| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Auteur | Sujet : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
|---|---|
seu M 41 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 15:40:59 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
seu M 41 |
|
yajirobe01 | Par contre à long terme, j'aimerai bien me retrouver 10 ans plus tard
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | M'est d'avis qu'ils vont se prendre une super pause mais que le seul à pouvoir arrêter Griffith est Guts et qu'il va prendre conscience petit à petit de sa position particulière. --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
misato Clavicula Nox |
style "tu peux me re-violer s'il te plait ?"
Message cité 1 fois Message édité par misato le 08-09-2011 à 20:30:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
seu M 41 |
|
misato Clavicula Nox | oh putain. je viens de me taper les volume 30 à 35 aujourd'hui. bah en fait, toute la progression sur le combat griffith / ganishka, c super bien mené, au final j'ai presque l'impression que
Message cité 2 fois Message édité par misato le 10-09-2011 à 10:39:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2011 à 17:05:45 ![]()
|
Fitzal |
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 19:28:50 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
-neon- Illuminé | Je crois pas que celle-ci soit passée ici : http://www.youtube.com/user/berser [...] u8Xa5p1uSE Message édité par -neon- le 12-09-2011 à 18:36:29 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 16:22:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 21:10:21 ![]()
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
misato Clavicula Nox | the end of berserkgelion
Message édité par misato le 14-09-2011 à 01:40:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message édité par otacon-yuiitsu le 14-09-2011 à 02:03:43 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
misato Clavicula Nox | aller, on continue les spoiler end of eva qui tachent
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Le problème avec Berserk c'est que la majorité des humains ne sont que des minables pathétiques qui, même s'ils pouvaient s'avérer utiles, ne le feraient que pour sauver leur peau... Et Guts, bien qu'il ait désormais des gens précieux à protéger, a de bonnes raisons de les considérer comme des sous-merdes. Rien que le passage de la tour où tout le monde veut sacrifier Casca pour être sauver le montre. Dans Evangelion, le monde mérite d'être sauvé car en fait tout se joue dans la vision du monde d'un ado en pleine crise existentielle mais le monde autour fait tout le nécessaire dans un but d'intérêt général (pour la plupart). Guts et sa bande vont avoir fort à faire à mon avis. Peut-être qu'ils vont avoir le support des bakiraka mais même eux qui font parties d'une certaine élite ne feront pas le poids face à ce que Griffith a bâtit. Message édité par otacon-yuiitsu le 14-09-2011 à 17:40:08 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
misato Clavicula Nox | ben ... the end of evangelion
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | chapter out |
yeerum J'entends tout!... | Rahh la fin du chap --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Miura se fout de notre gueule Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 27-09-2011 à 16:31:54 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
moyen_moins chat réincarné |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
misato Clavicula Nox | non mais déjà que le mec qui dessine naruto se retrouve là, c bon c un sondage bidon, kthxnbye. --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yajirobe01 | Grâce à la qualité graphique des dessins, berserk est le seul manga que je relis de temps en temps. |
seu M 41 | Clairement ! |
misato Clavicula Nox |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | des news de l'oav qui devait sortir en 2011 !? --------------- X |
mirtouf Light is right ! | Pour ceux qui ont déjà commencé à hiberner :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
nightbringer57 |
|
-neon- Illuminé | Ouais mais graphiquement ça envoie du parpaing --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
yeerum J'entends tout!... | C'est pour le 4 février ou le 2 avril 2012, la sortie?
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
| [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ? |
| [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
| recherche dessin animé | [Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... |
| Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 | |