| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Auteur | Sujet : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
Inoue. Je valide. Le seul qui soit pas ridicule face à Miura. --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 20:51:28 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Junji Itô c'est très cool mais pas du tout éternel comme berserk. Dans 2/300 ans on en parlera plus. --------------- antithéiste |
ogsvart_ | Niveau qualité de dessin, il faut pas oublier la déesse Kaoru Mori
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Lothiek | Que dire de Vinland Saga aussi ...
|
Felire |
|
ogsvart_ |
|
nedurb ixa |
j'en avais vu d'autres vidéos où elle ne prenait même pas la peine de faire de croquis, tout à l'encre direct --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 09:09:37 ![]() ![]() |
ah tu préfères les gens qui critiquent sans connaître ? Logique. Bref c'est plus berserk. Point. --------------- antithéiste |
Lothiek |
|
Euh on peut plus parler des anciens chapitres ? Wahou. --------------- antithéiste |
Lothiek |
|
|
TrakT Do nothing. |
Tu liras, comme tout le monde. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Répond à la question : tu préfères que je critique sans connaître ? Ca serait pas très juste, surtout si le nouvel auteur de la suite de Berserk et les assistants font, comme tu le dis, des efforts. Et je redis ce que j'ai déjà dit : c'est du berserk (même si c'est la suite) et donc ça reste supérieur à tout le reste (ce qui n'est pas vraiment une critique violente mais...). En fait je vous comprends pas, comme c'est Berserk on doit aveuglément trouver ça génial ? Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 29-06-2022 à 10:56:29 --------------- antithéiste |
Gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par Gars_lent le 29-06-2022 à 11:04:15 --------------- Porte bien son pseudo. |
en fait pour vous tout est absolu, moi je suis dans le référentiel de Miura On part de ce qui se fait de mieux. Le manga parfait. Donc FORCEMENT ça va baisser et dire le contraire ou ne pas le constater me semble un peu... léger. Ou alors c'est qu'au départ on ne s'était pas rendu compte de la qualité du truc. PAR CONTRE, dans le monde normal, évidemment ca reste top. Je vois pas comment du Berserk pourrait devenir nul d'un coup ? Les pages fournies écrasent bien sur la concurrence (et ça a déjà été expliqué, les assistants ne sont pas par magie devenus des nazes, mais par contre ils ne sont pas non plus par magie devenu des dieux) et on reste dans le lore le plus stylé qui soit. Après pour la fin je suis pas d'accord, tant que c'est pas Miura qui la donne (et il ne peut plus) on ne peut jamais être sûr que c'est la vraie il peut y avoir des souvenirs un peu modifiés, des interprétations, des choses ajoutées ou enlevées etc. Donc par défaut je considère que ce n'est pas le cas. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 29-06-2022 à 11:08:14 --------------- antithéiste |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Donc non, Berserk n'a rien du manga parfait. Remarquable sur le plan graphique, ok. Avec une histoire sombre, des bons perso, ok. Mais pas parfait. Pour avoir un avis aussi tranché dans le registre de l'absolu, tu es adolescent ou quoi ? |
Ehfull Like an animal | Vous savez le mieux avec kriloner ça reste de l'ignorer dont feed the troll toussa... --------------- ACAB |
syfare |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
kriloner cold-hearted bastard | Ils vont pouvoir s'améliorer au fur et à mesure --------------- antithéiste |
Acheum Je procrastine demain | A une époque, Berserk était bimensuel, mais je parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre |
J'ose espérer qu'il y a peu de gens si jeunes qui suivent berserk. Confiture cochons tout ça. --------------- antithéiste |
|
syfare |
|
Lothiek | ok krilo |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Son avis est tout de même plus nuancé et surtout plus étayé que celui de krilhater |
Lothiek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
| [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ? |
| [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
| recherche dessin animé | [Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... |
| Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 | |