si vieux que ça. Ou alors c'est un ancien rival ou ami, mais bon... Ou encore un ancien amant de flora, concurrent du SK.
Fin bon, zodd reste beaucoup moins fort que le SK, et largement.

Pourtant il dérouille sévère, et le fait qu'ils se combattent depuis des siècles montre bien que l'écart n'est pas aussi grand entre eux :D

---------------
n°17339822
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-01-2009 à 20:35:58  profilanswer

spoiler sur zodd

Spoiler :

je verrais bien qu'il soit si vieux que ça, et que les 2 se connaissent depuis l'époque où ils étaient tous les 2 humains ...
lors de l'attaque de l'arbre de flora, ils se combattent, et ils ont une relation bizarre, vu qu'ils sont archi-ennemis mais aussi amis (dans les scans, ils disent que le kanji veut dire "ennemi", mais que la lecture qui en est donnée veut dire "ami" ....)

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 25-01-2009 à 20:37:21

---------------
n°17339838
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2009 à 20:38:19  answer

misato a écrit :

spoiler sur zodd

Spoiler :

je verrais bien qu'il soit si vieux que ça, et que les 2 se connaissent depuis l'époque où ils étaient tous les 2 humains ...
lors de l'attaque de l'arbre de flora, ils se combattent, et ils ont une relation bizarre, vu qu'ils sont archi-ennemis mais aussi amis (dans les scans, ils disent que le kanji veut dire "ennemi", mais que la lecture qui en est donnée veut dire "ami" ....)

L'écriture nippone, elle permet vraiment des putains de subtilité :)

n°17340088
Fitzal
Posté le 25-01-2009 à 21:03:07  profilanswer

Spoiler :

Pour moi, le SK qu'on voit n'est pas sa vraie forme. Un peu comme zodd lorsqu'il est assez proche de l'humain. Pis bon, le Sk est tellement un mystère qu'on se demande s'il est vraiment sérieux. Et aussi, il a coupé un bras de zodd, et je sais plus si c'est de lui la coupure de corne ou pas... En fait, c'est que le SK ne semble jamais être touché ou blessé, c'est ça qui le fait paraitre surpuissant.

n°17340260
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2009 à 21:16:30  answer

La corne, il me semble que c'est Guts :o

n°17340956
-neon-
Illuminé
Posté le 25-01-2009 à 22:11:58  profilanswer

Holà, vous lisez en 4e vitesse ? :D
La corne, c'est Griffith/Femto, le bras, c'est Griffith aussi (du temps de la troupe, lors de leur première rencontre :))

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 25-01-2009 à 22:12:22

---------------
n°17340981
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2009 à 22:13:17  answer

Putain faut que je relise tout :d

n°17341145
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-01-2009 à 22:24:11  profilanswer

-neon- a écrit :

Holà, vous lisez en 4e vitesse ? :D
La corne, c'est Griffith/Femto, le bras, c'est Griffith aussi (du temps de la troupe, lors de leur première rencontre

Euh non, le bras c'est Guts, lors de cette rencontre, il me semble :o
La corne, c'est plus très clair dans ma tête :o

n°17341186
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2009 à 22:26:54  answer

scOulOu a écrit :

+1

Griffith est déjà largement moins fort que Guts à cette époque. Il se fait rétamer comme une pauvre merde, tant et si bien que Caska pète un scandale à Guts du style "il a failli se faire tuer c'est de ta faute".

Franchement, y a des fois, elle était dure avec ce pauvre Guts. J'en viendrais presque à penser qu'elle mérite son sort :na:

n°17341193
-neon-
Illuminé
Posté le 25-01-2009 à 22:27:06  profilanswer

scOulOu a écrit :

Il te semble mal alors, volume 5, P192, c'est bien Griffith qui lui tranche le bras alors que Zodd est "released" :o

edit: c'est une attaque "combo", Guts lui entaille la jugulaire pendant que Griffith lui tranche un bras :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 25-01-2009 à 22:28:17

---------------
n°17341238
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-01-2009 à 22:30:18  profilanswer

-neon- a écrit :

edit: c'est une attaque "combo", Guts lui entaille la jugulaire pendant que Griffith lui tranche un bras

Oué je me rappelais bien l'attaque combo, mais j'étais persuadé que c'était la lame de Guts qui tranchait le bras (d'autant plus que celle de Griffith est un peu ridicule, aussi doué soit-il avec) :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  254  255  256  257  258  259

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Noir Désir[Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...)
[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ?
[Topik Unik] Donjon de Naheulbeuktopik general : la robotique
recherche dessin animé[Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature...
Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)