Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6347 connectés 

Suite à la reprise le 26/04/2019, jusqu'à quand pensez-vous que Mirua-san sera capable de nous produire des épisodes avant la prochaine "pause" ?

14.8 %
 4 votes
1.  le 24 mai 2019 (trop d'efforts consentis pour 1 épisode)

18.5 %
 5 votes
2.  le 28 juin 2019 (les épisodes vont par paires comme les gonades)

22.2 %
 6 votes
3.  le 27 septembre 2019 (juste pour relancer l'intérêt)

7.4 %
 2 votes
4.  le 25 octobre 2019 (bel effort)

3.7 %
 1 vote
5.  le 29 novembre 2019 (exceptionnelle motivation !)

0.0 %
        0 vote
6.  le 27 décembre 2019 (noyeux Joël !)

14.8 %
 4 votes
7.  le 31 janvier 2020 (à temps pour les étrennes de son éditeur)

11.1 %
 3 votes
8.  jusqu'à la conclusion de Berserk

7.4 %
 2 votes
9.  jusqu'à l'infini et au-delà !

0.0 %
        0 vote
10.  RAB / Obi-Wan Kenobi

Total : 28 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  254  255  256  257  258  259
Auteur Sujet :

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380

n°13142937
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-11-2007 à 23:15:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Niveau dessin ils abusent un peu, c'est vrai que c'est très correct. C'est surtout l'animation qui a mal vieilli (et qui devait déjà être assez cheap pour l'époque). Mais c'est vrai que l'anime apporte un gros plus niveau ambiance. C'est d'ailleurs le seul anime dont j'ai maté les génériques de début et de fin à chaque épisode :D

mood
Publicité
Posté le 01-11-2007 à 23:15:14  profilanswer

n°13143108
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 01-11-2007 à 23:40:52  profilanswer

+1 celui de début, court et sympathique. Pas ridicule comme certains.

Et comme on la dit redit très bonne BO. J'écoute d'ailleurs des titres dans ma playlist actuelle avec les fabuleux thème de "Kingdom of Heaven".

n°13144461
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-11-2007 à 02:58:55  profilanswer

pour terminer avec le HS, il y a 2 films (enfin il me semble que c des films, mais c ptet des OAV, en fait) de Patlabor.
http://www.amazon.fr/dp/B00005BKYC
http://www.amazon.fr/dp/B00005BKYD

et il y a récemment un 3e film qui est sorti, plus orienté vers les persos, plus intimiste, plus tragique peut-etre aussi (mais très bien quand meme :love: !)
Patlabor WXIII :  
http://www.amazon.fr/dp/B0006J0HHG

voilà. donc fin du HS, revenons à Berserk et à l'attente du prochain chapitre :miam: !!

Message édité par misato le 02-11-2007 à 03:01:24

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13146221
g-ridaz
Posté le 02-11-2007 à 12:37:33  profilanswer

Prochain Tome...

n°13147568
Seyar
Posté le 02-11-2007 à 15:36:29  profilanswer

Tain, des pavés pareil à 3h du mat...  :pt1cable:

---------------
Enculus de mairde! ©
n°13149939
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2007 à 20:54:46  answer

Nouvel avatar [:crosscrusher]

n°13149946
moquette
le maître des clefs
Posté le 02-11-2007 à 20:55:27  profilanswer

ouais bah ca me rappelle mon manque a chaque fois que je le vois  :kaola:

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°13149983
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2007 à 20:59:06  answer

moquette a écrit :

ouais bah ca me rappelle mon manque a chaque fois que je le vois  :kaola:

On n'a jamais été aussi près du prochain chapitre !

Message édité par Profil supprimé le 02-11-2007 à 20:59:13
n°13152129
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2007 à 00:17:40  answer

A bien y réfléchir, ce qui fait toute la force de Berserk en tant qu'oeuvre (oui, pas en tant que balai à chiotte on s'en serait douté... mais j'ai toujours trouvé qu'écrire "en tant qu'oeuvre" rajoutait de la crédibilité à un propos intellectuel) vient du soin que Miura prend à créer quelque chose de beau, puis à le détruire.

