|
Auteur | Sujet : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-07-2022 à 23:17:32 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et moi ça me fait mal au cœur de lire tes couillonneries, comme quoi |
gars_lent Pas rapide | Je suis d'accord avec kriloner sur ce coup, les derniers chapitres ne sont pas très lisibles... --------------- Porte bien son pseudo. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah. Moi je trouvais que le découpage de Miura n'était pas très lisible lui-même parfois, donc bon |
mirtouf Light is right ! | Oui, je pense pareil.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2022 à 11:43:57 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe | 41 collector dans le sac --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
DVN Pas l'temps |
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
John Nada |
Acheum Je procrastine demain |
DVN Pas l'temps |
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
Brad Pitt I want to believe |
Glénat l'a mis bien, il en a eu 100. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kriloner cold-hearted bastard |
Je pense qu'il y a un problème de cohérence. --------------- antithéiste |
Hoiniel | En tout cas aucun tome. Collector à la fnac de Lyon. Pas l'endroit idéal pour en trouver un mais je suis en week-end la bas. |
Dhualyn | Dans ma fnac |
Hoiniel | |
Dhualyn | Essayez de privilégier les (petites) librairie, ils ont du stock également. Les gens se jettent direct sur internet et les grosses enseignes. Message édité par Dhualyn le 09-07-2022 à 17:11:57 |
Hoiniel | Oui, j'espère avoir plus de chance dans une petite librairie, mais la c'était l'occasion pendant le week-end de vacances |
kriloner cold-hearted bastard | Fnac avec au moins dix volumes ici et dispo dans toutes les librairies inde. Espérons que les connards qui voulaient scalper se fassent baiser --------------- antithéiste |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Chuis en train de lire le tome 41. Quel plaisir d'enchaîner toutes ces pages Par contre je réalise que j'ai limite plus de plaisir à lire les scan en anglais parce que grand format à l'écran, le format manga papier en comparaison est trop petit vu la quantité de détails des dessins de Miura Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 10-07-2022 à 17:40:26 |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
PALPATINE The dark side of HFR | J'ai complètement zappé le collector en ce début de vacances... je me dis que je vais tenter une petite librairie sur mon lieu de vacances. J'aurais du regarder un peu la vitrine avant de rentrer. Bon je l'ai au prix normal via restock amazon dans la journée, ouf. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 13-07-2022 à 20:56:20 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Dhualyn |
Message édité par Dhualyn le 13-07-2022 à 21:41:43 |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 14-07-2022 à 00:55:01 |
Dhualyn |
|
mirtouf Light is right ! | Visiblement, les films vont ressortir au Japon:
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Pourquoi pas... |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
bobdumas | Il a pris du poids et c'est un expression qu'il ne ferait jamais. |
mirtouf Light is right ! | Je confirme le restock de l'édition collector du tome 41. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | 6 mangas dans le top 50 des livres préférés des Français
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
kriloner cold-hearted bastard | Une bien belle évolution que cette liste, on voit que le peuple français se cultive de plus en plus --------------- antithéiste |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ? |
[Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
recherche dessin animé | [Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... |
Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |