Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3899 connectés 

Suite à la reprise le 26/04/2019, jusqu'à quand pensez-vous que Mirua-san sera capable de nous produire des épisodes avant la prochaine "pause" ?

14.8 %
 4 votes
1.  le 24 mai 2019 (trop d'efforts consentis pour 1 épisode)

18.5 %
 5 votes
2.  le 28 juin 2019 (les épisodes vont par paires comme les gonades)

22.2 %
 6 votes
3.  le 27 septembre 2019 (juste pour relancer l'intérêt)

7.4 %
 2 votes
4.  le 25 octobre 2019 (bel effort)

3.7 %
 1 vote
5.  le 29 novembre 2019 (exceptionnelle motivation !)

0.0 %
        0 vote
6.  le 27 décembre 2019 (noyeux Joël !)

14.8 %
 4 votes
7.  le 31 janvier 2020 (à temps pour les étrennes de son éditeur)

11.1 %
 3 votes
8.  jusqu'à la conclusion de Berserk

7.4 %
 2 votes
9.  jusqu'à l'infini et au-delà !

0.0 %
        0 vote
10.  RAB / Obi-Wan Kenobi

Total : 28 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  254  255  256  257  258  259
Auteur Sujet :

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380

n°27454280
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-08-2011 à 15:37:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

so true :o

Neostranger a écrit :

T29 (ou 30)

Spoiler :

est-ce qu'on sait entre le T30 et le T35 d'ou sortent les supers chevaliers de la mort kikolool qui s'allient avec Griffith, celui à la hache, celui à l'arc, celui à la lance et le fantôme, car ils apparaissent comme ça dans le T26 de mémoire, sans infos en particulier (ou alors on a arraché des pages de mon mangas !!).
Pouvez vous juste me dire si on l'apprend et à quel tome, sans me spoiler svp :D

Merki :)

/!\ spoiler /!\

heu, c des apotres qui viennent combattre aux cotés de griffith qui est un peu leur dieu :o

ya pas réellement de justifications, que veux-tu avoir de toute façon ? meme zodd, on en sait pas grand chose au final, on a juste droit à une scène où il combat griffith et  se prends une branlée. j'imagine qu'ils ont tous plus ou moins la meme histoire. en plus griffith a l'air de pouvoir les visiter dans leurs reves ou dans le plan astral, donc ... "allo, ici ton dieu, j'ai besoin d'aide", quoi :o

/!\ fin /!\

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 16-08-2011 à 15:37:47  profilanswer

n°27454480
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 16-08-2011 à 15:53:37  profilanswer

T29 & +

Spoiler :

:o
Bin moi je voyais bien un truc super mystique à la berserk et pas simplement "des apôtres venus avec lui" pour casser de l'humain et manger quelques femmes...
Moi j'imaginais des anciens ennemis de SkullKnight, ou des anciens mecs tués par Griffith pendant la guerre du midland, réincarnés en apôtres de roxor, ou encore une partie de la troupe du faucon qui auraient vendues leurs ames, ou que sais-je...surtout que c'est pas juste des apôtres comme les autres, c'est des uber roxor qui ont une sorte de code de l'honneur chevaleresque....

bigre quoi, un peu de mystique dans ce manga ferait pas de mal (;))

---------------
X
n°27454633
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-08-2011 à 16:08:00  profilanswer

neos : lol

Message édité par HumanRAGE le 16-08-2011 à 16:08:13

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°27454639
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-08-2011 à 16:08:22  profilanswer

Y a plus de cul.

On veut des orgies.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°27454721
seu
M 41
Posté le 16-08-2011 à 16:15:01  profilanswer

TrakT a écrit :

Y a plus de cul.

On veut des orgies.

