| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Auteur | Sujet : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 23:15:14 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | pour terminer avec le HS, il y a 2 films (enfin il me semble que c des films, mais c ptet des OAV, en fait) de Patlabor.
Message édité par misato le 02-11-2007 à 03:01:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Prochain Tome... |
Seyar |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2007 à 20:54:46 ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2007 à 20:59:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2007 à 20:59:13 |
Tusken God is a surgeon. | Moi je dis :
End of Berserk Message cité 1 fois Message édité par Tusken le 03-11-2007 à 09:17:16 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 09:16:58 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | FUCK --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
moquette le maître des clefs | je suis le seul a avoir envie de lui coller des bourres pifs ? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Rockstopper | Il représentait mieux la grâce et la beauté en tant que jeune leader des faucons je trouve... |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 11:56:24 ![]() Bah maintenant il représente très bien le mouvement gay chez les démons |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
La_Nouille Impervious to damage | ah non ya femto et griffith qui a revenu sous forme adulte!! --------------- Moards : Challenge Everything |
moquette le maître des clefs | personnellement je trouve que petite merde ca lui va mieux --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
Seyar |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Ouais je me rappelle de ce vieux truc "ah non mais en fait, je suis ton frère"...trop pourri ce manga, sérieux, s'il y avait pas eu le doublage FR j'aurais lâché au bout d'un épisode --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
La_Nouille Impervious to damage | tain mais que viens foutre hnk et saint seiya ici Message édité par La_Nouille le 05-11-2007 à 09:25:56 --------------- Moards : Challenge Everything |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Clair, parler de mangas de merde sur un topic concernant l'un des meilleurs c'est SE FOUTRE DE LA GUEULE DU MONDE §§§ --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
misato Clavicula Nox | mais Saint Seiya, c un des meilleurs mangas du monde aussi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
misato Clavicula Nox |
à mort il est au moins auusi culte que dragon ball, y compris au Japon Message cité 1 fois Message édité par misato le 05-11-2007 à 14:11:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 07:38:29 ![]() C'est quoi ce bordel ?
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
| [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ? |
| [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
| recherche dessin animé | [Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... |
| Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 | |