Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

Suite à la reprise le 26/04/2019, jusqu'à quand pensez-vous que Mirua-san sera capable de nous produire des épisodes avant la prochaine "pause" ?

14.8 %
 4 votes
1.  le 24 mai 2019 (trop d'efforts consentis pour 1 épisode)

18.5 %
 5 votes
2.  le 28 juin 2019 (les épisodes vont par paires comme les gonades)

22.2 %
 6 votes
3.  le 27 septembre 2019 (juste pour relancer l'intérêt)

7.4 %
 2 votes
4.  le 25 octobre 2019 (bel effort)

3.7 %
 1 vote
5.  le 29 novembre 2019 (exceptionnelle motivation !)

0.0 %
        0 vote
6.  le 27 décembre 2019 (noyeux Joël !)

14.8 %
 4 votes
7.  le 31 janvier 2020 (à temps pour les étrennes de son éditeur)

11.1 %
 3 votes
8.  jusqu'à la conclusion de Berserk

7.4 %
 2 votes
9.  jusqu'à l'infini et au-delà !

0.0 %
        0 vote
10.  RAB / Obi-Wan Kenobi

Total : 28 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  249  250  251  252  253  254
Auteur Sujet :

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 377

n°7445900
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 17:12:57  answer

Reprise du message précédent :

morgoth1 a écrit :

:jap:

Ah ben sur que le lecteur peut tout deviner [:petrus75]

Spoiler :

Mais quand même, l'idée d'un Dieu généré par les humains et pour les humains...et puis le simple fait de lui donner une existence (à Dieu) rend la chose trop réelle. Pour l'instant seule la main de Dieu a sa réalité, mais Dieu lui même n'est même pas abordé ou presque dans le manga, c'est assez paradoxal.

Spoiler :

Oui, mis à part Guts qui de temps en temps se moque de Dieu en remarquant que ses seules apparitions se font sous la forme de démons, on ne parle pas de Dieu directement... :gratgrat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2006 à 17:13:22
mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 17:12:57  profilanswer

n°7445910
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-01-2006 à 17:14:08  profilanswer

Neostranger a écrit :

non mais pas spoilé ce qui se passe dans les tomes pas sortis en FR me parait le minimum, mieux, annoncé de quel chap/tome traite le spoiler

le respect de l'avis d'autrui   :??:

Et le respect de mon pauvre petit cerveau hein ? Comment se souvenir de quand se passe quoi ? Pour l'eclipse bon ok c'est suffisament marquant pour se rendre compte que ça se passe dans les tomes 10 à 12 mais le reste :sweat:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7445921
morgoth1
Posté le 17-01-2006 à 17:15:23  profilanswer

Spoiler :

C'est là où je rejoint Dadou sur le fait que ce chapitre est certes interessant, peut être pas forcément révélateur mais qu'il fait tâche dans le tableau général.

Et perso le personnage qui m'interesse le plus en ce moment c'est Voïd. :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7445945
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 17:17:42  answer

Le seul truc qui fait vraiment tache dans "Berserk" je trouve, c'est l'elfe Pukk...

Parait qu'il apporterait une respiration comique sans laquelle ça serait trop sombre... bof, pas convaincu :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2006 à 17:18:08
n°7445979
morgoth1
Posté le 17-01-2006 à 17:21:33  profilanswer

J'étais pas convaincu non plus au début mais dans la suite du manga il prend vraiment toute sa grandeur :D

Spoiler :

Surtout quand il se prend pour le maître du gosse et qu'il fait des apparitions en maître yoda :D

En fait c'est le contraste de dessin entre pukk en mode "n'importe quoi" et Guts sérieux qui me fait tripper :D

---------------
n°7445986
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 17-01-2006 à 17:22:10  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Et le respect de mon pauvre petit cerveau hein ? Comment se souvenir de quand se passe quoi ? Pour l'eclipse bon ok c'est suffisament marquant pour se rendre compte que ça se passe dans les tomes 10 à 12 mais le reste :sweat:

et comment font les autres sur les topics manga/anime/bleach/naruto/berserk ?? je vois meme pas pourquoi il y a discussion, c'est a celui qui "spoile" de respecter les regles implicites dans le but de respecter la découverte de l'oeuvre de chacun ;) Apres tu va pas mettre un spoiler sur le tome 1 de berserk, meme si ca risque d'en spoiler plus d'un, mais au moins ne pas spoiler ce qui n'est pas encore sortit "officielement" c'est une règle implicite que tous applique, je vois pas pourquoi certains y échapperai ;)