C'est vrai que ça devient un peu "kikoolol" gentil la.....  :fou:   (L'humour ça va 30s , mais à toutes les pages avec ces putains d'elfes....ça doit faire 5 tomes que Puck n'a pas eut un dessin "normal" et pas SD )
(
j'veux du sang , des larmes et du cul !  du berserk quoi !  :fou:

n°27454735
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-08-2011 à 16:16:07  profilanswer

seu a écrit :

C'est vrai que ça devient un peu "kikoolol" gentil la.....  :fou:   (L'humour ça va 30s , mais à toutes les pages avec ces putains d'elfes....ça doit faire 5 tomes que Puck n'a pas eut un dessin "normal" et pas SD )
(
j'veux du sang , des larmes et du cul !  du berserk quoi !  :fou:

Clair Puck et Zizidro, ça va bien cinq minutes.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°27454763
Neostrange​r
Posté le 16-08-2011 à 16:18:13  profilanswer

Spoiler :

j'ai pas dis l'inverse d'ailleurs ils se citent eux même comme apôtre plusieurs fois, mais je cherchais un sens plus profond à cette histoire quoi :o

Sinon ca fait plaisir de revoir les anciens (misato et HumanRage )
El Awrence et Brad Pitt par contre j'aurai espéré ne plus jamais les revoir.

Spoiler :

humour  :o  :hello:

Message édité par Neostranger le 16-08-2011 à 17:21:03

---------------
X
n°27455557
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2011 à 17:19:08  answer

C'est qui El Lawrence ? :??:

n°27455576
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2011 à 17:21:14  answer

Neostranger a écrit :

T29 & +

Spoiler :

:o
Bin moi je voyais bien un truc super mystique à la berserk et pas simplement "des apôtres venus avec lui" pour casser de l'humain et manger quelques femmes...
Moi j'imaginais des anciens ennemis de SkullKnight, ou des anciens mecs tués par Griffith pendant la guerre du midland, réincarnés en apôtres de roxor, ou encore une partie de la troupe du faucon qui auraient vendues leurs ames, ou que sais-je...surtout que c'est pas juste des apôtres comme les autres, c'est des uber roxor qui ont une sorte de code de l'honneur chevaleresque....

bigre quoi, un peu de mystique dans ce manga ferait pas de mal (;))

:o spoiler tome 29 :o

Ca me semblerait plus logique que les über roxxor démons aient été de leur vivant des über roxxor, que ce soit en tant que combattants ou du fait de leur position sociale. En tous cas il est certain qu'ils ont dû faire un sacrifice important pour être des démons aussi puissants.

Message édité par Profil supprimé le 16-08-2011 à 17:22:00
n°27455577
Neostrange​r
Posté le 16-08-2011 à 17:21:15  profilanswer

je vois pas de quoi tu parles :o

;)

edit : double post ban :o

Edit : un truc que je pige pas donc :

Spoiler :

les apôtres que Guts tabasse pendant 20 tomes, c'est des humains qui sacrifient ce qui leur est le plus cher en échange du pouvoir.Mais est-ce qu'ils "meurent" en tant qu'humain, pour se réincarner en tant que démons morts vivants avec la possibilité de se transformer, ou est-ce qu'ils restent "vivants" et acquièrent les supers pouvoirs ?
Ma question est peut être évidente mais je n'ai pas souvenir d'avoir lu la réponse à cette question.

Message édité par Neostranger le 16-08-2011 à 17:25:16

---------------
X
mood
Publicité
Posté le 16-08-2011 à 17:21:15  profilanswer

n°27455578
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-08-2011 à 17:21:18  profilanswer

El Lawrence Dharaby, tu connais pas?

---------------
n°27455665
Neostrange​r
Posté le 16-08-2011 à 17:28:37  profilanswer

Après recherche :

spoil T26 & +

Spoiler :

les apôtres locus, grunbeld & co sont bien des anciens grands combattants, effectivement certains chevaliers dans le T26 ou 25 les reconnaissent et rappellent leurs épopées passées.

---------------
X
n°27455798
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2011 à 17:43:12  answer

Neostranger a écrit :

Après recherche :

spoil T26 & +

Spoiler :

les apôtres locus, grunbeld & co sont bien des anciens grands combattants, effectivement certains chevaliers dans le T26 ou 25 les reconnaissent et rappellent leurs épopées passées.

[:ineffable]

n°27457065
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 16-08-2011 à 19:28:06  profilanswer

Neostranger a écrit :

Après recherche :

spoil T26 & +

Spoiler :

spoil jesaisplusqueltome :D

Spoiler :

effectivement, c'est un peu expliqué quand la petite présente tout le monde au gamin chevalier dans le camp, on a également quelques éléments de background petit à petit avec l'avancée de l'histoire :jap:

Message édité par Fantome Persecuteur le 16-08-2011 à 19:28:39
n°27457182
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-08-2011 à 19:37:33  profilanswer

/!\ spoiler général sur berserk /!\

pour moi, on peut pas trop savoir si leurs faits d'armes sont des faits d'armes en tant qu'humain ou s'ils étaient déjà apotres à ce moment-là.

ça m'étonnerait pas qu'ils aient été apotres déjà à l'époque.

sinon, pour moi, les apotres sont "vivants", pas "morts-vivants". on voit des morts vivants dans le début (le pasteur qui recueille guts et la fille qu'il fait valser ... puis la horde qu'il combat en vomissant d'avoir tué la fille :D), à priori ya des esprits des morts qui peuvent ressurgir à cause des rancoeurs accumulées de leurs vivants, mais d'après le chapitre "interdit", c'est cette "énergie", ces sentiments sombres, qui permet aux apotres de devenir ce qu'ils sont ... c'est pas une résurrection, ils ne sont plus des humains, ils deviennent des démons, mais pas morts-vivants :o

Message édité par misato le 17-08-2011 à 00:44:46

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°27457353
Neostrange​r
Posté le 16-08-2011 à 19:51:38  profilanswer

Ok misato, c'est aussi mon point de vue.

:hello: Fantome

---------------
X
n°27460065
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-08-2011 à 00:45:29  profilanswer

d'ailleurs, quand on voit l'éclipse pour griffith, on voit que c plus une renaissance qu'une résurrection ...

---------------
n°27460094
Neostrange​r
Posté le 17-08-2011 à 00:51:52  profilanswer

bin...oui mais non.
Car on voit bien que lui ne vit plus sur terre, puisqu'il s'y réincarne par la suite....je pense que t'as les kikoo apôtres (tout ceux rencontrés), les über apôtres (zodd, grunbeld etc), et les über roxorZ (god hand), et que le traitement n'est pas le même pour chacun.

Message édité par Neostranger le 17-08-2011 à 00:52:13

---------------
X
n°27460119
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2011 à 00:58:09  answer

D'ailleurs, on ne sait toujours pas comment Guts va faire. Déjà qu'il galère à mort pour buter un pauvre apôtre... :/

n°27460123
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2011 à 00:59:42  answer

Une solution serait qu'il invoque lui aussi une "éclipse", mais pour devenir un guerrier-ange ou quelque chose dans ce goût-là.

n°27461264
Neostrange​r
Posté le 17-08-2011 à 10:16:17  profilanswer

bin il a toujours sa propre béhélit rouge :o

---------------
X
n°27461289
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-08-2011 à 10:18:05  profilanswer

on serait tenté d'y venir :D, il se ballade toujours avec un behelit dans sa gibecière, non ? (ou le skull knight lui a pris pour faire son épée :gratgrat: ?)

sinon, pour moi, ya pas d'uber-apotre en dehors des god's hand.
ya les apotres normaux, qui naissent tous de la meme façon, mais qui ont plus des différences d'ames. style certains étaient des guerriers qui cherchaient des adversaires puissants (zodd ou l'autre à tete de singe, là :o ... et un paquet d'autres maintenant), d'autres étaient juste des gens normaux qui ont "tout" perdu (le comte qui manque sacrifier sa fille après avoir sacrifié sa femme), d'autres encore de pauvres hères (style l'apotre au corps en forme de behelit ...) ...
tous n'ont pas la meme motivation et les memes rancoeurs / envies, et se retrouvent donc avec des corps très différents ... parce que j'ai un peu l'impression que le corps d'un apotre reflète ses tourments / sa noirceur d'ame ...

