Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6633 connectés 

Suite à la reprise le 26/04/2019, jusqu'à quand pensez-vous que Mirua-san sera capable de nous produire des épisodes avant la prochaine "pause" ?

14.8 %
 4 votes
1.  le 24 mai 2019 (trop d'efforts consentis pour 1 épisode)

18.5 %
 5 votes
2.  le 28 juin 2019 (les épisodes vont par paires comme les gonades)

22.2 %
 6 votes
3.  le 27 septembre 2019 (juste pour relancer l'intérêt)

7.4 %
 2 votes
4.  le 25 octobre 2019 (bel effort)

3.7 %
 1 vote
5.  le 29 novembre 2019 (exceptionnelle motivation !)

0.0 %
        0 vote
6.  le 27 décembre 2019 (noyeux Joël !)

14.8 %
 4 votes
7.  le 31 janvier 2020 (à temps pour les étrennes de son éditeur)

11.1 %
 3 votes
8.  jusqu'à la conclusion de Berserk

7.4 %
 2 votes
9.  jusqu'à l'infini et au-delà !

0.0 %
        0 vote
10.  RAB / Obi-Wan Kenobi

Total : 28 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  254  255  256  257  258  259
Auteur Sujet :

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380

n°13136745
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-10-2007 à 23:56:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'est officiel, t'as un probleme :D

berserk doit etre un des 3 ou 4 mangas les mieux dessiné de toute l'histoire du mangasse ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 23:56:39  profilanswer

n°13136747
HumanRAGE
Posté le 31-10-2007 à 23:57:07  profilanswer

et bah rattrape tes 20 tomes de retard au plus vite :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13136768
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2007 à 23:59:04  answer

HumanRAGE a écrit :

c'est officiel, t'as un probleme :D

berserk doit etre un des 3 ou 4 mangas les mieux dessiné de toute l'histoire du mangasse ...

C'est quoi les 2 ou 3 autres ? [:nico54]

n°13136775
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2007 à 23:59:33  answer

moquette a écrit :

ouais et le summum lire le manga avec la BO de l anime en fond [:nico54]

Je le fais parfois :d

n°13136785
moquette
le maître des clefs
Posté le 01-11-2007 à 00:00:21  profilanswer

y a claymore dans le meme genre qui est sympa :o

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°13136798
moquette
le maître des clefs
Posté le 01-11-2007 à 00:01:52  profilanswer

moi aussi et avec les musiques du jeux video  (sign de susumu hirasawa est  :love: )

---------------
n°13136830
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2007 à 00:05:02  answer

spoiler volume 28 :

Spoiler :

http://www.apresleclipse.net/galeriescan/gal/Couvertures%20originales%20du%20manga/jp_manga28.jpg

Comment elle pète cette couv' !!! :love:

n°13136834
moquette
le maître des clefs
Posté le 01-11-2007 à 00:05:40  profilanswer

[:nico54]

---------------
n°13136847
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-11-2007 à 00:06:55  profilanswer

tu lis d'autres genres ? style BD européenne / comics ?

parce que dire que Berserk est mal dessiné, quand meme :o

j'ai lu un peu de tout, Berserk est quand meme assez loin du reste :P

je saurai pas dire quels sont les mangas les mieux dessinés, c très subjectifs.
tente Gunnm (et Gunnm Last Order)
et les oeuvres de Tsukasa Hojo -City Hunter, Cat's Eye, Angel Heart ...-

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13136859
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-11-2007 à 00:08:18  profilanswer

moquette a écrit :

y a claymore dans le meme genre qui est sympa :o

oui, c plustot pas mal, le dessin n'est pas laid. de là à dire que c vraiment un truc exceptionnel ... pas encore, trop jeune et plus simpliste (c un shounen, Claymore !)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 01-11-2007 à 00:08:18  profilanswer

n°13136875
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2007 à 00:10:05  answer

Un truc qui serait pas mal je trouve, ça serait un cross over Berserk/Harry Potter.

