| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Auteur | Sujet : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent : Maintenant que c'est vrai, ça fait un gros vide... |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 09:27:30 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et ce titre qui, pour moi, est le plus beau de l'OST de Susumu Hirasawa Message édité par Dintr-un lemn le 21-05-2021 à 09:35:33 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Hoiniel |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
racingman11 |
|
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 10:14:13 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Quelle mort de Griffith ? Faut arrêter de spéculer et respecter l'oeuvre un peu. Il n'y a jamais eu aucun indice pour le moment sur le fait que Guts ait un jour la capacité de s'en sortir face à Griffith. C'est quand même ce qui faisait TOUT l'interêt du truc. Donc espérer une happy end à Berserk je ne comprends pas le projet. Quel serait l'interêt du truc si ça se finissait comme on l'espère ? Et quand bien même Guts et Casca mourraient en même temps que Griffith ou quoi ça serait encore bcp trop happy. Laissons cette histoire ou elle en est et arrêtons de la salir pls.
Sauf que personne ne pouvait prévoir une mort soudaine. Point. Faut arrêter de dire "oh la la on blaguait et maintenant c'est vrai gna gna gna" La réalité c'est qu'il est mort sans que personne ne s'y attende et basta. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 21-05-2021 à 10:38:07 --------------- antithéiste |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Message édité par otacon-yuiitsu le 21-05-2021 à 10:42:50 |
Moi je rêve (enfin, rêvais) d'une fin aussi sombre que tout le reste de l'histoire. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 21-05-2021 à 10:43:53 |
--------------- antithéiste |
|
racingman11 | Bon après l'asistant de Miura a tweeté "qu'il ferait de son mieux" :
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
racingman11 | Je vois pas en quoi. Pour autant qu’on sache Miura souhaitait peut être que sa série se finisse coûte que coûte, et si ça se trouve des instructions ont été laissées en ce sens. |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message édité par keiji84 le 21-05-2021 à 11:50:50 |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
gee Bon ben hon |
Pas besoin d'attendre une réponse pour se poser la question. Mais il est aussi possible que Miura est laissé suffisamment pour qu'on le sache. Message cité 1 fois Message édité par gee le 21-05-2021 à 12:31:00 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
bobdumas | On a pas connaissance des buts de Gr, mais on sait déjà ce qu'il fait en échange du sacrifice de ses hommes. |
chatcag | Plus de 20 ans à suivre cette série (j'ai commencé avec la 1ère édition, celle avant Glénat), j'aurais tellement aimé qu'il puisse terminer son chef d'oeuvre |
syfare |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
Le déni fait partie du deuil. Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 21-05-2021 à 13:41:09 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Non mais évidemment que je rêve de ça. Mais je n'en parle pas en public. Les rapports que l'on a à une œuvre si profondes sont trop intimes. --------------- antithéiste |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Hoiniel |
|
racingman11 |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Je viens de lire le scan du chapitre 363 (spoiler)
Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 21-05-2021 à 14:59:43 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
| [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ? |
| [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
| recherche dessin animé | [Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... |
| Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 | |