| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Auteur | Sujet : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
|---|---|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Reprise du message précédent : --------------- c cui ki di ki é |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 16:03:04 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mirtouf Light is right ! | S'il sort les chapitres de cette mini-série au même rythme que Berserk, on peut fermer ce topic et le rouvrir en 2018... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
scOulOu Born Under Saturn |
|
chatcag | Il a du gagner suffisamment d'argent avec les 3 films pour faire une pause de 4 ans |
kriloner cold-hearted bastard | sauf qu'on a qu'un volume de retard au mieux je crois =) --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | perso j'aime bien cela dit. --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 11:44:14 ![]() ![]() |
Fragonar'sh |
Message édité par Fragonar'sh le 10-11-2013 à 09:35:32 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Ou alors il va pondre un oneshot et 282 pages pour terminer son oeuvre --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
kriloner cold-hearted bastard | non mais il a pas 80 ans encore quand meme... il a 47 ans, il peut encore dessiner au moins 25 ans et je suis large, donc pas de risque pour le moment... et il a déja expliqué la fin Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 10-11-2013 à 14:21:10 --------------- antithéiste |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Fragonar'sh |
|
kriloner cold-hearted bastard | ah apres si tu aimes pas l'oeuvre et que tu veux pas la suivre cest autre chose, mais pour le moment il est loin detre mort. --------------- antithéiste |
OBC Ryuji check | Apres avoir vu tant de personnes parler de ce manga, je m'y suis mis |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
thenyblas |
|
OBC Ryuji check |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Bahamut22 Light is right ! |
|
OBC Ryuji check |
Message cité 3 fois Message édité par OBC Ryuji le 20-11-2013 à 21:38:30 |
dunkin' donuts nihilisme positif |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
OBC Ryuji check | Je relirai plus lentement d'ici 3 semaines |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Pour moi c'est carton rouge. Je me suis du coup fait chier pendant tout le film. Je mets un vilain 3/10 à ce film.
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 21-11-2013 à 22:12:51 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Sgt_pepere E-thug 4 life | A ce propos, pas de news au sujet d'un hypothétique coffret blu-ray? J'ai l'impression que ça traine en longueur tout ça... |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Franchement c'est pas grave, vu la déception du dernier film --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ploumpy :o | Bon en attendant la reprise de Berserk en Février, j'ai quand même hâte de lire une mini-série écrite et dessinée par Muira. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Miura Comme la Lamborghini Message édité par nixnbk le 23-11-2013 à 12:40:08 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
-neon- Illuminé | Je suis en train de tout relire (sur tablette, pas envie de promener mes tomes sur le terrain), putain mais quand même... J'en suis au tome 14.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ploumpy :o | Surtout Casca. |
Vahire |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Sérieux. Message édité par nixnbk le 03-12-2013 à 15:49:08 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
| [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ? |
| [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
| recherche dessin animé | [Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... |
| Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 | |