Je vois bien un truc du genre Guts qui latte Voldemor, ensuite just for fun il viole Hermione, bouffe Potter et viole aussi Ron tant qu'il y est.

n°13136892
HumanRAGE
Posté le 01-11-2007 à 00:11:57  profilanswer

au niveau "dessin a l'encre de chine, ultra travaillé", je dirais Hokuto no Ken , c'est ce qui se rapproche le plus

---------------
n°13136906
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2007 à 00:13:18  answer

HumanRAGE a écrit :

au niveau "dessin a l'encre de chine, ultra travaillé", je dirais Hokuto no Ken , c'est ce qui se rapproche le plus

Je ne connais que l'anime et c'est pas fameux... Je ne parle pas des dialogues à la con :d (l'autre jour j'ai appris que ce sont les doubleurs français qui ont pris quelques libertés avec les dialogues japonais afin de "déviolentiser" ce DA quelque peu bourrin), je parle plutôt des dessins qui sont totalement pourris :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2007 à 00:14:22
n°13136916
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2007 à 00:13:58  answer

avec un S :o

n°13136923
HumanRAGE
Posté le 01-11-2007 à 00:14:38  profilanswer

l'ecart graphique en l'anime HnK et le mangasse est encore plus grand que pour Berserk

je v tacher de trouver un exemple

---------------
n°13136930
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2007 à 00:15:40  answer

qui signifie "folie furieuse", oui monsieur [:dao]

n°13136944
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2007 à 00:16:42  answer

Rien d'extraordinaire quoi, le dessin est quelconque, et l'animation est... d'époque :d

n°13136947
HumanRAGE
Posté le 01-11-2007 à 00:16:50  profilanswer

par rapport au manga ? c'est degueulasse oué :D

---------------
n°13136994
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2007 à 00:22:25  answer

ah oui tout à fait, ça se regarde avec plaisir tout de même :)

n°13136997
HumanRAGE
Posté le 01-11-2007 à 00:23:03  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

l'ecart graphique en l'anime HnK et le mangasse est encore plus grand que pour Berserk

je v tacher de trouver un exemple

impossible de refoutre la main sur le cd :/

ca n'arrivera pas je pense.
les seuls passages de la suite animé le sont dans le jeu PS2, en import JAP only :D

---------------
n°13137030
Rockstoppe​r
Posté le 01-11-2007 à 00:27:14  profilanswer

Ben ça n'arrivera jamais, trop d'élements absents dans l'anime pour que ça soit possible, notamment Skullknight et Puck. De toute façon, l'anime, je le vois comme un bon moyen pour découvrir le manga (et c'est déjà pas mal).

Message édité par Rockstopper le 01-11-2007 à 00:27:41
n°13137054
Rockstoppe​r
Posté le 01-11-2007 à 00:30:12  profilanswer

Ouais je la trouve magnifique aussi. Y'a également celle du tome 18 qui est géniale.

Message édité par Rockstopper le 01-11-2007 à 00:31:30
n°13137061
HumanRAGE
Posté le 01-11-2007 à 00:31:12  profilanswer

nan sur PS1 c'etait juste un Hack'n'Slash de base

sur la PS2, c'est la suite de l'histoire, mais jouable :D

---------------
n°13137079
Rockstoppe​r
Posté le 01-11-2007 à 00:32:47  profilanswer

L'anime s'arrête au moment de l'histoire où ça commence à devenir vraiment intéressant en fait, c'est ça qui est frustrant.

n°13137088
HumanRAGE
Posté le 01-11-2007 à 00:34:01  profilanswer

boarf, le debut (l'anime donc :D) est plus interessant niveau histoire que la suite ... le reste c'est du bourrinage a 99% et de l'info au compte goutte pour le dernier % :D

