Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6063 connectés 

Suite à la reprise le 26/04/2019, jusqu'à quand pensez-vous que Mirua-san sera capable de nous produire des épisodes avant la prochaine "pause" ?

14.8 %
 4 votes
1.  le 24 mai 2019 (trop d'efforts consentis pour 1 épisode)

18.5 %
 5 votes
2.  le 28 juin 2019 (les épisodes vont par paires comme les gonades)

22.2 %
 6 votes
3.  le 27 septembre 2019 (juste pour relancer l'intérêt)

7.4 %
 2 votes
4.  le 25 octobre 2019 (bel effort)

3.7 %
 1 vote
5.  le 29 novembre 2019 (exceptionnelle motivation !)

0.0 %
        0 vote
6.  le 27 décembre 2019 (noyeux Joël !)

14.8 %
 4 votes
7.  le 31 janvier 2020 (à temps pour les étrennes de son éditeur)

11.1 %
 3 votes
8.  jusqu'à la conclusion de Berserk

7.4 %
 2 votes
9.  jusqu'à l'infini et au-delà !

0.0 %
        0 vote
10.  RAB / Obi-Wan Kenobi

Total : 28 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  254  255  256  257  258  259
Auteur Sujet :

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380

n°13178483
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 06-11-2007 à 08:21:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sur le site de l'éditeur, il sort le 28/11.
Il y a pas mal de retards/reports en ce moment chez glénat ...

mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 08:21:03  profilanswer

n°13178525
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 06-11-2007 à 08:48:26  profilanswer

pojev a écrit :

Dans la première partie, il "perd" plusieurs fois sa femme. Et même Raoh va à sa poursuite à un moment.
Ensuite, au tout début, on apprend qu'il a 1 ou 2 frères, puis hop, non : il en a 3 (dont Raoh).
Il va tabasser Raoh, et hop, il apprend qu'il y a tout une ile peuplée de méchants vachement plus balaise que lui (pour être précis, c'est après l'autre boss après Raoh, mais je ne sais plus du tout son nom).
Puis, tu apprends que ôh surprise, il y a 3 mecs qui sont vachement plus balaise que les autres. Et Ôh surprise, tu apprends que ce soit 3 frères, et que ôh surprise (ça en fait des surprise), ils sont frères avec ken. Soit une ptite famille de 7 frères. Enfin, on apprend son réel nombre de frère.

Mais bon, à chaque fois qu'il tabasse un mec hachement balaise, t'as toujours un con pour dire "Ah ouais mais non, le plus balaise c'était pas lui, mais c'était [fixme]"

c'est du hs ( :fou: ) mais jpeux pas laisser passer ça :o

Spoiler :

il perd sa femme qu'une fois : Shin la lui prend, elle tente de se suicider avant l'arrivée de Ken, mais elle est sauvée par un groupe du nanto qui va la garder bien au chaud. Quand Ken arrive, Shin lui dit qu'elle est morte, et à partir de la jusqu'à quasi la fin de la première partie, il la considère comme morte. On apprend un poil après que Ken avait 3 frères d'armes avant que les tites bombinettes foutent le bordel sur la terre, et que l'un d'eux est en train de foutre le bordel. Ken arrive et le tatanne, et avant de crever, il lui révèle que ses 2 autres frères d'arme Raoh et Toki sont encore vivants. Il va chercher Toki, Raoh essaye de l'en empêcher parce que pas content si ces 2 venaient à s'unir, et il finit quand même par le trouver. S'en suivent quelques fights entre les 3, mort de Toki, on a appris un peu avant que Raoh et Toki étaient de véritables frères et qu'ils venaient pas d'ici. Ken retrouve sa femme en même temps que Raoh qui la prend et part à cheval avec, puis refight entre les 2 pour la fin de la première partie.
2eme partie, Ken se retrouve à nouveau tout seul, vu que l'autre est morte, quelques fights contre le gento, et un des gars du gento emmène Lynn (qui a grandi entre temps) sur l'ile où Raoh et Toki sont nés. Ken y va, apprend qu'il y a 3 frères d'armes chez le hokuto ryuken, en tatanne un, apprend que le second est son véritable frère (ça fait donc un frère au total :o ), et après quelques embrouilles, fight avec Kaioh pour récupérer Lynn et cloturer l'animé.

Message édité par Fantome Persecuteur le 06-11-2007 à 08:48:40
n°13178593
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 06-11-2007 à 09:11:48  profilanswer

misato a écrit :

à mort :o

il est au moins auusi culte que dragon ball, y compris au Japon :spamafote:

Ouais mais les jap' ils sont cintrés.

M'enfin, chacun aime ce qu'il aime et puis tout le bordel, mais objectivement y a une différence de niveau entre les anciens shonen et les nouveaux dans la construction des histoires et la profondeur des personnages.

C'est pour ça d'ailleurs que Naruto me gave de plus en plus : il se rapproche de plus en plus d'un "bête" shonen, alors que d'autres, comme Bleach ou HxH, ont clairement fait évoluer le genre.

(attention, je parle mangas, pas anime, c'est peut être différent en anime).

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°13178611
-neon-
Illuminé
Posté le 06-11-2007 à 09:15:16  profilanswer

Berserk>all, s'tout [:cosmoschtroumpf]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13178613
morgoth1
Posté le 06-11-2007 à 09:16:36  profilanswer

-neon- a écrit :

Berserk>all, s'tout [:cosmoschtroumpf]

Ouais.

'fin Guts > all, surtout.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°13178614
morgoth1
Posté le 06-11-2007 à 09:16:53  profilanswer

GUTS MON AMOUR FAIS MOI LE LOVE AVEC TON GROS EPEE §§§

---------------
n°13178681
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 06-11-2007 à 09:30:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

HnK, c'est avant tout un destin, de l'amitié, de l'amour, de la haine, de la compassion et de la tristesse, sur fond de monde post apocalyptique et ultra violent :o

Et bien dessiné :o

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°13179403
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-11-2007 à 11:08:17  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ouais mais les jap' ils sont cintrés.

M'enfin, chacun aime ce qu'il aime et puis tout le bordel, mais objectivement y a une différence de niveau entre les anciens shonen et les nouveaux dans la construction des histoires et la profondeur des personnages.

C'est pour ça d'ailleurs que Naruto me gave de plus en plus : il se rapproche de plus en plus d'un "bête" shonen, alors que d'autres, comme Bleach ou HxH, ont clairement fait évoluer le genre.

(attention, je parle mangas, pas anime, c'est peut être différent en anime).

HxH c le haut de gamme du shounen, ça c sur.
Bleach, c bcp plus classique :spamafote: ...
Saint Seiya, j'aurais du mal à te le dire car je n'ai pas bcp de souvenirs récents, mais en gros, le background des persos est hyper-fouillé et n'évolue pas trop (style ho tiens j'ai un frère/maitre/ami que je pensais mort et en fait non !), mais moi je tombe à chaque fois, alors que HnK me laisse complètement froid :P) - ça m'a pas empécher de m'enfiler les 13 premières OAV d'Hadès en chaine en passant les génériques, alors que j'aime bcp Chiyuugi et Pegasus Fantasy :P

et au contraire, j'aurais tendance à dire que la pluspart des bons shounen sont plustot des vieux, City Hunter, Saint Seiya, meme HxH a commencé ya un petit moment !

mais bon, chacun ses gouts :P

Tusken a écrit :

Et bien dessiné :o

heu, HnK, je peux laisser passer bcp de trucs dessus, mais franchement, le dessin, j'arrive pas. j'aime pas du tout :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 06-11-2007 à 11:08:33

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13179872
morgoth1
Posté le 06-11-2007 à 11:46:37  profilanswer

misato a écrit :

Bleach, c bcp plus classique :spamafote: ...

