| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Auteur | Sujet : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
|---|---|
yeerum J'entends tout!... | Reprise du message précédent : --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 12:41:09 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | 4 février. Message édité par mirtouf le 13-12-2011 à 14:16:22 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2011 à 23:20:39 ![]() C'est la crise. |
moyen_moins chat réincarné |
|
misato Clavicula Nox | idolmaster c pas sorti sur xbox putain, si ya un jeu berserk qui sort sur xbox, obligé je l'achète ( Message édité par misato le 13-12-2011 à 00:36:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
seu M 41 | La version PS2 est bien sympa |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 14:10:53 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bah un wargame ou un truc à la age of mythology --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
-neon- Illuminé | Encore un peu plus de 2 mois à attendre pour les OAV qui vont certainement trouer le cul. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
seu M 41 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 00:22:24 ![]() |
seu M 41 |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
seu M 41 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 08:10:50 ![]() Ouééééééééé ça va envoyer du bois putain §§§ |
mirtouf Light is right ! | Du bois ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
kriloner cold-hearted bastard | c'est quand meme dommage de refaire tout ce qui avait deja été fait par le premier anime... pk ils veulent pas passer à la suite? --------------- antithéiste |
-neon- Illuminé | Personnellement je trouve qu'ils ont 100% raison de reprendre depuis le début, les anciens ont pas super bien vieilli quoi. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mirtouf Light is right ! | Des tripes, du sang et des cadavres en 1080p ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Ehfull Like an animal | Et des tranches d’apôtres !
Vouaip ! Je m'étais un peu forcé à regarder l'ancien anim. /:
--------------- ACAB |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-Héros | Quand même peur qu'ils censurent le passé de Guts
. C'est le début de tout pour moi, ça joue sur sa personnalité ensuite, comme on le voit dans les tomes suivants. Bref pour moi si ils mettent pas l'histoire de Guts enfant (qui est dans l'Âge d'Or), c'est une adaptation de merde. Je serais aux aguets des critiques Message cité 1 fois Message édité par jigga2004 le 06-01-2012 à 18:01:46 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 17-01-2012 à 20:32:32 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | A noter que les 3 films (près de 5h en tout) se concentreront sur l'age d'or, et juste là-dessus. On a donc bon espoir de voir un truc bien détaillé. Espérons que, ouais, y'ait pas de censure. Message édité par -neon- le 17-01-2012 à 20:34:25 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-Héros | http://www.youtube.com/watch?featu [...] HDVGT2AD5Y
Message cité 1 fois Message édité par jigga2004 le 18-01-2012 à 14:09:20 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 21:05:52 ![]()
|
seu M 41 | Whou putain !!!! |
Fitzal | Au final l'anime au complet doit couvrir jusqu'à quelle période ? |
seu M 41 | il y a des infos sur ce qui va être fait après? (et qui sera inédit en film et anime) |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
seu M 41 |
ça serait pas mal qu'il passe au cinoche en Vo.... on peut toujours rêver Message cité 1 fois Message édité par seu le 19-01-2012 à 18:48:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
| [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ? |
| [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
| recherche dessin animé | [Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... |
| Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 | |