Message édité par HumanRAGE le 01-11-2007 à 00:34:08

---------------
n°13137104
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-11-2007 à 00:37:34  profilanswer

on peut aussi imaginer que, comme pour Saint Seiya, ils "oublient" les passages de l'anime qui diffèrent du manga et nous fassent une suite inspirée directement du manga

(spoiler Saint Seiya Hadès)

Spoiler :

dans l'anime, shiryu se crève les yeux pour vaincre le chevalier de la méduse, mais recouvre la vue je sais plus trop comment.
de meme, je ne sais plus quand, hyouga perd un oeil, mais je ne sais plus si ce passage a été zappé par l'anime ou si, là aussi, il retrouve son oeil comme par miracle ...

et pouf, là on retrouve dans les OAV d'Hadès shiryu aveugle et hyouga borgne ...

pour parler de hokuto no ken, effectivement le doublage français a été massacré par le meme qui nous a transformé les "love hotels" de City Hunter en "restaurants végétariens" (philippe ogouz)

ceci dit, je ne suis pas du tout fan de hokuto no ken, l'anime car c un peu lui qui a provoqué le courant "anti-manga" en France, le manga car je trouve son graphisme oppressant et, de toute façon, je n'aime pas l'histoire, trop sombre, trop désespéré ... (et ptet aussi que ça manque d'oestrogène, le meme monde avec une fille au milieu ça serait déja plus acceptable :o)

drizzt > si tu aimes la SF et que t'as jamais lu Gunnm, jte conseille. regarde dans une FNAC un volume ou deux, tu devrais etre assez vite intéressé ou pas :P

---------------
n°13137107
Rockstoppe​r
Posté le 01-11-2007 à 00:38:00  profilanswer

HR > Perso, toute la partie de l'âge d'or, la montée en puissance des faucons, jusqu'à l'éclipse, j'ai adoré, mais je pense que ce n'est qu'après que l'histoire devient *vraiment* captivante, avec le début de la quête de Guts, devenu le black swordsman [:icon14]

Message cité 1 fois
Message édité par Rockstopper le 01-11-2007 à 00:38:38
n°13137169
HumanRAGE
Posté le 01-11-2007 à 00:48:56  profilanswer

Rockstopper a écrit :

HR > Perso, toute la partie de l'âge d'or, la montée en puissance des faucons, jusqu'à l'éclipse, j'ai adoré, mais je pense que ce n'est qu'après que l'histoire devient *vraiment* captivante, avec le début de la quête de Guts, devenu le black swordsman [:icon14]

bah apres y a pas d'histoire, cai juste on suit guts et on le voit faire du bordel :D

et nous tu crois qu'on s'en branle ? :D

total echec
cai l'histoire d'une tete d'androide, amnésique, et qui une fois montée sur un corps, redécouvre en combattant ses anciens souvenirs :o

ca envoie la méga purée, c'est mon manga préféré en SF

mon anime préféré en SF étant ghost in the shell, évidemment.

Message édité par HumanRAGE le 01-11-2007 à 00:49:50

---------------
n°13137858
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-11-2007 à 02:52:22  profilanswer

ya pas d'OAV de GITS. ya 2 films (réalisés par Mamoru Oshii), GITS de 1997 environ, et GITS : Innocence de 2004 ou 5 :gratgrat:

les 2 films sont assez indépendants, et assez à part dans le style (merci Mamoru Oshii). si tu as aimé, tu devrais mater les 2 films de Patlabor, un peu dans le meme style, et tout à fait dans la meme veine. essaye également Avalon, mais c encore plus incompréhensible que la moyenne des films de Oshii :lol: !!!!

tu as également Jin Roh : La Brigade des Loups, dont l'univers a été conçu par Mamoru Oshii (faudrait que je regarde mon coffret de la trilogie sur les Akai Megane en import, d'ailleurs :o), meme si le film n'est pas de lui, il est bien dans la meme veine bcp de réflexion, tempo très lent, perso décalés, un peu perdus par rapport au monde qui les entoure, et scènes d'action qui dépiautent à la fin pour résoudre les différents bouts de scénario en un tout cohérent qui laisse souvent un gout amer et un sentiment de rencontres manqués ou de vide pour les personnages :D

