Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4705 connectés 

Suite à la reprise le 26/04/2019, jusqu'à quand pensez-vous que Mirua-san sera capable de nous produire des épisodes avant la prochaine "pause" ?

14.8 %
 4 votes
1.  le 24 mai 2019 (trop d'efforts consentis pour 1 épisode)

18.5 %
 5 votes
2.  le 28 juin 2019 (les épisodes vont par paires comme les gonades)

22.2 %
 6 votes
3.  le 27 septembre 2019 (juste pour relancer l'intérêt)

7.4 %
 2 votes
4.  le 25 octobre 2019 (bel effort)

3.7 %
 1 vote
5.  le 29 novembre 2019 (exceptionnelle motivation !)

0.0 %
        0 vote
6.  le 27 décembre 2019 (noyeux Joël !)

14.8 %
 4 votes
7.  le 31 janvier 2020 (à temps pour les étrennes de son éditeur)

11.1 %
 3 votes
8.  jusqu'à la conclusion de Berserk

7.4 %
 2 votes
9.  jusqu'à l'infini et au-delà !

0.0 %
        0 vote
10.  RAB / Obi-Wan Kenobi

Total : 28 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  253  254  255  256  257  258
Auteur Sujet :

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380

n°17451935
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 05-02-2009 à 10:11:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

bastinho a écrit :

Dites j'en suis au tome 14 et je trouve que l'histoire prend un tournant un peu trop fantastique... c'est comme ca jusqu'aux derniers épisodes (parus hein) ?

Il casse du monstre bizarre jusqu'à plus soif.

Finie la jolie fresque médiévale.

Bienvenue dans l'Heroic Fantasy (ou presque) à son meilleur [:negueu]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 05-02-2009 à 10:11:19  profilanswer

n°17451978
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-02-2009 à 10:15:49  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

si ce que tu appelles fantastique c'est buter du monstre en pagaille avec chacun un background intéressant à coup de dragon slayer, alors oui :o c'est sa destinée maintenant qu'il est marqué, il attire les gars comme ça 24/7 (principalement la nuit) à cause de la marque, les 3 premiers tomes s'inscrivent d'ailleurs dans cette logique :)
essaye de t'accrocher sur la lecture, si les 13 premiers tomes t'ont plu, y a pas de raison que le reste te déplaise, franchement :o je trouve perso que l'histoire va un peu crescendo, et les dessins sont de mieux en mieux également :) en gros, on découvre un nouveau gatts, qui va évoluer en fonction de ce qu'il a vécu jusque là avec les hawks...

Je trouve que ce qui est genial dans ce manga c'est que malgré la debauche de trippes, de monstres etranges, de violences, l'auteur reussit a s'attarder et a developper tres profondément le coté psychologique de son manga. Chaque epreuve/monstre/truchorrible est en fait la pour servir le coté psychologique de l'histoire et ca ca fait du bien par rapport a tous les mangas ou on a une debauche de combats gratuits juste pour le fan service. La on a du fan service et du background a la fois =)

---------------
antithéiste
n°17452002
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 05-02-2009 à 10:19:03  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Il casse du monstre bizarre jusqu'à plus soif.

Finie la jolie fresque médiévale.

Bienvenue dans l'Heroic Fantasy (ou presque) à son meilleur [:negueu]

ça reste assez médiéval tout de même, disons médiéval-fantastique :D

n°17452098
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 05-02-2009 à 10:29:32  profilanswer

ça reste assez médiéval tout de même, disons médiéval-fantastique :D

Ouais, Heroic Fantasy quoi [:petrus75]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17452111
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 05-02-2009 à 10:31:54  profilanswer

me semblait qu'y avait une ptite différence entre les 2 :o

n°17452115
bastinho
Posté le 05-02-2009 à 10:32:44  profilanswer

j'aimais bien en fait la periode ou on sentait le duel gutts / griffith...
la j'ai pas pu lire 2/3 semaines j'avais un peu laché le truc et je me retrouve avec Casca à 4 pattes en train de pondre un mutant...

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°17452128
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 05-02-2009 à 10:33:44  profilanswer

ah mais t'as sauté des volumes? :D

n°17452153
mirtouf
Light is right !
Posté le 05-02-2009 à 10:35:29  profilanswer

Donc tu as débuté par le cycle de l'âge d'or ?

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°17452160
bastinho
Posté le 05-02-2009 à 10:36:17  profilanswer

je ne pense pas... j'ai lu les 12 premiers en achetant les editions Glénat et j'ai trouve les scans qui correspondent à la meme edition ...  

quand je parle du duel je parle plus de la rivalité que l'on ressent, pas seulement au moment du départ de la troupe.

et non je n'ai pas raté le tome saikse :o

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°17452240
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 05-02-2009 à 10:43:55  profilanswer

alors ça devrait pas trop te surprendre, on en revient aux 3 premiers tomes après avoir passé l'enfance/adolescence de gatts et le clash qui donne plus de puissance à cette "rivalité" :D

Message édité par Fantome Persecuteur le 05-02-2009 à 10:44:32
mood
Publicité
Posté le 05-02-2009 à 10:43:55  profilanswer

n°17452687
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 05-02-2009 à 11:19:07  profilanswer

Le tome 29 :/
Déçu ! Ca faisait longtemps que ça m'était pas arrivé.
De toute façon depuis qu'il y a le trip' sur les sorcières et compagnie, j'aime moins. :(

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°17453760
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 05-02-2009 à 13:05:26  profilanswer

bastinho a écrit :

la j'ai pas pu lire 2/3 semaines j'avais un peu laché le truc et je me retrouve avec Casca à 4 pattes en train de pondre un mutant...

Ce duel est toujours bien présent.

Plus ou moins indirectement mais ça reste la ligne directrice du manga.

---------------
n°17453800
Arantheus
Posté le 05-02-2009 à 13:10:17  profilanswer

PALPATINE a écrit :

De toute façon depuis qu'il y a le trip' sur les sorcières et compagnie, j'aime moins. :(

Si tu lis Berserk essentiellement pour la baston tu aurais du sauter un tome :o .

Pour moi c'est le meilleur depuis le tome 26 :o

n°17454184
Raziel
Noel sfini
Posté le 05-02-2009 à 13:46:49  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ouep, il ne se passe rien si ce n'est du fapfap de grande famille et des histoires de gentilles sorcières :/

n°17454793
-neon-
Illuminé
Posté le 05-02-2009 à 14:34:44  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ce tôme est nécessaire pour les tenants et aboutissants politique du Midgard Midland, allons :o

edit : [:tinostar]

Message édité par -neon- le 05-02-2009 à 14:38:27

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°17455207
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 05-02-2009 à 15:07:25  profilanswer

Certes, c'est pas ininteressant pour le fond de l'histoire, mais ça me manque déjà les tranchages de têtes [:vendredi13]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°17457109
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-02-2009 à 17:46:55  profilanswer

Moi je trouve ca sympa un peu de calme comme ca et puis ca annonce quand meme un bordel IMMENSE a mon avis a la reception pour le prochain tome =)

---------------
antithéiste
n°17457305
jaras01
Posté le 05-02-2009 à 18:05:10  profilanswer

Drapal :D
je viens de commencer Berserk (honte à moi [:ocube]), et je trouve cela très bon, certainement un des meilleurs Seinen que j'ai lu.

n°17457595
-neon-
Illuminé
Posté le 05-02-2009 à 18:29:52  profilanswer

jaras01 a écrit :

Drapal :D
je viens de commencer Berserk (honte à moi [:ocube]), et je trouve cela très bon, certainement un des meilleurs Seinen que j'ai lu.

