|
Auteur | Sujet : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 377 |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2006 à 17:13:22 |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2006 à 17:12:57 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Le seul truc qui fait vraiment tache dans "Berserk" je trouve, c'est l'elfe Pukk...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2006 à 17:18:08 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | J'étais pas convaincu non plus au début mais dans la suite du manga il prend vraiment toute sa grandeur
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Brad Pitt I want to believe |
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 17-01-2006 à 17:35:13 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2006 à 17:38:24 ![]() ![]() |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- X |
Profil supprimé | update du 1er post pour indiquer la sortie du vol 11 fr demain |
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 17-01-2006 à 19:49:34 --------------- X |
Profil supprimé | On reste calme, sinon je m'énerve. Et j'ai Guts en avatar, alors faisez gaffe. |
--------------- X |
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 17-01-2006 à 20:08:50 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
c'était un rappel général de la pratique commune ici et sur 99% des forums qui visiblement était nécéssaire vu que la confusion semble de mise dans certains esprits
Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 17-01-2006 à 20:14:28 --------------- X |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Et tout ce foin parce que j'ai donné le nom d'un perso que l'on connait déjà (cf Tome 3, je viens de vérifier et on voit bien que Femto = Griffith) dans une histoire où tout est déjà connu puisqu'il s'agit d'un flash back....je savais que les débats sur Discussions étaient devenus limites mais là ça frise l'indecence Message édité par morgoth1 le 17-01-2006 à 21:25:30 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Bon ça suffit le HS.
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2006 à 21:28:52 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Oué bon, en plus j'ai édité, c'est dire ma bonne foi --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Ceci dit, c'est un manga où les gens et les démons se foutent sur la gueule en permanence, ça semble logique qu'on se foute sur la gueule sur le topic |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | ATTENTION GROS SPOILER SUR FIGHT CLUB NE LISEZ PAS SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE FILM ATTENTION C'EST EXTREMEMENT IMPORTANT SISI JE DECONNE PAS SERIEUX NE LISEZ PAS NON FAUT PAS AAAAARRRGGGGHHH§§§
Message édité par morgoth1 le 17-01-2006 à 21:38:08 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
misato Clavicula Nox | heu, ça serait bien de se calmer, quand meme.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé |
Ouais, vraiment superflu cet elfe... et que Kentaro nous fasse pas le coup de "ah mais oui en fait Puck c'est un personnage ultra puissant qui se révèle être l'oncle de la tante de la soeur du charcutier des God Hand !", ça serait vraiment débile.
|
misato Clavicula Nox | faut quand meme une explication un minimum rationelle pour justifier la trousse de secours ambulante ... dans ce genre d'histoire, ya toujours un minimum de magie ou de surnaturel quelconque pour donner aux personnages la faculté de guérir de graves blessures relativement vite ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 17-01-2006 à 22:49:23 --------------- X |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ? |
[Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
recherche dessin animé | [Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... |
Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 377 |