(moi perso j'adore :P)

ya également 2 séries TV (GITS Stand Alone Complex et GITS Stand Alone Complex 2nd Gig), suivies d'un film GITS SAC Solid State Society qui est sorti fin 2006 ou meme en 2007 :gratgrat:²²

niveau scénario, les films suivent ou utilisent des morceaux du manga de Masamune Shirow, mais s'en éloignent rapidement pour développer leurs propres thématiques. d'ailleurs, Shirow est un peu gonflant à te balancer 20 termes techniques à la gueule et ses réflexions (en général intéressantes, ceci dit !) sur les technologies qu'il imagine ou développe pour son histoire, à partir des recherches universitaires en cours sur les nanotechnologies ou les implants cybernétiques (à priori, il en connait un rayon, on murmure que Shirow serait prof d'université dans la vraie vie :??: ). et son dessin, quand il range son photoshop, est assez old school, perso, j'apprécie, mais je dirais pas que c bien dessiné :spamafote: (et en plus il sait pas dessiner les hanches de ses persos féminins :pfff: !)

pour revenir sur les séries GITS SAC, c un peu pareil, ce n'est pas lié aux 2 films originaux de Oshii, ce n'est pas non plus lié au manga, meme si il y a des similitudes plus marquées, en terme d'histoire (le premier épisode, par exemple, est une adaptation relativement fidèle d'un chapitre du manga, à quelques détails près) comme en terme de scénario (le manga montre la déshumanisation dûe à une trop grande part de technologie dans la vie de tous les jours, et le décalage que cela peut entrainer entre les croyances des gens et les possibilités qui leurs sont offertes, les séries TV jouent sur le meme tableau. d'ailleurs, je dis "les", mais le scénario continue de l'une dans l'autre sans temps mort, il serait plus judicieux de dire "2nde saison" ;))

au final, je dirais que c très prise de tete comme série, mais que si tu aimes la SF avec un minimum de justification quand aux technologies employées, tu auras de quoi te branler intellectuellement jusqu'à l'orgasme [:rofl]. (la formulation est volontaire, c'est un peu de la branlette intellectuelle, mais moi j'adore ça :whistle: !). ceci dit, c plus orienté action que les films, et c d'autant plus délicat à comprendre qu'il y a bcp de personnages, bcp d'implications politiques entre factions rivales, et bcp de termes techniques à retenir, et moins de temps de réflexion où tu peux laisser maturer les idées que t'as insufflé le scénario.
perso, là, j'ai un peu laché 2nd Gig, j'ai acheté le DVD de Solid State Society, et je suis arrété depuis tellement longtemps dans 2nd Gig qu'il va falloir que je me rematte tous les épisodes avant de voir GITS SAC SSS :sol: !.

sinon, Gunnm chuis d'accord avec HR, en précisant plustot "cyborg" à la place "d'androide". pour moi, un androide, c une machine en forme d'homme (il me semble que c le sens étymologique du mot), un cyborg sera plus un humain dont une part est une machine. en l'occurence, tout le corps sauf le cerveau :P

ya pas mal d'action, mais ce n'est pas qu'un truc de bourrin (comme on pourrait le craindre en se disant que ça plait à HR [:ddr555]), on vit les questions existencielles du personnages, qui sont non seulement existencielles au sens "définition de l'existence du perso", mais aussi existencielles au sens "si j'y réponds pas je meurs" :P

les persos sont bien pesés, bien amenés, meme s'ils font en général le mal ou le bien de façon assez tranchée, ils ont souvent des motivations plus profondes ou une psychée plus réfléchie qu'il n'y parait (makaku for DA win \o/ !)