Bienvenue, et t'as encore rien vu :d

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°17461754
PaTaTrak-1​er
Lyserg Säure Diäthylamid (LSD)
Posté le 06-02-2009 à 00:46:56  profilanswer

bastinho a écrit :

D'ailleur en parlant de lui :

Spoiler :

on sait que dans le tome 22, dans la tour, il se fait dévorer par l'apôtre béhérit mais, j'ai heu un doute (même si ça serai trop facile) quand au jeune garçon qui apparait dans le tome 28 au bord de la mer, si ça ne serai pas le fils de Guts et Caska qui ce serait réincarner en même temps que Griffith ? ! ? Enfin je pense plus qu'il continu a vivre a l'intérieur de Griffith et qu'il jouera un rôle capital lors de la bataille entre Guts et Griffith (s'il y en une). mais depuis l'apparition de ce petit je ne suis plus aussi sur ^^.  :heink:  

:bounce:  Encore 5 jours avant la sortie du ArtBook, ça permettra d'attendre un peu celle du tome 30 :bounce:

Elle pète la couverture (ma préférer) :        (si celui-là il est pas sanglant, je comprend pas)
http://www.freeimagehosting.net/uploads/376c9a7c7b.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par PaTaTrak-1er le 06-02-2009 à 00:58:26

---------------
On ne peut naviguer à l'extérieur que dans la mesure exacte où l'on navigue de l'intérieur.
n°17461952
Arantheus
Posté le 06-02-2009 à 01:41:44  profilanswer

PaTaTrak-1er a écrit :

D'ailleur en parlant de lui :

Spoiler :

on sait que dans le tome 22, dans la tour, il se fait dévorer par l'apôtre béhérit mais, j'ai heu un doute (même si ça serai trop facile) quand au jeune garçon qui apparait dans le tome 28 au bord de la mer, si ça ne serai pas le fils de Guts et Caska qui ce serait réincarner en même temps que Griffith ? ! ? Enfin je pense plus qu'il continu a vivre a l'intérieur de Griffith et qu'il jouera un rôle capital lors de la bataille entre Guts et Griffith (s'il y en une). mais depuis l'apparition de ce petit je ne suis plus aussi sur ^^.  :heink:  

Spoiler :

La théorie la plus répandue est que Griffith et le gamin à Guts se "partagent" la même enveloppe physique dans le monde réel , et qu'il y a comme qui dirait un duel de volonté constant entre les deux pour influencer les actions de l'autre . Vu que le gosse est le vecteur de griffith il peut pas le supprimer sans être renvoyé chez tonton Idea aussi sec . Quand au moonlight child , baahhh c'est une autre paire de manches . Ma théorie personnelle se basant sur un bout de silhouette de 5 milimètres de large vu en contre-jour en pleine nuit je préfère ne pas l'exposer ici

Citation :

:bounce:  Encore 5 jours avant la sortie du ArtBook, ça permettra d'attendre un peu celle du tome 30 :bounce:

:bounce:

n°17468896
PaTaTrak-1​er
Posté le 06-02-2009 à 18:29:12  profilanswer

Spoiler :

La théorie la plus répandue est que Griffith et le gamin à Guts se "partagent" la même enveloppe physique dans le monde réel , et qu'il y a comme qui dirait un duel de volonté constant entre les deux pour influencer les actions de l'autre . Vu que le gosse est le vecteur de griffith il peut pas le supprimer sans être renvoyé chez tonton Idea aussi sec . Quand au moonlight child , baahhh c'est une autre paire de manches . Ma théorie personnelle se basant sur un bout de silhouette de 5 milimètres de large vu en contre-jour en pleine nuit je préfère ne pas l'exposer ici

Spoiler :

Je pense que ta raison pour Griffith et le fils de Caska. Pour le petit garçon de la plage j'ai trouver sa étrange que les pishachas fassent demie tour lorsqu'il l'on vu. Et c'est peut être de lui que Dhaiva (celui qui commander les monstres de son bateau (tome28) ) parler :  
http://www.zimagez.com/zimage/ptitgarcon.php Il doit donc avoir un lien de près ou de loin avec les Kushan ce petit.(une expérience magique qui aurait mal tourner)  

Message édité par PaTaTrak-1er le 06-02-2009 à 18:31:39

---------------
On ne peut naviguer à l'extérieur que dans la mesure exacte où l'on navigue de l'intérieur.
n°17469674
Fitzal
Posté le 06-02-2009 à 19:59:37  profilanswer

Spoiler :

Je ne vois pas le rapport entre le garçon mystère et ce que dit le Dhaiva : c'est Guts qui tue le gros monstre, non ? Ou alors j'ai raté un épisode...

n°17471630
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-02-2009 à 23:34:16  profilanswer

pour continuer sur la discussion à propos des derniers tomes sortis en France, sur ce qui se passe sur la plage :

Spoiler :

je pense comme fitzal, ce que dit le mec dont j'ai plus le nom sur l'image, c qu'un de ses monstres s'est fait tuer, et il dit ça juste après que guts se soit zigouillé un gros monstre-baleine.

donc je pense que ça n'a rien à voir avec le gamin.

par contre, l'histoire du petit garçon est assez spéciale et plusieurs éléments peuvent faire penser que c effectivement le fils de guts et caska, la ressemblance, les remarques des autres et le comportement de guts et caska à son égard, etc.
sauf qu'aucune autre explications n'est donnée après coup pour venir étayer ou balayer ces suppositions, et depuis, aucun nouvel élément n'a été apporté à ce sujet par le scénar :/

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 06-02-2009 à 23:34:46

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°17471646
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 23:35:49  answer

Et moi je pense que vous vous méprenez.

Miura a voulu faire un petit cross over avec "Le livre de la jungle" car il kiffe Disney et Rudyard Kipling, et le petit garçon n'est autre que Mowgli, l'enfant élevé par les singes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2009 à 23:36:25
n°17471647
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-02-2009 à 23:35:50  profilanswer

misato a écrit :

pour continuer sur la discussion à propos des derniers tomes sortis en France, sur ce qui se passe sur la plage :

Spoiler :

je pense comme fitzal, ce que dit le mec dont j'ai plus le nom sur l'image, c qu'un de ses monstres s'est fait tuer, et il dit ça juste après que guts se soit zigouillé un gros monstre-baleine.

donc je pense que ça n'a rien à voir avec le gamin.

par contre, l'histoire du petit garçon est assez spéciale et plusieurs éléments peuvent faire penser que c effectivement le fils de guts et caska, la ressemblance, les remarques des autres et le comportement de guts et caska à son égard, etc.
sauf qu'aucune autre explications n'est donnée après coup pour venir étayer ou balayer ces suppositions, et depuis, aucun nouvel élément n'a été apporté à ce sujet par le scénar :/

+1 [:prodigy]

n°17473643
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 07-02-2009 à 08:14:35  profilanswer

+1  :D

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°17475828
PaTaTrak-1​er
Posté le 07-02-2009 à 16:38:29  profilanswer

Fitzal a écrit :

Spoiler :

Je ne vois pas le rapport entre le garçon mystère et ce que dit le Dhaiva : c'est Guts qui tue le gros monstre, non ? Ou alors j'ai raté un épisode...

Spoiler :

Ce que j'ai dit n'est qu'une supposition et c'est bien Guts qui tue le gros poisson.  
C'est vrai que pour l'instant on peu rien affirmer sur ce qu'il est vraiment, fils de Guts et Caska, expérience Kushan qui aurait mal tourné ou bien encore Mowgli (élever par des loups, il me semble) qui fait son apparition les soirs de pleine lune...
Par contre on sait que c'est ce garçon qui à ramener Guts avant qu'il découpe tous ces potes (tome 28 chap 7 page 1-2), ce n'est pas vraiment un garçon ordinaire, et je pense qu'ont va le revoir. (à la prochaine pleine lune)

---------------
n°17475843
Arantheus
Posté le 07-02-2009 à 16:41:40  profilanswer