---------------
X
n°7446014
morgoth1
Posté le 17-01-2006 à 17:24:37  profilanswer

Neostranger a écrit :

et comment font les autres sur les topics manga/anime/bleach/naruto/berserk ?? je vois meme pas pourquoi il y a discussion, c'est a celui qui "spoile" de respecter les regles implicites dans le but de respecter la découverte de l'oeuvre de chacun ;) Apres tu va pas mettre un spoiler sur le tome 1 de berserk, meme si ca risque d'en spoiler plus d'un, mais au moins ne pas spoiler ce qui n'est pas encore sortit "officielement" c'est une règle implicite que tous applique, je vois pas pourquoi certains y échapperai ;)

Non mais mettre en spoil ce qui n'est pas sorti je comprend tout à fait, mais obliger à préciser le tome ou le chapitre avant de spoiler, ça je trouve que c'est une connerie.

---------------
n°7446112
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 17-01-2006 à 17:34:58  profilanswer

Oui j'ai entendu la même chose... Saloperie de censure de merde :fou:...

Et +1 avec Mogrotte même si c'est vrai que c'est un peu bâtard pour ceux qui suivent l'édition fr... On ne peut décemment pas retenir ce qu'il se passe dans tel ou tel chapitre à moins d'être un nolife qui ne vit que pour Berserk.

Message cité 1 fois
Message édité par Brad Pitt le 17-01-2006 à 17:35:13

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°7446126
morgoth1
Posté le 17-01-2006 à 17:36:41  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Oui j'ai entendu la même chose... Saloperie de censure de merde :fou...

Et +1 avec Mogrotte même si c'est vrai que c'est un peu bâtard pour ceux qui suivent l'édition fr... On ne peut décemment pas retenir ce qu'il se passe dans tel ou tel chapitre à moins d'être un nolife qui ne vit que pour Berserk.

'fin je veux bien essayer mais là par exemple j'essaie de me rappeller dans quel tome il y a  

Spoiler :

la découverte de l'armure du berserker

et j'y arrive pas [:morgoth1]

Bon ça doit être entre le 23 et le 27 mais ça fait de la marge :D

---------------
n°7446145
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 17-01-2006 à 17:38:24  profilanswer

morgoth1 a écrit :

'fin je veux bien essayer mais là par exemple j'essaie de me rappeller dans quel tome il y a  

Spoiler :

la découverte de l'armure du berserker

et j'y arrive pas [:morgoth1]

Bon ça doit être entre le 23 et le 27 mais ça fait de la marge :D

26 il me semble.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 17:38:24  profilanswer

n°7446152
morgoth1
Posté le 17-01-2006 à 17:39:57  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

26 il me semble.

Je les ai plus donc je pourrai pas vérifier en plus :D

---------------
n°7446396
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 17-01-2006 à 18:21:26  profilanswer

up pour un manga qui rooxe

n°7446420
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 17-01-2006 à 18:26:04  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je les ai plus donc je pourrai pas vérifier en plus :D

Après vérif, c'est bien le 26 :o

[:yaisse2]

---------------
n°7446444
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 17-01-2006 à 18:30:37  profilanswer

t'as tout pigé, y'en a aussi  [:raoul_volfoni]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°7446495
Neostrange​r
Posté le 17-01-2006 à 18:39:18  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Non mais mettre en spoil ce qui n'est pas sorti je comprend tout à fait, mais obliger à préciser le tome ou le chapitre avant de spoiler, ça je trouve que c'est une connerie.

c'est une connerie pour toi, si tu veux pas comprendre, tant pis, ca te retombera dessus :)

---------------
X
n°7446522
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 17-01-2006 à 18:41:44  profilanswer

Neostranger a écrit :

c'est une connerie pour toi, si tu veux pas comprendre, tant pis, ca te retombera dessus :)

On a compris mais arrête de nous faire chier... Si tu te rappelles de tous les chapitres de tous les tomes de tous les mangas que t'as lu, grand bien te fasse, mais c'est pas notre cas. Sachant ça, dès que tu vois un post de nous avec du spoiler, bah tu cliques pas.

