|
Auteur | Sujet : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-07-2022 à 11:08:38 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et oui mon bon monsieur. Et d'ailleurs y a pu d'saison. |
gars_lent Pas rapide | Les jeunes de nos jours ils lisent n’importe quoi, nous on avait des vrais livres --------------- Porte bien son pseudo. |
TrakT Do nothing. | Curieux de trouver JoJo, c'est pas méga vintage? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Acheum Je procrastine demain |
|
Hoiniel |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
bobdumas | Le Prince de Machiavel adapté aussi en manga
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2022 à 07:48:13 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Non mais berserk c'est ultime. Mes postes ici montrent ce que j'en pense. Mais c'est pas un livre. C'est une bd. Un truc facile pour se détendre. Je comprends pas comment les gens peuvent penser qu'ils lisent des livres en lisant des mangas. Fainéantise de passer du temps sur du texte sans image ? Savent ils lire tout court en sortant du lycée d'ailleurs ? Message cité 5 fois Message édité par kriloner le 23-07-2022 à 11:34:14 --------------- antithéiste |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
De mon temps pour décrocher le certificat d'études fallait s'cracher dans les pognes et mettre du cœur à l'ouvrage |
Lothiek |
C'est au rayon livres, pourquoi rages-tu autant ? on te lit bien, et pourtant tes posts sont de la merde Message cité 2 fois Message édité par Lothiek le 23-07-2022 à 12:22:07 |
Nan mais opposer BD et livres. Ça me rappelle les jugements de valeur dans les années 90 sur les jeux vidéo et les dessins animés japonais supposés nous rendre tous débiles Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 23-07-2022 à 12:26:04 |
Dhualyn |
Message édité par Dhualyn le 23-07-2022 à 13:09:44 |
Dhualyn |
|
Dhualyn |
Message cité 1 fois Message édité par Dhualyn le 23-07-2022 à 13:14:45 |
DVN Pas l'temps |
Message édité par DVN le 23-07-2022 à 19:51:54 --------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
J'oppose pas. Berserk bute 99.9% de la création culturelle humaine. Mais ce n'est pas un livre. Point. On fait un classement de bouquins. Je vais pas y mettre des bds, des magazines, des albums musicaux etc et ce peu importe leur qualité. --------------- antithéiste |
Bah regarde les stats J'ai malheureusement bcp de profs très proches de moi (famille / couple). Les consignes des inspecteurs sont claires dans la correction du bac. On ne pénalise rien, ni l'orthographe, ni le manque de connaissances, ni la présentation, ni l'organisation des idées, etc. Et on va chercher/inventer des points des qu'on peut. Et surtout on met jamais moins de 5 sinon faut justifier sa note auprès du rectorat. Etc. Faudrait surtout pas trier et éliminer les mauvais. Ça les vexerait. --------------- antithéiste |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | OSEF du bac, ça ne vaut plus rien. La sélection se fait plus tard dans le supérieur. Et puis il me semble qu'on est un peu HS là. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
DavidAmes |
Je n'ai vu aucune série qui égalait la mise en scène d'Il était une fois dans l'Ouest par exemple. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 03-08-2022 à 22:55:32 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai lu des BD plus profondes et artistiquement chiadées que bien des "livres". Vos comparaisons sont biaisées par le fait que vous voulez absolument avoir raison. |
gee Bon ben hon |
scOulOu Born Under Saturn |
|
--------------- antithéiste |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 04-08-2022 à 12:21:27 |
syfare |
tu as vraiment un problème avec le côté subjectif des gouts. chacun pense comme il veut et il n y a pas de meilleur œuvre objectivement ,c'est tout l intérêt et la richesse des arts,de part notre passé et expérience on va chacun vivre différemment les œuvres proposées |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- antithéiste |
Hoiniel |
Édit : trouvé ! Enfin débarrassé des élucubrations de ce type Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 04-08-2022 à 14:39:08 |
syfare | pour moi il est un peu comme les chat bot que tu test pour voir ce qu ils vont répondre a tes bêtises |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ? |
[Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
recherche dessin animé | [Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... |
Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |