| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Auteur | Sujet : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 16:45:49 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | https://i.redd.it/ytusnqmcs7071.png l'absence totale de vie du mec --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Bahamut22 Light is right ! | Non putain non.....
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
kwis | On sait combien de chapitres il reste à publier en France ? Assez pour avoir un dernier tome digne de ce nom ? |
DexterX972 | |
kriloner cold-hearted bastard |
Comparons ce qui est comparable. One piece n'arrive pas à la cheville de Berserk. --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 20:28:50 ![]() ![]() |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
ogsvart_ |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | a priori la veillée funéraire va rester au moins toute la nuit, au dernier compte y avait 280 joueurs alignés rien que sur mon serveur, sans compter tout ceux qui sont assis un peu partout... et multiplié par une trentaine de serveurs j'avais pas vu que j'etais dans la video https://youtu.be/rMebItaDeIk chui la grande gigue a droite a 4:42 qui range ses armes et va s'asseoir car j'ai pas la bonne classe. c'etait ce matin, imaginez le quadruple de gens ce soir... et le tchat est tellement pétri de bon sentiments... edit y a une heure, meme serveur : https://twitter.com/Milleniariam/st [...] 5469573121 et chui tjs sur les marches a gauche a 0:48 le jeu en lui meme est mort pour les autres car il n'y a quasiment aucun tank qui joue Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 20-05-2021 à 21:30:41 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Brad Pitt I want to believe |
Mais c'est sûr que Sun Ken Rock c'est moins profond que Berserk. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Theseus |
|
gebreugg |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2021 à 21:49:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2021 à 21:54:38 |
xul Praise the sun |
--------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
okiron Virtua Fighter is back |
|
d1fri3ld | Pas terrible ça ne vaut pas les dessins du maitre. |
bobdumas | Togashi travaille seul sans assistants aussi ? Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 20-05-2021 à 23:01:37 |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 | Ca me fout un coup au moral, Berserk c'est le premier seinen que j'ai lu, ça m'avait foutu une claque, j'avais tellement envie de savoir ce qu'il s'était passé entre Skull Knight et Void, et comment ça allait se finir entre Guts et Griffith... RIP Message cité 2 fois Message édité par Demodulateur le 20-05-2021 à 23:17:12 |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
Message cité 2 fois Message édité par Demodulateur le 20-05-2021 à 23:15:20 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
saucerful |
Shiba |
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Triste nouvelle... J'espère encore que des planches planquées en prévision de cette situation ressurgissent de nulle part et nous propose un scénario final, ne serait-ce qu'un manuscrit. Mais vu ce qu'il s'est passé avec High School of the dead qui a été arrêté net à la mort d'un de ses auteurs, c'est pas gagné. Il nous reste l'extraordinaire travail qu'il nous a offert (ok vendu mais osef) et espérons que tout cela entraîne une vague de futurs mangakas à privilégier la qualité sur la quantité. Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 21-05-2021 à 08:07:38 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Hegemonie | Je suis dépité, il était jeune, c'était devenu un running gag qu'on ne verrait pas la fin. Maintenant que c'est vrai, ça fait un gros vide... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
| [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ? |
| [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
| recherche dessin animé | [Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... |
| Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 | |