---------------
n°7446534
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 17-01-2006 à 18:42:58  profilanswer

le plus simple etant tout de meme de pas mettre en spoiler ce qui est dans l'edition francaise ( que tout les interressés suivent, si je ne m'abuse ), et ce qui n'est pas encore paru en france bah on le met en spoiler, au moins tout le monde ( ou presque ) est content.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°7446619
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 18:55:43  answer

update du 1er post pour indiquer la sortie du vol 11 fr demain :)

n°7446627
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 18:56:20  answer

vag de marrs a écrit :

up pour un manga qui rooxe

Yoshimura :love:

n°7446630
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 17-01-2006 à 18:56:56  profilanswer

Le jour où j'aurai fini mes autres collections de mangas + Attakus Star Wars, je les achèterai p-ê... D'ici là on aura rattrapé les jap :d

Message édité par Brad Pitt le 17-01-2006 à 18:57:35

---------------
n°7447078
Neostrange​r
Posté le 17-01-2006 à 19:48:49  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

On a compris mais arrête de nous faire chier...

eu t'es qui gamin pour parler mal comme ca ?  :heink:  retourne te coucher et va faire tes devoirs hin  :heink: tu te prends pour qui ? bradd pitt c'est qu'en pseudo hin tu n'es pas une superstar  :pt1cable:
je demande le spoiler je suis dans mon bon droit, si ca te plais pas c'est le meme tarif.

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 17-01-2006 à 19:49:34

---------------
X
n°7447089
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 19:49:55  answer

On reste calme, sinon je m'énerve. Et j'ai Guts en avatar, alors faisez gaffe.

n°7447091
Neostrange​r
Posté le 17-01-2006 à 19:50:00  profilanswer

El_Dadou a écrit :

le plus simple etant tout de meme de pas mettre en spoiler ce qui est dans l'edition francaise ( que tout les interressés suivent, si je ne m'abuse ), et ce qui n'est pas encore paru en france bah on le met en spoiler, au moins tout le monde ( ou presque ) est content.

voilà :)

---------------
X
n°7447125
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 17-01-2006 à 19:53:58  profilanswer

ben ou est le probleme alors, c'est pas ce qu'on faisait deja ?
ok, morgoth a legerement derapé en parlant de

Spoiler :

la naissance de femto

, mais c'est tout.
ca meritait vraiment un conciliabule officieux sur les us et coutumes à la dérive du topic, alors qu'un simple "attention spoiler" aurait suffi ? 'fin il me semble...

---------------
n°7447273
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 17-01-2006 à 20:08:38  profilanswer

Neostranger a écrit :

eu t'es qui gamin pour parler mal comme ca ?  :heink:  retourne te coucher et va faire tes devoirs hin  :heink: tu te prends pour qui ? bradd pitt c'est qu'en pseudo hin tu n'es pas une superstar  :pt1cable:
je demande le spoiler je suis dans mon bon droit, si ca te plais pas c'est le meme tarif.

C'est marrant cette facilité que tu prends à occulter plus de la moitié d'un post en ne reprenant que la partie où je "m'emporte" un peu... en prenant grand soin d'oublier l'essentiel du post [:itm]

Si tu veux jouer au con, je suis aussi dans mon droit de ne pas spoiler... libre à toi de ne pas me lire.

Message cité 1 fois
Message édité par Brad Pitt le 17-01-2006 à 20:08:50

---------------
n°7447307
Neostrange​r
Posté le 17-01-2006 à 20:12:42  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ben ou est le probleme alors, c'est pas ce qu'on faisait deja ?
ok, morgoth a legerement derapé en parlant de

Spoiler :

la naissance de femto

, mais c'est tout.
ca meritait vraiment un conciliabule officieux sur les us et coutumes à la dérive du topic, alors qu'un simple "attention spoiler" aurait suffi ? 'fin il me semble...

je parlais du fait de mettre en spoiler le dernier chapitre paru au japon avec la mention + numéro du chapitre en question ;) en + de l'affaire

Spoiler :

femto

c'était un rappel général de la pratique commune ici et sur 99% des forums qui visiblement était nécéssaire vu que la confusion semble de mise dans certains esprits

Brad Pitt a écrit :

C'est marrant cette facilité que tu prends à occulter plus de la moitié d'un post en ne reprenant que la partie où je "m'emporte" un peu... en prenant grand soin d'oublier l'essentiel du post [:itm]

Si tu veux jouer au con, je suis aussi dans mon droit de ne pas spoiler... libre à toi de ne pas me lire.

je n'en ai rien a faire de ton post, il est désobligeant, point barre, ce genre de propos n'a pas sa place ici, si t'es pas content, on en parle avec les modérateurs :) si t'as l'habitude de faire "ta" loi sur "ton" ( :sarcastic: ) topic DBZ et qu'on te laisse faire, faut pas te croire le maitre du monde sur les autres topics et faire ton petit chef qui rue dans les brancards :)

incroyable cette discussion, je suis dans le VRAI en demandant de facon censé de faire gaffe aux spoilers, et quelques personnes se croient futés en ne voulant pas comprendre et en étant désobligeant.