bref, Gunnm, c le manga par lequel j'ai commencé, mais c un excellent manga pour commencer, une valeur sure !
... et en plus, c bien dessiné, et en sens français (merci les c*nnards de chez glénat!)

stu sais pas quoi faire, tu peux aussi jeter un coup d'oeil sur le manga de Hayao Miyazaki (monsieur ... bah monsieur Miyazaki, quoi :o), Kaze no Tani no Nausicäa (Nausicäa de la Vallée du Vent)
c de la SF avec une portée de roman, j'ai jamais vu une autre BD avoir un message aussi engagé et riche que ce manga (et pourtant, meme si j'ai pas forcément une immense culture en BD européenne "adulte", je pense quand meme pouvoir dire que je connais pas mal de chose)

bon, encore un post que j'aurais mieux fait de placer dans le topic unique manga ou anime :lol: !

FtY

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 01-11-2007 à 03:09:42

---------------
n°13137954
HumanRAGE
Posté le 01-11-2007 à 04:26:34  profilanswer

[:cupra]

---------------
n°13138179
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2007 à 09:50:02  answer

HumanRAGE a écrit :

total echec
cai l'histoire d'une tete d'androide, amnésique, et qui une fois montée sur un corps, redécouvre en combattant ses anciens souvenirs :o

ca envoie la méga purée, c'est mon manga préféré en SF

mon anime préféré en SF étant ghost in the shell, évidemment.

Vu le bien que tu dis de Gunnm, je ne peux pas rester dans l'ignorance et je cours me les acheter. Merde, on est le 1er novembre, ça attendra [:tinostar]

Sinon pour GITS, entièrement d'accord. J'ai absolument adoré. C'est beau, c'est planant, c'est profond, la zik est magnifique, bref c'est la perfection totale pour moi :ouimaitre:

n°13138224
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2007 à 09:57:54  answer

misato a écrit :

ya pas d'OAV de GITS. ya 2 films (réalisés par Mamoru Oshii), GITS de 1997 environ, et GITS : Innocence de 2004 ou 5 :gratgrat:

les 2 films sont assez indépendants, et assez à part dans le style (merci Mamoru Oshii). si tu as aimé, tu devrais mater les 2 films de Patlabor, un peu dans le meme style, et tout à fait dans la meme veine. essaye également Avalon, mais c encore plus incompréhensible que la moyenne des films de Oshii :lol: !!!!

tu as également Jin Roh : La Brigade des Loups, dont l'univers a été conçu par Mamoru Oshii (faudrait que je regarde mon coffret de la trilogie sur les Akai Megane en import, d'ailleurs :o), meme si le film n'est pas de lui, il est bien dans la meme veine bcp de réflexion, tempo très lent, perso décalés, un peu perdus par rapport au monde qui les entoure, et scènes d'action qui dépiautent à la fin pour résoudre les différents bouts de scénario en un tout cohérent qui laisse souvent un gout amer et un sentiment de rencontres manqués ou de vide pour les personnages :D

(moi perso j'adore :P)

ya également 2 séries TV (GITS Stand Alone Complex et GITS Stand Alone Complex 2nd Gig), suivies d'un film GITS SAC Solid State Society qui est sorti fin 2006 ou meme en 2007 :gratgrat:²²

niveau scénario, les films suivent ou utilisent des morceaux du manga de Masamune Shirow, mais s'en éloignent rapidement pour développer leurs propres thématiques. d'ailleurs, Shirow est un peu gonflant à te balancer 20 termes techniques à la gueule et ses réflexions (en général intéressantes, ceci dit !) sur les technologies qu'il imagine ou développe pour son histoire, à partir des recherches universitaires en cours sur les nanotechnologies ou les implants cybernétiques (à priori, il en connait un rayon, on murmure que Shirow serait prof d'université dans la vraie vie :??: ). et son dessin, quand il range son photoshop, est assez old school, perso, j'apprécie, mais je dirais pas que c bien dessiné :spamafote: (et en plus il sait pas dessiner les hanches de ses persos féminins :pfff: !)