PaTaTrak-1er a écrit :

Spoiler :

Ce que j'ai dit n'est qu'une supposition et c'est bien Guts qui tue le gros poisson.  
C'est vrai que pour l'instant on peu rien affirmer sur ce qu'il est vraiment, fils de Guts et Caska, expérience Kushan qui aurait mal tourné ou bien encore Mowgli (élever par des loups, il me semble) qui fait son apparition les soirs de pleine lune...
Par contre on sait que c'est ce garçon qui à ramener Guts avant qu'il découpe tous ces potes (tome 28 chap 7 page 1-2), ce n'est pas vraiment un garçon ordinaire, et je pense qu'ont va le revoir. (à la prochaine pleine lune)

Il a aussi fait fuir un pischasha  [:aloy]  

Il semblerait qu'il ait donc un certain controle sur le plan astral , même si on ne le connait pas exactement

n°17477515
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-02-2009 à 20:44:45  profilanswer

bon, vous me larguez completement la avec vos conneries, je sens que je vais tout me relire cte nuit, nardine nikoumouk

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17477522
HumanRAGE
Posté le 07-02-2009 à 20:46:21  profilanswer

fo juste que je retrouve tout ca dans mon bordel [:klemton]

ok j'ai tout, sparti \o/

Message édité par HumanRAGE le 07-02-2009 à 20:57:57

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17480183
HumanRAGE
Posté le 08-02-2009 à 03:10:58  profilanswer

tome 26, page 76, la godhand meuf appelle le skullknight "your majesty" :o

bon jkroi que ca répond a la question :o

edit : j'en suis a l'armure du berserker, ca me donne envie de rejouer au jeu PS2 :D

edit2 : bon jcommence a etre trop torché pour lire, j'en suis au tome 29, dodo time

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 08-02-2009 à 03:50:20

---------------
n°17480625
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 07:01:14  answer

HumanRAGE a écrit :

edit : j'en suis a l'armure du berserker, ca me donne envie de rejouer au jeu PS2 :D

edit2 : bon jcommence a etre trop torché pour lire, j'en suis au tome 29, dodo time

C'est dur de lacher, quand on a commencé :d

n°17480826
Fitzal
Posté le 08-02-2009 à 10:18:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Faut dormir la nuit, Guts il sera encore là demain pour hacher menu de l'apotre et te préparer ton petit dej à base de tripes de troll :o  :D

n°17481273
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-02-2009 à 12:10:20  profilanswer

non mais [:rofl]

le marathon de relecture de humanrage en direct-live depuis le topic [:rofl]

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°17482354
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 08-02-2009 à 15:17:46  profilanswer

Fitzal a écrit :

Faut dormir la nuit

faut péter du monstre la nuit :o

n°17482526
Raziel
Noel sfini
Posté le 08-02-2009 à 15:43:16  profilanswer

faut péter du monstre la nuit :o

Grybouille [:wiids]

n°17487549
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 08-02-2009 à 23:31:00  profilanswer

Question sur l'animé, elle vaut quoi la VF et est-ce que tous les épisodes sont doublés/dispos ?

Merci. ;)

(J'ai les DVD à l'unité en JAP seulement...)

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°17488221
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 00:36:48  answer

La VF je ne la connais pas, j'ai vu l'anime en VOST.

n°17488230
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 09-02-2009 à 00:39:03  profilanswer

Ha Ok. :jap:

En fait je crois que je vais attendre une version "collector/ultime/mega full option"... tant qu'à faire.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°17488231
HumanRAGE
Posté le 09-02-2009 à 00:39:38  profilanswer

misato a écrit :

non mais [:rofl]

le marathon de relecture de humanrage en direct-live depuis le topic [:rofl]

[:feer] [:smileysex]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  253  254  255  256  257  258

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Noir Désir[Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...)
[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ?
[Topik Unik] Donjon de Naheulbeuktopik general : la robotique
recherche dessin animé[Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature...
Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)