Message cité 2 fois
Message édité par Neostranger le 17-01-2006 à 20:14:28

---------------
X
n°7447588
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 17-01-2006 à 20:38:43  profilanswer

Neostranger a écrit :

incroyable cette discussion, je suis dans le VRAI en demandant de facon censé de faire gaffe aux spoilers, et quelques personnes se croient futés en ne voulant pas comprendre et en étant désobligeant.

Tu fais exprès de pas comprendre ou quoi ?

Je suis pas contre le fait de mettre en spoiler, moi aussi je trouve ça normal... Ce que je veux pas (ou plutôt ne PEUX pas faire) c'est donner à chaque fois le numéro de tome ou de chapitres. Je suis pas un robot.

---------------
n°7447911
morgoth1
Posté le 17-01-2006 à 21:05:33  profilanswer

Neostranger a écrit :

J'ai pas peur, je sais que des gens intelligents nous modèrent :)

---------------
n°7447949
morgoth1
Posté le 17-01-2006 à 21:08:11  profilanswer

Neostranger a écrit :

je parlais du fait de mettre en spoiler le dernier chapitre paru au japon avec la mention + numéro du chapitre en question ;) en + de l'affaire

Spoiler :

femto

c'était un rappel général de la pratique commune ici et sur 99% des forums qui visiblement était nécéssaire vu que la confusion semble de mise dans certains esprits

Et si dans un spoiler je parle de trucs qui se passent dans 3 chapitres complètement différents je dois les préciser ? Ca te parait vraiment cohérent ? [:petrus75]

Neostranger a écrit :

Non, t'es complètement à l'ouest, t'as rien assimilé de ce qu'on dit.

Maintenant si tu veux lire un spoiler tu le lis, sinon tu le lis pas [:prodigy]

---------------
n°7448102
morgoth1
Posté le 17-01-2006 à 21:20:31  profilanswer

Et tout ce foin parce que j'ai donné le nom d'un perso que l'on connait déjà (cf Tome 3, je viens de vérifier et on voit bien que Femto = Griffith) dans une histoire où tout est déjà connu puisqu'il s'agit d'un flash back....je savais que les débats sur Discussions étaient devenus limites mais là ça frise l'indecence :/

Message édité par morgoth1 le 17-01-2006 à 21:25:30

---------------
n°7448227
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 21:27:41  answer

Bon ça suffit le HS.

De toute façon, ce qui fait qu'un lecteur innocent perçoit un spoiler, c'est pas tant l'oubli d'une malheureuse balise "spoiler" dans un post que le fait d'en débattre pendant 50 pages... :d

Message édité par Profil supprimé le 17-01-2006 à 21:28:52
n°7448259
morgoth1
Posté le 17-01-2006 à 21:29:11  profilanswer

Oué bon, en plus j'ai édité, c'est dire ma bonne foi :o

Passons à autre chose, c'est quand même un manga suffisament sympa pour que ne se mette pas sur la gueule en en parlant :jap:

---------------
n°7448294
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 21:31:58  answer

Ceci dit, c'est un manga où les gens et les démons se foutent sur la gueule en permanence, ça semble logique qu'on se foute sur la gueule sur le topic :gratgrat:

Je propose de créer un club de combat privé en sous-sol.

n°7448319
morgoth1
Posté le 17-01-2006 à 21:34:04  profilanswer

ATTENTION GROS SPOILER SUR FIGHT CLUB NE LISEZ PAS SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE FILM ATTENTION C'EST EXTREMEMENT IMPORTANT SISI JE DECONNE PAS SERIEUX NE LISEZ PAS NON FAUT PAS AAAAARRRGGGGHHH§§§

Spoiler :

Ouais mais Brad il joue pas alors, il est pas réel dans l'histoire :o

En fait Guts c'est l'alter égo barge de Pukk [:minusplus]

EDIT: zut, j'ai fait un spoiler là, qu'est ce que je fais ? :sweat:

EDIT2: je vais le mettre en spoiler :jap:

EDIT3: croyez que je devrais mettre à quel moment on le sait dans le film ? :sweat:

EDITcresson:

Spoiler :

C'est du second degré hein :o

Message édité par morgoth1 le 17-01-2006 à 21:38:08

---------------
n°7448790
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-01-2006 à 22:09:49  profilanswer

heu, ça serait bien de se calmer, quand meme.