---------------
n°27461355
seu
M 41
Posté le 17-08-2011 à 10:23:06  profilanswer

Neostranger a écrit :

bin il a toujours sa propre béhélit rouge :o

C'est vrai qu'on a tendance à l'oublier , mais l'auteur fait souvent des petits clins d'oeils au béhélit de Guts  :jap:  

Mais il me semble que c'est un Béhélit "Normal" .    je verrais bien Guts en faire usage  :love:

n°27461507
Neostrange​r
Posté le 17-08-2011 à 10:38:24  profilanswer

misato a écrit :

on serait tenté d'y venir :D, il se ballade toujours avec un behelit dans sa gibecière, non ? (ou le skull knight lui a pris pour faire son épée :gratgrat: ?)

sinon, pour moi, ya pas d'uber-apotre en dehors des god's hand.
ya les apotres normaux, qui naissent tous de la meme façon, mais qui ont plus des différences d'ames. style certains étaient des guerriers qui cherchaient des adversaires puissants (zodd ou l'autre à tete de singe, là :o ... et un paquet d'autres maintenant), d'autres étaient juste des gens normaux qui ont "tout" perdu (le comte qui manque sacrifier sa fille après avoir sacrifié sa femme), d'autres encore de pauvres hères (style l'apotre au corps en forme de behelit ...) ...
tous n'ont pas la meme motivation et les memes rancoeurs / envies, et se retrouvent donc avec des corps très différents ... parce que j'ai un peu l'impression que le corps d'un apotre reflète ses tourments / sa noirceur d'ame ...

le singe c'est Wyald,noob :o

Pour la béhélit de Guts, tu me mets le doute avec Skullknight là...

---------------
X
n°27465144
-neon-
Illuminé
Posté le 17-08-2011 à 15:29:14  profilanswer

La beherit de Gatsu n'est pas rouge, c'est une "lambda". Et ouais, on pourrait croire qu'elle lui est "destinée".
Surtout que quand Gatsu est dans la grotte à trolls à l'entrée du Qliphoth, il est seul et se lâche complètement durant le combat vs les trolls : "ça fait du bien de pouvoir se battre sans retenue, sans devoir protéger qui que ce soit à mes côtés gngngn..." A la fin il est presque en transe, il retire un bout de chaipaquoi planté dans son bras, et hop, Slan apparaît dans les tripes de troll, la beherit de Gatsu forme presque un visage (mais sans hurler et pleurer de sang), et Slan lui dit "toi, un humain, pourrais-tu arriver à me transpercer avec cette grosse bite épée ? Ou veux-tu faire un sacrifice, comme Lui ?" (elle sous-entend Griffith bien sûr).

On peut donc penser qu'il se passera un genre d'éclipse, mais surement pas avec un sacrifice de Gatsu, plutôt une occasion pour lui de tenter de défoncer au moins un God Hand.

