| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Auteur | Sujet : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
rien a voir, tu t'es fait le jeu ps2 ? (sur emu/traduit/etc) Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 23-06-2022 à 00:23:44 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 00:23:06 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Online Citron Naturellement acide | Apparemment ça reprend avec 2 nouveaux chapitres |
Brad Pitt I want to believe | Ah bah merci pour l'info. On n'était pas au courant. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Online Citron Naturellement acide | Je savais po que ça sortait aujourd'hui |
DVN | J'attends le tome 41 complet et propre pour lire la suite et j'attendrai le 42 de la même façon etc.
--------------- Non, rien... |
kriloner cold-hearted bastard | Bordel j'ai lu les deux chapitres. Plus de raison d'attendre de meilleures conditions puisqu'il ne s'agit plus de Berserk. Mais de sa suite. Tellement de choses à dire. Déjà leur taille. Des tout petits chapitres type shonen de 20 pages dans lesquels il ne se passe rien. Je passe en spoiler pour le reste.
Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 23-06-2022 à 09:43:40 --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard |
On voulait connaître la fin de berserk selon miura. Pas selon des discussions et interprétations d'autres personnes. Globalement c'est pas au dessus de 6/10 là Après qu'on me comprenne bien. C'est du berserk. Donc meilleur que ce qui se fait à côté hein. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 23-06-2022 à 09:47:01 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 09:45:23 ![]() ![]() |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Bah justement. Il est malheureusement mort. Connaître la fin n'est pas un droit. Tant pis pour nous. On va pas fister son œuvre pour quelques fans capricieux. On accepte qu'il n'est plus là et basta --------------- antithéiste |
DVN | Et c'est reparti pour un tour, on va peut être changer de disque à un moment...
--------------- Non, rien... |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
J'ai posté sur les chapitres publiés. J'attends les retours des autres posteurs. --------------- antithéiste |
Non mais super ça existe pas. --------------- antithéiste |
Lothiek |
|
On n'a pas tous la même exigence c'est certain. --------------- antithéiste |
Lothiek |
|
DVN |
Message édité par DVN le 23-06-2022 à 10:12:43 --------------- Non, rien... |
Lothiek | Est-ce vraiment notable ? non
|
--------------- antithéiste |
Lothiek |
|
bobdumas |
|
Bahamut22 Light is right ! |
Message cité 1 fois Message édité par Bahamut22 le 23-06-2022 à 14:04:39 --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
--------------- antithéiste |
Gars_lent Pas rapide |
Message édité par Gars_lent le 23-06-2022 à 14:24:14 --------------- Porte bien son pseudo. |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Très bon ces deux chapitres. |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 23-06-2022 à 18:15:42 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gars_lent Pas rapide | Selon mes préférences le seul qui pouvait tutoyer Miura c’est Inoue et dans une moindre mesure Murata --------------- Porte bien son pseudo. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
ogsvart_ |
|
Inoue. Je valide. Le seul qui soit pas ridicule face à Miura. --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
| [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ? |
| [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
| recherche dessin animé | [Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... |
| Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 | |