En fait, Berserk c'est ni plus ni moins qu'une belle aventure de chevalerie qui tourne à la catastrophe démoniaque.

Le problème, c'est que j'ai un peu peur qu'avec le temps (le temps pour l'auteur et pour Guts), la rage originelle ne décline un peu. L'auteur ne risque-t-il pas de s'essouffler ? Guts ne risque-t-il pas de se lasser ? L'un comme l'autre ont peut-être envie de passer à autre chose.

Ceci dit, j'aime à penser que Miura est un homme intelligent et qu'il a tout planifié depuis le début. Ce sale petit enculé de Femto va probablement devenir roi, puisqu'à la base il a sacrifié ses troupes et ses amis pour obtenir son propre royaume. Et qui dit accès au trône, dit horreurs en tous genres dans le royaume. Et qui dit horreurs dit victimes. Et qui dit victimes dit Guts qui bourrine. Et qui dit Guts qui bourrine dit retour des bons vieux chapitres old school où le seul but était de faire péter le high score de la barbarie.

n°13153453
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 03-11-2007 à 09:16:58  profilanswer

Moi je dis :

Spoiler :

Ils vont arriver à Elfheim, Guts va maîtriser la bête, Caska va retrouver la mémoire et redevenir saine d'esprit, ils vont se marier, auront beaucoup d'enfants, resteront à Elfheim et laisser Femto et ses potes se démerder avec leur royaume pourri.

End of Berserk :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tusken le 03-11-2007 à 09:17:16

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
mood
Publicité
Posté le 03-11-2007 à 09:16:58  profilanswer

n°13153775
moquette
le maître des clefs
Posté le 03-11-2007 à 11:11:47  profilanswer

Tusken a écrit :

Moi je dis :

Spoiler :

Ils vont arriver à Elfheim, Guts va maîtriser la bête, Caska va retrouver la mémoire et redevenir saine d'esprit, ils vont se marier, auront beaucoup d'enfants, resteront à Elfheim et laisser Femto et ses potes se démerder avec leur royaume pourri.

End of Berserk :o

tout mais pas ca [:kzimir]

---------------
n°13154768
Seyar
Posté le 03-11-2007 à 14:07:30  profilanswer

moquette a écrit :

tout mais pas ca [:kzimir]

Bah, Femto les invitera à prendre le thé de temps en temps  :jap:

---------------
Enculus de mairde! ©
n°13158711
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2007 à 00:06:30  answer

Enfin, preview 291 !

Attention, ça pique les yeux, c'est le grand retour de la tafiole en chef j'ai nommé... non, ça n'est pas Casey Stoner, c'est...

Spoiler :

http://nanabozolegrandlapin.free.fr/hfr/griffith.jpg
FEMTO LE PETIT ENCULÉ !!!!!!!!!!!

n°13158714
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-11-2007 à 00:07:00  profilanswer

FUCK

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13160514
moquette
le maître des clefs
Posté le 04-11-2007 à 11:06:23  profilanswer

je suis le seul a avoir envie de lui coller des bourres pifs ?

---------------
n°13160577
Rockstoppe​r
Posté le 04-11-2007 à 11:20:07  profilanswer

Il représentait mieux la grâce et la beauté en tant que jeune leader des faucons je trouve...

n°13160789
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2007 à 11:56:24  answer

Bah maintenant il représente très bien le mouvement gay chez les démons [:kbchris]

n°13161671
g-ridaz
Posté le 04-11-2007 à 14:09:48  profilanswer

Pourquoi vous l'apelez Femto?

n°13161885
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 04-11-2007 à 14:33:16  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Pourquoi vous l'apelez Femto?

Parce que c'est son nom ?

---------------
n°13162092
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-11-2007 à 14:52:36  profilanswer

ah non ya femto et griffith qui a revenu sous forme adulte!!

---------------
Moards : Challenge Everything
n°13162310
moquette
le maître des clefs
Posté le 04-11-2007 à 15:16:24  profilanswer

personnellement je trouve que petite merde ca lui va mieux [:aloy]

---------------
n°13162443
g-ridaz
Posté le 04-11-2007 à 15:28:27  profilanswer

:heink: je l'appelle toujours Griffith moi. Femto c'est son nom cafaisstyléendémon ?

n°13168121
Seyar
Posté le 05-11-2007 à 08:43:45  profilanswer

http://gatsu.webcindario.com/personajes/Femto.jpg

---------------
Enculus de mairde! ©
n°13168125
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-11-2007 à 08:44:32  profilanswer

Ca me fait bizarre de passer d'un chapitre de hxh à un chapitre de Berserk  [:androids974]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°13168126
morgoth1
Posté le 05-11-2007 à 08:44:57  profilanswer

n°13168178
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 05-11-2007 à 09:05:54  profilanswer

misato a écrit :

on peut aussi imaginer que, comme pour Saint Seiya, ils "oublient" les passages de l'anime qui diffèrent du manga et nous fassent une suite inspirée directement du manga

(spoiler Saint Seiya Hadès)

Spoiler :

dans l'anime, shiryu se crève les yeux pour vaincre le chevalier de la méduse, mais recouvre la vue je sais plus trop comment.
de meme, je ne sais plus quand, hyouga perd un oeil, mais je ne sais plus si ce passage a été zappé par l'anime ou si, là aussi, il retrouve son oeil comme par miracle ...

et pouf, là on retrouve dans les OAV d'Hadès shiryu aveugle et hyouga borgne ...

Spoiler :

Shiriu recouvre la vue en se battant contre le chevalier du cancer.
Sinon, dans le manga, il perd (encore ?) la vue vers le début de hades, mais ne tarde pas à la retrouver ...

misato a écrit :

pour parler de hokuto no ken, effectivement le doublage français a été massacré par le meme qui nous a transformé les "love hotels" de City Hunter en "restaurants végétariens" (philippe ogouz)

ceci dit, je ne suis pas du tout fan de hokuto no ken, l'anime car c un peu lui qui a provoqué le courant "anti-manga" en France, le manga car je trouve son graphisme oppressant et, de toute façon, je n'aime pas l'histoire, trop sombre, trop désespéré ... (et ptet aussi que ça manque d'oestrogène, le meme monde avec une fille au milieu ça serait déja plus acceptable :o)

Il y a des femmes dans Hokuto no ken. D'ailleurs, ken recherche la sienne tout le temps. Et plein de méchants cherchent à avoir des harems.
Et l'histoire n'est pas sombre, elle est juste ... naze. En gros, le shémas est simple :
1) ken a perdu sa femme.
2) il va taper le mec qui lui a prise
3) il tue le mec, qui lui dit "Ah, c'est pas moi le plus fort du monde, c'est X. Et ta femme est morte"
4) il va tataner X
5) en fait, sa femme était pas morte, elle est amnésique, et c'est X qui l'a.
6) Ah tiens, je vous l'avais pas dit ? En fait, c'est X le plus fort du monde.
7) Ah tiens, je vous l'avais pas dit ? X c'est le frere de ken °o°
8) retour en 1 ou 3.

A la fin, il se retrouve avec 5 ou 6 frères /o/

n°13168205
morgoth1
Posté le 05-11-2007 à 09:18:26  profilanswer

Ouais je me rappelle de ce vieux truc "ah non mais en fait, je suis ton frère"...trop pourri ce manga, sérieux, s'il y avait pas eu le doublage FR j'aurais lâché au bout d'un épisode :zzz:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°13168230
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-11-2007 à 09:25:49  profilanswer

tain mais que viens foutre hnk et saint seiya ici  :??:

Message édité par La_Nouille le 05-11-2007 à 09:25:56

---------------
Moards : Challenge Everything
n°13168242
morgoth1
Posté le 05-11-2007 à 09:29:46  profilanswer