moi je suis pour spoiler dès que ça dépasse le début de l'histoire ou que c un élément-clé de l'évolution du scénar du manga.

alors, plustot que de donner un numéro de chapitre, ou meme de volume, on donne une plage. style "ne pas lire si vous n'avez pas dépassé le tome 20" ou "spoiler post-tome 25" ... ou donner des indices sur ce qu'on va spoiler ... personne ne peut tout savoir, mais partez du principe qu'il se peut que certains lecteurs du topic découvrent à peine les 2 ou 3 premiers tomes ...

ceci dit, les balises, ça s'oublie, ok, tant pis, mais ça se rajoute aussi (merci et bienvenue à morgoth1 à ce propos ;) )

puck a eu une utilité au début de la série. donner un point de vue exterieur sur les sentiments de guts ... utilité toute relative, car en général on les comprends très bien grace au dessin, à la situation, et à ses répliques et ses attitudes :D !

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°7448838
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 22:13:15  answer

misato a écrit :

puck a eu une utilité au début de la série. donner un point de vue exterieur sur les sentiments de guts ... utilité toute relative, car en général on les comprends très bien grace au dessin, à la situation, et à ses répliques et ses attitudes :D !

FtY

Ouais, vraiment superflu cet elfe... et que Kentaro nous fasse pas le coup de "ah mais oui en fait Puck c'est un personnage ultra puissant qui se révèle être l'oncle de la tante de la soeur du charcutier des God Hand !", ça serait vraiment débile.

Pour l'instant je le perçois plus comme une espèce d'animal de compagnie à la Disney, qui n'a pas sa place dans le manga.

n°7449105
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-01-2006 à 22:29:05  profilanswer

faut quand meme une explication un minimum rationelle pour justifier la trousse de secours ambulante ... dans ce genre d'histoire, ya toujours un minimum de magie ou de surnaturel quelconque pour donner aux personnages la faculté de guérir de graves blessures relativement vite ... [:nofret]

sinon, j'avoue que puck en mode yoda qui donne des conseils bidons au jeune garçon dans la bande, je trouve ça trop fendard [:ddr555]

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°7449150
morgoth1
Posté le 17-01-2006 à 22:31:30  profilanswer

misato a écrit :

heu, ça serait bien de se calmer, quand meme.

moi je suis pour spoiler dès que ça dépasse le début de l'histoire ou que c un élément-clé de l'évolution du scénar du manga.

alors, plustot que de donner un numéro de chapitre, ou meme de volume, on donne une plage. style "ne pas lire si vous n'avez pas dépassé le tome 20" ou "spoiler post-tome 25" ... ou donner des indices sur ce qu'on va spoiler ... personne ne peut tout savoir, mais partez du principe qu'il se peut que certains lecteurs du topic découvrent à peine les 2 ou 3 premiers tomes ...

Ah ben voilà une démarche constructive, ok je marche :jap:

misato a écrit :

ceci dit, les balises, ça s'oublie, ok, tant pis, mais ça se rajoute aussi (merci et bienvenue à morgoth1 à ce propos ;) )

:jap:

misato a écrit :

FtY

Et mine de rien, Pukk arrive à faire changer Guts d'avis, parfois.

---------------
n°7449157
morgoth1
Posté le 17-01-2006 à 22:32:14  profilanswer

misato a écrit :

sinon, j'avoue que puck en mode yoda qui donne des conseils bidons au jeune garçon dans la bande, je trouve ça trop fendard [:ddr555]

FtY

C'est vraiment tordant. L'autre aussi est cool :D

---------------
n°7449176
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 17-01-2006 à 22:33:53  profilanswer

spoiler post vol30:

Spoiler :

N'oublions pas que Gatts et toute sa petite clique se dirige vers Elfheim, depuis un certain temps certes, mais ca reste leur objectif premier à l'heure actuel :o
m'etonnerait pas qu'on en apprenne un peu plus sur Puck à ce moment la

---------------
n°7449375
Neostrange​r
Posté le 17-01-2006 à 22:48:34  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ah ben voilà une démarche constructive, ok je marche :jap:

dire que je t'ai demandé la meme chose [:petrus75]    :sweat:

sinon puck me fait pas rire :/ le perso est "sympa" comme compagnon de gats, mais jsuis pas fan de l'humour

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 17-01-2006 à 22:49:23

---------------
X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  249  250  251  252  253  254

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Noir Désir[Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...)
[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ?
[Topik Unik] Donjon de Naheulbeuktopik general : la robotique
recherche dessin animé[Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature...
Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 377

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)