Et Gatsu a toujours sa Beherit avec lui, le SK utilise son épée Beherit de résonnance durant le combat au Qliphoth alors que a Beherit de Gatsu est toujours dans sa besace. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 17-08-2011 à 15:29:46

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°27465170
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-08-2011 à 15:31:22  profilanswer

et il l'a toujours au moment ou la logique du monde s'ecroule (quand la grosse vague magique recouvre tout la :o)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°27466464
Neostrange​r
Posté le 17-08-2011 à 17:07:09  profilanswer

-neon- a écrit :

La beherit de Gatsu n'est pas rouge, c'est une "lambda". Et ouais, on pourrait croire qu'elle lui est "destinée".
Surtout que quand Gatsu est dans la grotte à trolls à l'entrée du Qliphoth, il est seul et se lâche complètement durant le combat vs les trolls : "ça fait du bien de pouvoir se battre sans retenue, sans devoir protéger qui que ce soit à mes côtés gngngn..." A la fin il est presque en transe, il retire un bout de chaipaquoi planté dans son bras, et hop, Slan apparaît dans les tripes de troll, la beherit de Gatsu forme presque un visage (mais sans hurler et pleurer de sang), et Slan lui dit "toi, un humain, pourrais-tu arriver à me transpercer avec cette grosse bite épée ? Ou veux-tu faire un sacrifice, comme Lui ?" (elle sous-entend Griffith bien sûr).

On peut donc penser qu'il se passera un genre d'éclipse, mais surement pas avec un sacrifice de Gatsu, plutôt une occasion pour lui de tenter de défoncer au moins un God Hand.

Et Gatsu a toujours sa Beherit avec lui, le SK utilise son épée Beherit de résonnance durant le combat au Qliphoth alors que a Beherit de Gatsu est toujours dans sa besace. :jap:

rassures moi tu avais tes 35 tomes sous le coude là  :o
merci  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 17-08-2011 à 17:07:36

---------------
X
n°27469951
Neostrange​r
Posté le 17-08-2011 à 21:58:35  profilanswer

Un apotre ? Mais pour moi un uber, plus fort que la moyenne.
mais comme disait misato je crois, c'est un apotre béhélit "gris", juste plus fort car peut être qu'il a sacrifié plus de choses...que sais-je
Il est pas clair Miura quand même dans son histoire :o

---------------
X
n°27470246
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 17-08-2011 à 22:23:37  profilanswer

Guts ne saignait pas en face de lui il me semble, juste une "légère sensation étrange", ou un truc du genre. Donc à priori, ce ne serait pas un apotre, mais quelque chose du même ton, peut-être basé sur un autre type de divinité que les God Hands :o

n°27470380
Neostrange​r
Posté le 17-08-2011 à 22:36:35  profilanswer

j'ai tord, je viens de ressortir, le T20.

Mozguz est un humain, jusqu'a ce que la béhélit avec des jambes, qui traine autour de la tour, les pique (lui et ses sbires) tout comme il l'avait fait avec le bouc....et c'est là et uniquement là qu'ils se transforment.

Mais ce passage avec la béhélit avec des jambes (qui accouche du bébé etc) je n'ai jamais trop bien compris.

Message édité par Neostranger le 17-08-2011 à 22:37:09

---------------
X
n°27470706
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 17-08-2011 à 23:10:21  profilanswer

Si mes souvenirs sont bons, c'était un genre de gollum humain qui a trouvé une béhélit après avoir observé pendant des tas d'années la vie humaine d'un point de vue extérieur, sans jamais oser sortir de son trou à rat :o Il a fini par invoquer la béhélit pour se transformer en un genre d'apotre "élément-changeur-de-destinée" (je ne sais plus ce qu'il a sacrifié, par contre), et a donc été le catalyseur de l'éclipse de cet arc. Le gosse de Caska n'était pas prévu, il était là à moitié mort (ou peut-être mort, après avoir fait office de bouclier) et il l'a pris au passage pour l'inclure dans "sa création d'un monde différent".
IMHO AMHA :D

edit : donc effectivement, les pouvoirs de mozguz et sa clique venait de là, ce ne sont pas des apotres mais des humains dont "la destinée a été changée" par cet apotre capricieux et joueur :D

Message cité 1 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 17-08-2011 à 23:19:32
n°27471115
Neostrange​r
Posté le 17-08-2011 à 23:55:50  profilanswer

Il a sacrifié "son monde". Autrement dit..... Bin je saispas. La terre??