Clair, parler de mangas de merde sur un topic concernant l'un des meilleurs c'est SE FOUTRE DE LA GUEULE DU MONDE §§§

---------------
n°13169168
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-11-2007 à 11:46:06  profilanswer

mais Saint Seiya, c un des meilleurs mangas du monde aussi :o

et puis c'était pour faire des comparatifs, parce qu'on peut très bien faire une suite à l'anime de Berserk en se basant sur le manga, et pas sur la première saison de l'anime :P

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13169284
morgoth1
Posté le 05-11-2007 à 11:59:20  profilanswer

misato a écrit :

Non, c'était le seul (chez nous, j'entend, hein...) donc il a été hissé "pour ça" au rang d'objet de culte alors que ce n'est rien de plus qu'un navet minable, comme son confrère Dragon Ball Z (pas le Dragon Ball tout court qui lui était original, même si je préfére Dr Slump, a posteriori).

M'enfin, leur seul mérite aura été d'ouvrir la France aux mangas, c'est déjà ça...

---------------
n°13169523
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 05-11-2007 à 12:37:50  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ouais je me rappelle de ce vieux truc "ah non mais en fait, je suis ton frère"...trop pourri ce manga, sérieux, s'il y avait pas eu le doublage FR j'aurais lâché au bout d'un épisode :zzz:

Le manga est excellent :o

---------------
n°13169714
morgoth1
Posté le 05-11-2007 à 13:00:44  profilanswer

n°13170324
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-11-2007 à 14:11:12  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Non, c'était le seul (chez nous, j'entend, hein...) donc il a été hissé "pour ça" au rang d'objet de culte alors que ce n'est rien de plus qu'un navet minable, comme son confrère Dragon Ball Z (pas le Dragon Ball tout court qui lui était original, même si je préfére Dr Slump, a posteriori).

M'enfin, leur seul mérite aura été d'ouvrir la France aux mangas, c'est déjà ça...

à mort :o

il est au moins auusi culte que dragon ball, y compris au Japon :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 05-11-2007 à 14:11:23

---------------
n°13170743
HumanRAGE
Posté le 05-11-2007 à 14:49:37  profilanswer

misato a écrit :

mega lol.

et sinon pour hokuto no ken, le résumé plus haut est totalement faux a compter de la fin du 1°)
mais alors plus a coté de la plaque, ca me parait difficile :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13170880
pojev
Posté le 05-11-2007 à 14:59:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mega lol.

et sinon pour hokuto no ken, le résumé plus haut est totalement faux a compter de la fin du 1°)
mais alors plus a coté de la plaque, ca me parait difficile :D

Loul.

Donne ton résumé qu'on se marre aussi  ;)

n°13171810
HumanRAGE
Posté le 05-11-2007 à 16:20:59  profilanswer

pojev a écrit :

Il y a des femmes dans Hokuto no ken. D'ailleurs, ken recherche la sienne tout le temps. Et plein de méchants cherchent à avoir des harems.
Et l'histoire n'est pas sombre, elle est juste ... naze. En gros, le shémas est simple :
1) ken a perdu sa femme.
2) il va taper le mec qui lui a prise
3) il tue le mec, qui lui dit "Ah, c'est pas moi le plus fort du monde, c'est X. Et ta femme est morte"
4) il va tataner X
5) en fait, sa femme était pas morte, elle est amnésique, et c'est X qui l'a.
6) Ah tiens, je vous l'avais pas dit ? En fait, c'est X le plus fort du monde.
7) Ah tiens, je vous l'avais pas dit ? X c'est le frere de ken °o°
8) retour en 1 ou 3.

A la fin, il se retrouve avec 5 ou 6 frères /o/

1) ken se fait voler sa femme et laissé pour mort
2) il tente de la recuperer mais apprend qu'elle est morte
fin de la 1ere saison/arc
3) il rencontre d'autres gens, connait d'autres combat, son destin se met en place
4) certains de ses ennemis sont d'anciens amis/frere, mais dont la soif d'ambition/une tierce personne les as dressé en travers de sa route
5) petit a petit, éliminant ses "meilleurs ennemis" il assume son destin d'heritier.
fin de la 1ere partie
dans la 2eme partie, on découvre son pays natal, et bien sur, d'autres combats :o

c'est certain que HnK est beaucoup basé sur le "ha mais je vous 'lavais pas dit ?", avec parachutage d'infos qui tombent du ciel. mais tu m'as l'air de confondre allégrement 1ere et 2eme partie, amis et freres (d'armes ou naturels), etc.