Hmmm, disons que c'est plus l'ambiance que la profondeur des personnages qui fait la réussite du manga, mais oui ok je pense que ça peut être sujet à débat.

misato a écrit :

Saint Seiya, j'aurais du mal à te le dire car je n'ai pas bcp de souvenirs récents, mais en gros, le background des persos est hyper-fouillé et n'évolue pas trop (style ho tiens j'ai un frère/maitre/ami que je pensais mort et en fait non !), mais moi je tombe à chaque fois, alors que HnK me laisse complètement froid :P) - ça m'a pas empécher de m'enfiler les 13 premières OAV d'Hadès en chaine en passant les génériques, alors que j'aime bcp Chiyuugi et Pegasus Fantasy :P

Hnk m'a jamais passionné non plus, mais saint seya c'est clairement l'exploitation qui en a été faite que je trouve lolesque. Hadès ça m'a surtout donné envie de dormir.

misato a écrit :

et au contraire, j'aurais tendance à dire que la pluspart des bons shounen sont plustot des vieux, City Hunter, Saint Seiya, meme HxH a commencé ya un petit moment !

mais bon, chacun ses gouts :P

City Hunter, maintenant que je sais que le doublage (et la censure) français a causé beaucoup de tort, je vais lui donner une seconde chance.
HxH a commencé il y a un bail, mais il est toujours d'actualité, et s'imprègne donc des évolutions qui ont eu lieu au cours du temps.

En fait, j'oserais faire une analogie avec les courants de peinture : il n'y a pas de courant "supérieur" aux autres, mais on sent clairement une évolution au fil du temps. Une richesse qui se développe au fur et à mesure...je pense que pour les mangas c'est pareil.

misato a écrit :

heu, HnK, je peux laisser passer bcp de trucs dessus, mais franchement, le dessin, j'arrive pas. j'aime pas du tout :spamafote:

Pareil, je peux passer outre un dessin ardu (exemple typique : Blame!, qui m'a filé des migraines) mais il faut que le reste soit à la hauteur. Et dans le cas de hnk, ça ne passe pas du tout.

---------------
n°13179943
Seyar
Posté le 06-11-2007 à 11:51:10  profilanswer

morgoth1 a écrit :

City Hunter, maintenant que je sais que le doublage (et la censure) français a causé beaucoup de tort, je vais lui donner une seconde chance.

En tout cas il avait un générique du tonnerre.

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=270     [:hello]

Edit : Heu... Par contre les 2 autres génériques, surtout le "france2" :vomi:

Message édité par Seyar le 06-11-2007 à 11:53:43

---------------
Enculus de mairde! ©
mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 11:51:10  profilanswer

n°13179998
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-11-2007 à 11:55:26  profilanswer

t'as jamais du écouté Angel Night, ou Get Wild :p

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13180014
Rockstoppe​r
Posté le 06-11-2007 à 11:56:38  profilanswer

Va falloir le upload de nouveau :D

n°13180034
morgoth1
Posté le 06-11-2007 à 11:58:22  profilanswer

'fin j'ai ptet passé l'âge du shonen en fait...je suis beaucoup plus attiré par le seinen et autres joyeusetés (Monster, 20thCBoys, Berserk bien sûr, Blame!, etc).

---------------
n°13180081
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-11-2007 à 12:01:58  profilanswer

misato a écrit :

footsteps in the night :hurle:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13180238
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-11-2007 à 12:16:37  profilanswer

Le pb de bcp de Shônen, c'est que les lycéens de 14-15 ans capables de complètement démolir leur école en un seul fight, passé un certain âge, ça passe plus trop :/

n°13180490
Seyar
Posté le 06-11-2007 à 12:44:06  profilanswer

misato a écrit :

Bon d'accord, Get Wild et Footsteps sont sublîmes. Mais d'un côté sentimental, j'aime encore le 1er fr.
Evidemment il est incomparable aux génériques jap, mais quand même  :o

---------------
Enculus de mairde! ©
n°13180491
morgoth1
Posté le 06-11-2007 à 12:44:12  profilanswer

scOulOu a écrit :

Le pb de bcp de Shônen, c'est que les lycéens de 14-15 ans capables de complètement démolir leur école en un seul fight, passé un certain âge, ça passe plus trop :/

sauf quand il y a de l'homosexualité féminine dans l'école sus-citée. Là, bizarrement, j'adhère bien (dans tout les sens du terme).