pour revenir sur les séries GITS SAC, c un peu pareil, ce n'est pas lié aux 2 films originaux de Oshii, ce n'est pas non plus lié au manga, meme si il y a des similitudes plus marquées, en terme d'histoire (le premier épisode, par exemple, est une adaptation relativement fidèle d'un chapitre du manga, à quelques détails près) comme en terme de scénario (le manga montre la déshumanisation dûe à une trop grande part de technologie dans la vie de tous les jours, et le décalage que cela peut entrainer entre les croyances des gens et les possibilités qui leurs sont offertes, les séries TV jouent sur le meme tableau. d'ailleurs, je dis "les", mais le scénario continue de l'une dans l'autre sans temps mort, il serait plus judicieux de dire "2nde saison" ;))

au final, je dirais que c très prise de tete comme série, mais que si tu aimes la SF avec un minimum de justification quand aux technologies employées, tu auras de quoi te branler intellectuellement jusqu'à l'orgasme [:rofl]. (la formulation est volontaire, c'est un peu de la branlette intellectuelle, mais moi j'adore ça :whistle: !). ceci dit, c plus orienté action que les films, et c d'autant plus délicat à comprendre qu'il y a bcp de personnages, bcp d'implications politiques entre factions rivales, et bcp de termes techniques à retenir, et moins de temps de réflexion où tu peux laisser maturer les idées que t'as insufflé le scénario.
perso, là, j'ai un peu laché 2nd Gig, j'ai acheté le DVD de Solid State Society, et je suis arrété depuis tellement longtemps dans 2nd Gig qu'il va falloir que je me rematte tous les épisodes avant de voir GITS SAC SSS :sol: !.

sinon, Gunnm chuis d'accord avec HR, en précisant plustot "cyborg" à la place "d'androide". pour moi, un androide, c une machine en forme d'homme (il me semble que c le sens étymologique du mot), un cyborg sera plus un humain dont une part est une machine. en l'occurence, tout le corps sauf le cerveau :P

ya pas mal d'action, mais ce n'est pas qu'un truc de bourrin (comme on pourrait le craindre en se disant que ça plait à HR [:ddr555]), on vit les questions existencielles du personnages, qui sont non seulement existencielles au sens "définition de l'existence du perso", mais aussi existencielles au sens "si j'y réponds pas je meurs" :P

les persos sont bien pesés, bien amenés, meme s'ils font en général le mal ou le bien de façon assez tranchée, ils ont souvent des motivations plus profondes ou une psychée plus réfléchie qu'il n'y parait (makaku for DA win \o/ !)

bref, Gunnm, c le manga par lequel j'ai commencé, mais c un excellent manga pour commencer, une valeur sure !
... et en plus, c bien dessiné, et en sens français (merci les c*nnards de chez glénat!)

stu sais pas quoi faire, tu peux aussi jeter un coup d'oeil sur le manga de Hayao Miyazaki (monsieur ... bah monsieur Miyazaki, quoi :o), Kaze no Tani no Nausicäa (Nausicäa de la Vallée du Vent)
c de la SF avec une portée de roman, j'ai jamais vu une autre BD avoir un message aussi engagé et riche que ce manga (et pourtant, meme si j'ai pas forcément une immense culture en BD européenne "adulte", je pense quand meme pouvoir dire que je connais pas mal de chose)

bon, encore un post que j'aurais mieux fait de placer dans le topic unique manga ou anime :lol: !

FtY

Tiens je ne savais pas que Nausicaa avait fait l'objet d'un manga :gratgrat:

En ce qui concerne GITS, comme je le disais à Rage humaine, j'ai adoré le 1. J'ai un peu moins aimé le 2, moins profond et plus conventionnel selon moi, même si ça reste du très bon niveau :)
Quant à la série SAC, je n'en ai qu'un vague souvenir mais j'avais bien aimé. J'avais surtout apprécié l'humour décalé, qui est totalement absent des films GITS. Apparemment, sur ce point-là la série SAC est plus proche du manga, qui à ce qu'on m'a dit contient pas mal d'humour :o

n°13138239
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2007 à 10:00:36  answer

Tiens et tant qu'on est dans le HS, quelqu'un a vu "Amer béton" de Michael Arias ?

