| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Auteur | Sujet : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 10:11:19 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | me semblait qu'y avait une ptite différence entre les 2 |
bastinho | j'aimais bien en fait la periode ou on sentait le duel gutts / griffith...
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | ah mais t'as sauté des volumes? |
mirtouf Light is right ! | Donc tu as débuté par le cycle de l'âge d'or ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
bastinho | je ne pense pas... j'ai lu les 12 premiers en achetant les editions Glénat et j'ai trouve les scans qui correspondent à la meme edition ... --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 10:43:55 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Arantheus |
|
Raziel Noel sfini |
|
-neon- Illuminé |
Ce tôme est nécessaire pour les tenants et aboutissants politique du edit : Message édité par -neon- le 05-02-2009 à 14:38:27 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jaras01 | Drapal |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
PaTaTrak-1er Lyserg Säure Diäthylamid (LSD) |
Message cité 1 fois Message édité par PaTaTrak-1er le 06-02-2009 à 00:58:26 --------------- On ne peut naviguer à l'extérieur que dans la mesure exacte où l'on navigue de l'intérieur. |
Arantheus |
|
Message édité par PaTaTrak-1er le 06-02-2009 à 18:31:39 --------------- On ne peut naviguer à l'extérieur que dans la mesure exacte où l'on navigue de l'intérieur. |
Fitzal |
|
misato Clavicula Nox | pour continuer sur la discussion à propos des derniers tomes sortis en France, sur ce qui se passe sur la plage :
Message cité 1 fois Message édité par misato le 06-02-2009 à 23:34:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 23:35:49 ![]() Et moi je pense que vous vous méprenez. Miura a voulu faire un petit cross over avec "Le livre de la jungle" car il kiffe Disney et Rudyard Kipling, et le petit garçon n'est autre que Mowgli, l'enfant élevé par les singes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2009 à 23:36:25 |
moyen_moins chat réincarné |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- On ne peut naviguer à l'extérieur que dans la mesure exacte où l'on navigue de l'intérieur. |
Arantheus |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | tome 26, page 76, la godhand meuf appelle le skullknight "your majesty" Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 08-02-2009 à 03:50:20 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2009 à 07:01:14 ![]()
|
Fitzal |
|
misato Clavicula Nox | non mais --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Raziel Noel sfini |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Question sur l'animé, elle vaut quoi la VF et est-ce que tous les épisodes sont doublés/dispos ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 00:36:48 ![]() La VF je ne la connais pas, j'ai vu l'anime en VOST. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ha Ok. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
| [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ? |
| [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
| recherche dessin animé | [Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... |
| Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 | |