Message cité 1 fois
Message édité par morgoth1 le 06-11-2007 à 12:44:25

---------------
n°13180503
Seyar
Posté le 06-11-2007 à 12:45:07  profilanswer

morgoth1 a écrit :

sauf quand il y a de l'homosexualité féminine dans l'école sus-citée. Là, bizarrement, j'adhère bien (dans tout les sens du terme).

C'est plus du shonen, mais du hentai  :o

---------------
Enculus de mairde! ©
n°13180641
morgoth1
Posté le 06-11-2007 à 12:56:33  profilanswer

Seyar a écrit :

C'est plus du shonen, mais du hentai  :o

Tu peux teinter un shonen d'un poil de hentai sans tomber dedans [:icon4]

---------------
n°13180953
Seyar
Posté le 06-11-2007 à 13:21:40  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Tu peux teinter un shonen d'un poil de hentai sans tomber dedans [:icon4]

Angel, tu le comptes comme quoi? Du shonen avec un poil de hentai ou du shonen avec quelques poils de hentai?  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Seyar le 06-11-2007 à 13:21:57

---------------
Enculus de mairde! ©
n°13182640
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-11-2007 à 15:29:11  profilanswer

Seyar a écrit :

Bon d'accord, Get Wild et Footsteps sont sublîmes. Mais d'un côté sentimental, j'aime encore le 1er fr.
Evidemment il est incomparable aux génériques jap, mais quand même  :o

:P

moi aussi, j'aime bcp le premier générique FR de nicky larson ;)

et avec un pseudo pareil, tu pourrais au moins faire semblant de dire que t'aimes Saint Seiya :o

---------------
n°13182665
Seyar
Posté le 06-11-2007 à 15:31:26  profilanswer

misato a écrit :

:P

moi aussi, j'aime bcp le premier générique FR de nicky larson ;)

et avec un pseudo pareil, tu pourrais au moins faire semblant de dire que t'aimes Saint Seiya :o

Mais j'aime Saint Seiya. [:seyar]  
D'ailleurs, pour l'histoire, un peu de HS
Seyar = rapport à Saint Seiya et au club Do'  (pour ceux qui se demandent pq Seyar et pas Seiya)
Ensuite, j'aimais beaucoup DB, et j'avais choisi K-rot, évidemment, en lan ça a fusé "hé crotte...", bref, j'ai bifurqué et pris Seyar  :o  
/hs

---------------
Enculus de mairde! ©
n°13184795
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-11-2007 à 18:49:24  profilanswer

tain 1 page complete de hs :/

---------------
Moards : Challenge Everything
n°13186799
moquette
le maître des clefs
Posté le 06-11-2007 à 21:37:52  profilanswer

puree le tome 22 qui est repousse au 27 alors qu il devait sortir demain [:thalis]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°13187538
Seyar
Posté le 06-11-2007 à 22:18:19  profilanswer

La_Nouille a écrit :

tain 1 page complete de hs :/

Logique, faut encore attendre quelques jours :o

---------------
Enculus de mairde! ©
n°13187992
-neon-
Illuminé
Posté le 06-11-2007 à 22:42:35  profilanswer

J'veux un RPG-Hack'n'Slash-Beat'm'All Berserk sur PC :o
Qui est avec moi pour contacter Miura, l'équipe de dev Diablo2, ainsi que Square ou autre ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 06-11-2007 à 22:42:44

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13188528
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 06-11-2007 à 23:09:28  profilanswer

-neon- a écrit :

J'veux un RPG-Hack'n'Slash-Beat'm'All Berserk sur PC :o
Qui est avec moi pour contacter Miura, l'équipe de dev Diablo2, ainsi que Square ou autre ? :o

T'es au courant que D2 c'est dépassé depuis un moment ?