HnK, c'est avant tout un destin, de l'amitié, de l'amour, de la haine, de la compassion et de la tristesse, sur fond de monde post apocalyptique et ultra violent :o

---------------
n°13172116
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-11-2007 à 16:48:56  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

HnK, c'est avant tout un destin, de l'amitié, de l'amour, de la haine, de la compassion et de la tristesse, sur fond de monde post apocalyptique et ultra violent :o

remplace HnK par Saint Seiya, et "monde post-apocalyptique et ultra violent" par "mythologie grecque" :laule:

et n'empèche que Saint Seiya, moi je tombe dans le panneau à chaque fois [:nik166]

---------------
n°13178406
pojev
Posté le 06-11-2007 à 07:29:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

1) ken se fait voler sa femme et laissé pour mort
2) il tente de la recuperer mais apprend qu'elle est morte
fin de la 1ere saison/arc
3) il rencontre d'autres gens, connait d'autres combat, son destin se met en place
4) certains de ses ennemis sont d'anciens amis/frere, mais dont la soif d'ambition/une tierce personne les as dressé en travers de sa route
5) petit a petit, éliminant ses "meilleurs ennemis" il assume son destin d'heritier.
fin de la 1ere partie
dans la 2eme partie, on découvre son pays natal, et bien sur, d'autres combats :o

c'est certain que HnK est beaucoup basé sur le "ha mais je vous 'lavais pas dit ?", avec parachutage d'infos qui tombent du ciel. mais tu m'as l'air de confondre allégrement 1ere et 2eme partie, amis et freres (d'armes ou naturels), etc.

Dans la première partie, il "perd" plusieurs fois sa femme. Et même Raoh va à sa poursuite à un moment.
Ensuite, au tout début, on apprend qu'il a 1 ou 2 frères, puis hop, non : il en a 3 (dont Raoh).
Il va tabasser Raoh, et hop, il apprend qu'il y a tout une ile peuplée de méchants vachement plus balaise que lui (pour être précis, c'est après l'autre boss après Raoh, mais je ne sais plus du tout son nom).
Puis, tu apprends que ôh surprise, il y a 3 mecs qui sont vachement plus balaise que les autres. Et Ôh surprise, tu apprends que ce soit 3 frères, et que ôh surprise (ça en fait des surprise), ils sont frères avec ken. Soit une ptite famille de 7 frères. Enfin, on apprend son réel nombre de frère.

Mais bon, à chaque fois qu'il tabasse un mec hachement balaise, t'as toujours un con pour dire "Ah ouais mais non, le plus balaise c'était pas lui, mais c'était [fixme]"

HumanRAGE a écrit :

:lol:  

Comme l'a dit misato, ça marche avec saint seiya, et ça marche aussi avec berserk  :D

n°13178416
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 07:38:29  answer

C'est quoi ce bordel ?

Jusque là j'avais commandé les tomes FR sur Amazon, mais depuis quelques temps ils déconnent à plein tubes : le tome 22, prévu pour sortir aujourd'hui, ne sera dispo sur amazon que le 3 décembre :heink:

Tandis que sur le site de la Fnac, il est dispo dès demain :heink:

n°13178483
pojev
Posté le 06-11-2007 à 08:21:03  profilanswer

Sur le site de l'éditeur, il sort le 28/11.
Il y a pas mal de retards/reports en ce moment chez glénat ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  254  255  256  257  258  259

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Noir Désir[Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...)
[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ?
[Topik Unik] Donjon de Naheulbeuktopik general : la robotique
recherche dessin animé[Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature...
Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)