C'est une étrangeté cet anime... réalisé par un américain et un japonais, on voit tout de suite à l'écran le mélange des deux mondes et c'est vraiment original.

L'histoire en elle-même n'est pas d'une nouveauté extraordinaire, mais la réalisation est vraiment particulière et j'ai beaucoup aimé :)

n°13138274
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-11-2007 à 10:06:29  profilanswer

tant qu on est ds le hs tu peux poser ta question sur le topic mangas ou anim non?...

---------------
Moards : Challenge Everything
n°13138279
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2007 à 10:06:59  answer

C'est vrai ce que tu dis, mais jamais je ne le reconnaîtrai car je suis trop fier :o

n°13138300
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-11-2007 à 10:10:17  profilanswer

qd on a un fazer 600 ya pas de quoi etre fier!

---------------
Moards : Challenge Everything
n°13138306
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2007 à 10:12:23  answer

Quand on a un Z avec une fourche en (amer) béton, non plus :na:

n°13140488
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-11-2007 à 17:22:23  profilanswer

le manga a un certain humour "old school", si j'ose dire. la série TV, je suis pas sur qu'il y ait autant d'humour que dans le manga, mais c sur qu'il y a bcp plus de similarités avec le manga que pour les films :spamafote:

Pour GITS : Innocence, je saurai pas dire, mais je le trouve peut-etre mal maitrisé ou trop prétentieux, enfin ya un truc qui cloche, ok.

bah c possible que tu confondes, ou que tu ais vu un truc en 2 parties (pub ?), ou qu'il y ait un tel changement de rythme que tu ais cru qu'il y avait 2 parties :spamafote:

(et je pense pas que la série ait été fansubbée en FR, déja que le seul groupe qui a fait le fansub anglais est pas facile à trouver ... en fait, bandai a frappé un grand coup en disant qu'ils avaient les droits pour le monde et qu'ils voulaient pas qu'on fansubbe :spamafote: !)

Avalon, j'ai vu plusieurs fois (ciné, fansub, DVD, ou 2 fois DVD :??: ), mais j'ai toujours l'impression de passer à coté d'un truc. meme si j'aime bcp :P

bah si t'as aimé Jin Roh et GITS, franchement rue-toi sur les Patlabor ;)

et GITS SAC est toujours dispo en DVD [:cupra]

FtY

Message édité par misato le 01-11-2007 à 17:24:13

---------------
n°13140515
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 01-11-2007 à 17:28:07  profilanswer

Ya un deuxième Patlabor? J'ai le premier en DVD que j'avais plutot apprécié (enfin le premier je sais pas mais une histoire de "résonance"... :d :o)

Puisqu'on parlait d'anime et de qualité graphique: que pensez vous de Seirei No Moribito je regarde un peu actuellement c'est assez magnifique :love:

n°13140523
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 01-11-2007 à 17:30:28  profilanswer

OSEF de GITS et PATLABOR, ici on parle de BERSERK FFS §§§  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°13142937
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-11-2007 à 23:15:14  profilanswer

Niveau dessin ils abusent un peu, c'est vrai que c'est très correct. C'est surtout l'animation qui a mal vieilli (et qui devait déjà être assez cheap pour l'époque). Mais c'est vrai que l'anime apporte un gros plus niveau ambiance. C'est d'ailleurs le seul anime dont j'ai maté les génériques de début et de fin à chaque épisode :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  254  255  256  257  258  259

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Noir Désir[Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...)
[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ?
[Topik Unik] Donjon de Naheulbeuktopik general : la robotique
recherche dessin animé[Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature...
Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)