---------------
n°13188594
moquette
le maître des clefs
Posté le 06-11-2007 à 23:12:29  profilanswer

ouais sauf qu on a pas vu mieux en terme de gameplay et de fun depuis :o

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°13188627
-neon-
Illuminé
Posté le 06-11-2007 à 23:13:47  profilanswer

Tusken a écrit :

J'ai pas dit qu'il fallait remplacer le baba par Guts hein :o

---------------
n°13188637
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 06-11-2007 à 23:14:27  profilanswer

moquette a écrit :

Paye ton WoW.

---------------
n°13188672
-neon-
Illuminé
Posté le 06-11-2007 à 23:15:26  profilanswer

Tusken a écrit :

Paye ton WoW.

Super, un Berserk multi avec 3000 Guts sur la map [:joce]

Nan mais on a le droit de choisir des pointures pour donner vie à une pointure du manga, s'tout :o

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 06-11-2007 à 23:16:20

---------------
n°13188719
Seyar
Posté le 06-11-2007 à 23:17:41  profilanswer

Tusken a écrit :

moquette a écrit :

Merci moquette, j'ai failli me fâcher  [:aless]

---------------
Enculus de mairde! ©
n°13188792
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 06-11-2007 à 23:20:50  profilanswer

-neon- a écrit :

Super, un Berserk multi avec 3000 Guts sur la map [:joce]

Nan mais on a le droit de choisir des pointures pour donner vie à une pointure du manga, s'tout :o

D2 ça vient de chez Blizzard, non ?

Et WoW ? Ah bah c'est Blizzard aussi.

---------------
n°13188803
-neon-
Illuminé
Posté le 06-11-2007 à 23:21:31  profilanswer

Tusken a écrit :

C'est pas la même équipe, andouille :o

Message édité par -neon- le 06-11-2007 à 23:22:21

---------------
n°13190567
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 07-11-2007 à 08:40:57  profilanswer

Tusken a écrit :

wow et d2 sont pas du tout les mêmes jeux hein, wow est tout sauf bourrin, essaye de trancher des trolls par dizaines en même temps maintenant que t'es 70 :D

n°13190725
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-11-2007 à 09:18:03  profilanswer

Bonjour à tous,

je cherche l'image suivant en wallpaper, quelqu'un aurait-il ca sous la main?

http://tn1-1.pv.deviantart.com/fs12/150/i/2006/298/1/1/BERSERK_BATTLE_DESKTOP_by_MajesticArtistry.jpg

Message édité par kriloner le 07-11-2007 à 09:25:28

---------------
antithéiste
n°13190820
Seyar
Posté le 07-11-2007 à 09:30:12  profilanswer

http://site.worldofmangas.com/Wallpapers/berserk.html

---------------
Enculus de mairde! ©
n°13191150
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-11-2007 à 10:14:23  profilanswer

merci beaucoup!

Sinon il me semble que le 22 devait sortir le 7 novembre en France non? mais sur le site de la Fnac il a été reculé au 03/12 et sur le site de glenat 27/11

Alors, qu'en est-il?

---------------
antithéiste
n°13191401
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 07-11-2007 à 10:38:27  profilanswer

moquette a écrit :

puree le tome 22 qui est repousse au 27 alors qu il devait sortir demain [:thalis]

il a l'air d'en être ça :o

n°13191687
morgoth1
Posté le 07-11-2007 à 11:01:42  profilanswer

Seyar a écrit :

Angel, tu le comptes comme quoi? Du shonen avec un poil de hentai ou du shonen avec quelques poils de hentai?  :ange:

Pas de poil dans le hentaï !

---------------
n°13191896
Seyar
Posté le 07-11-2007 à 11:17:20  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Pas de poil dans le hentaï !

Je me souviens de la belle-mère d'un jeune qui joue un tennis et qui bénéficie d'une bien belle toison.

Angel volume 3, un très bon volume ceci dit  [:cupra]

---------------
Enculus de mairde! ©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  254  255  256  257  258  259

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Noir Désir[Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...)
[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ?
[Topik Unik] Donjon de Naheulbeuktopik general : la robotique
recherche dessin animé[Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature...
Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)