| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Auteur | Sujet : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 15:37:47 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | neos : lol Message édité par HumanRAGE le 16-08-2011 à 16:08:13 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
TrakT Do nothing. | Y a plus de cul.
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
seu M 41 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Sinon ca fait plaisir de revoir les anciens (misato et HumanRage )
Message édité par Neostranger le 16-08-2011 à 17:21:03 --------------- X |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2011 à 17:19:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2011 à 17:21:14 ![]()
Ca me semblerait plus logique que les über roxxor démons aient été de leur vivant des über roxxor, que ce soit en tant que combattants ou du fait de leur position sociale. En tous cas il est certain qu'ils ont dû faire un sacrifice important pour être des démons aussi puissants. Message édité par Profil supprimé le 16-08-2011 à 17:22:00 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | je vois pas de quoi tu parles
edit : double post ban Edit : un truc que je pige pas donc :
Message édité par Neostranger le 16-08-2011 à 17:25:16 --------------- X |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 17:21:15 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Après recherche :
--------------- X |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2011 à 17:43:12 ![]()
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
spoil jesaisplusqueltome
Message édité par Fantome Persecuteur le 16-08-2011 à 19:28:39 |
misato Clavicula Nox | /!\ spoiler général sur berserk /!\ pour moi, on peut pas trop savoir si leurs faits d'armes sont des faits d'armes en tant qu'humain ou s'ils étaient déjà apotres à ce moment-là. ça m'étonnerait pas qu'ils aient été apotres déjà à l'époque. sinon, pour moi, les apotres sont "vivants", pas "morts-vivants". on voit des morts vivants dans le début (le pasteur qui recueille guts et la fille qu'il fait valser ... puis la horde qu'il combat en vomissant d'avoir tué la fille Message édité par misato le 17-08-2011 à 00:44:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Ok misato, c'est aussi mon point de vue.
--------------- X |
misato Clavicula Nox | d'ailleurs, quand on voit l'éclipse pour griffith, on voit que c plus une renaissance qu'une résurrection ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | bin...oui mais non. Message édité par Neostranger le 17-08-2011 à 00:52:13 --------------- X |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 00:58:09 ![]() D'ailleurs, on ne sait toujours pas comment Guts va faire. Déjà qu'il galère à mort pour buter un pauvre apôtre... |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 00:59:42 ![]() Une solution serait qu'il invoque lui aussi une "éclipse", mais pour devenir un guerrier-ange ou quelque chose dans ce goût-là. |
misato Clavicula Nox | on serait tenté d'y venir --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
seu M 41 |
|
--------------- X |
-neon- Illuminé | La beherit de Gatsu n'est pas rouge, c'est une "lambda". Et ouais, on pourrait croire qu'elle lui est "destinée". On peut donc penser qu'il se passera un genre d'éclipse, mais surement pas avec un sacrifice de Gatsu, plutôt une occasion pour lui de tenter de défoncer au moins un God Hand. Et Gatsu a toujours sa Beherit avec lui, le SK utilise son épée Beherit de résonnance durant le combat au Qliphoth alors que a Beherit de Gatsu est toujours dans sa besace. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 17-08-2011 à 15:29:46 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | et il l'a toujours au moment ou la logique du monde s'ecroule (quand la grosse vague magique recouvre tout la --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
rassures moi tu avais tes 35 tomes sous le coude là Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 17-08-2011 à 17:07:36 --------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Un apotre ? Mais pour moi un uber, plus fort que la moyenne.
--------------- X |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Guts ne saignait pas en face de lui il me semble, juste une "légère sensation étrange", ou un truc du genre. Donc à priori, ce ne serait pas un apotre, mais quelque chose du même ton, peut-être basé sur un autre type de divinité que les God Hands |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | j'ai tord, je viens de ressortir, le T20. Mozguz est un humain, jusqu'a ce que la béhélit avec des jambes, qui traine autour de la tour, les pique (lui et ses sbires) tout comme il l'avait fait avec le bouc....et c'est là et uniquement là qu'ils se transforment. Mais ce passage avec la béhélit avec des jambes (qui accouche du bébé etc) je n'ai jamais trop bien compris. Message édité par Neostranger le 17-08-2011 à 22:37:09 --------------- X |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Si mes souvenirs sont bons, c'était un genre de gollum humain qui a trouvé une béhélit après avoir observé pendant des tas d'années la vie humaine d'un point de vue extérieur, sans jamais oser sortir de son trou à rat edit : donc effectivement, les pouvoirs de mozguz et sa clique venait de là, ce ne sont pas des apotres mais des humains dont "la destinée a été changée" par cet apotre capricieux et joueur Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 17-08-2011 à 23:19:32 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Il a sacrifié "son monde". Autrement dit..... Bin je saispas. La terre?? --------------- X |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 23:57:05 ![]() J'ai mal à la tête. Naruto c'est moins compliqué. |
LEctrodz Maelle |
misato Clavicula Nox | l'histoire dans la tour, c un paria qui habite dans un trou, dans lequel les mecs de la tour finissent par mettre des cadavres. je sais plus ce qu'il sacrifie, non plus, mais en gros il se transforme en behelit car c'est la behelit qui représente le seul truc bien qu'il a eu dans sa vie. et du coup, il hérite du pouvoir de changer la destinée comme ça. et fait donc de mozguz et du mec à la tete de bouc des sortes d'apotres.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Misato > il a sacrifié "son monde" c'est pas plus explicite que ça. Maintenant quel est le sens caché....mais ok pour l'explication, mais oui mais non ! Car pourquoi ce foutu oeuf/apotre possède la marque du sacrifice sur sa langue ?? Ca reste inexpliqué.... (tome 20)
--------------- X |
TrakT Do nothing. |
Fragonar'sh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
| [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ? |
| [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
| recherche dessin animé | [Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... |
| Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 | |