---------------
X
n°27471127
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2011 à 23:57:05  answer

J'ai mal à la tête. Naruto c'est moins compliqué.

n°27471263
LEctrodz
Maelle
Posté le 18-08-2011 à 00:14:08  profilanswer

On guérit après Death Note généralement :o

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°27471274
misato
Clavicula Nox
Posté le 18-08-2011 à 00:15:28  profilanswer

l'histoire dans la tour, c un paria qui habite dans un trou, dans lequel les mecs de la tour finissent par mettre des cadavres. je sais plus ce qu'il sacrifie, non plus, mais en gros il se transforme en behelit car c'est la behelit qui représente le seul truc bien qu'il a eu dans sa vie. et du coup, il hérite du pouvoir de changer la destinée comme ça. et fait donc de mozguz et du mec à la tete de bouc des sortes d'apotres.

pour le gamin de guts + griffith / caska, comme chaque fois il est là pour sauver ses parents (me semble à un moment, caska, prise pour une folle et donc une hérétique, va pour se faire torturer dans une vierge de fer, et le bébé la protège des esprits de tous les gens morts torturés dans la vierge de fer en question. je sais plus trop après, en gros l'apotre en behelit sauve le bébé et fusionne plus ou moins avec lui :gratgrat: ... avec un peu de chance, c pas dit du tout, jusqu'a retrouver l'espèce de gamin kushan sur la plage bien après :o

---------------
n°27471566
Neostrange​r
Posté le 18-08-2011 à 00:50:46  profilanswer

Misato > il a sacrifié "son monde" c'est pas plus explicite que ça. Maintenant quel est le sens caché....mais ok pour l'explication, mais oui mais non ! Car pourquoi ce foutu oeuf/apotre possède la marque du sacrifice sur sa langue ?? Ca reste inexpliqué.... (tome 20)

En fait il fume peut être un bon gros truc  [:+skaarj+] avant chaque chapitre Miura

---------------
X
n°27472489
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-08-2011 à 09:18:47  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

Si mes souvenirs sont bons, c'était un genre de gollum humain qui a trouvé une béhélit après avoir observé pendant des tas d'années la vie humaine d'un point de vue extérieur, sans jamais oser sortir de son trou à rat :o Il a fini par invoquer la béhélit pour se transformer en un genre d'apotre "élément-changeur-de-destinée" (je ne sais plus ce qu'il a sacrifié, par contre), et a donc été le catalyseur de l'éclipse de cet arc. Le gosse de Caska n'était pas prévu, il était là à moitié mort (ou peut-être mort, après avoir fait office de bouclier) et il l'a pris au passage pour l'inclure dans "sa création d'un monde différent".IMHO AMHA :D

edit : donc effectivement, les pouvoirs de mozguz et sa clique venait de là, ce ne sont pas des apotres mais des humains dont "la destinée a été changée" par cet apotre capricieux et joueur :D

Le "pas prévu" n'existe pas dans Berserk, à part la survie de Guts à l'Eclipse.

---------------
n°27472642
Fragonar's​h
Posté le 18-08-2011 à 09:44:26  profilanswer

J'ai toujours trouvé que le passage de la tour était assez bordélique et n'a pas servi à grand chose vu le nombre de pages. En gros, ça a permis de revenir à Griffith de revenir sous forme humaine avec ses pouvoirs (il pouvait pas faire ça tout seul?). Je pensais que l'enfant de Caska & Gutts était aussi mort dans l'aventure mais en fait pas du tout vu la suite  [:theepsilon].

Je comprends d'ailleurs pas trop pourquoi le mioche n'est pas métis au lieu d'être blanc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  254  255  256  257  258  259

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Noir Désir[Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...)
[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ?
[Topik Unik] Donjon de Naheulbeuktopik general : la robotique
recherche dessin animé[Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature...
Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)