jiji1775 | -neon- a écrit :
J'arrive pas à voir Gaiseric comme un sacrifié, mais plutôt l'inverse : un roi puissant, intelligent et sans pitié, dont la capitale était le siège d'un royaume consacré à la débauche, mais dont les intentions semblaient "honorables" > l'unification de tous les royaumes pour conduire tout le monde vers un même chemin, car lorsque les groupuscules n'étaient pas réunis, ils ne faisaient que se mettre sur la gueule sans raison.
On apprend que 5 anges* envoyés de Dieu ont puni le Roi, et ruiné totalement sa capitale > on imagine que le roi a mis la main sur une Beherit, et qu'il a sacrifié ce à quoi il tenait le plus : son royaume** ?
* Dans le texte, Caska demande s'il n'y avait pas plutôt 4 anges (ce qui serait potentiellement logique étant donné que les God hand étaient 4 avant l'arrivée de Griffith). S'ils étaient 5, ou est celui qui manque ? Disparu ? Tué ? Par Gaiseric ? Ou tout simplement était-ce justement Gaiseric, suite à son avènement par l'éclipse ?
** Lors de la descente pour la récupération de Griffith (là ou l'histoire du royaume de Gaiseric est un peu racontée), Gatsu aperçoit quantités de crânes avec le sceau des sacrifiés, ce qui rejoint ce que je pense : tout le royaume a été sacrifié, Gaiseric devait être un genre de Griffith (côté lumineux de la force), assez assoiffé de pouvoir, il n'a pas trouvé d'autre moyen que de tout sacrifier pour atteindre un nouveau stade, celui d'une créature surnaturelle. Très certainement un God Hand, mais son but devait être différent des autres démons, et il y a peut-être eu scission entre eux, ils ont donc éjecté Gaiseric qui a pu s'en sortir en restant dans l'entre-deux-mondes et est devenu la créature que l'on connait tous aujourd'hui, le chevalier squelette.
Enfin c'est qu'une supposition 
|
salut à tous ! cool un pic sur guts !!!!!!!
pour moi SKULLKNIGHT est gaiseric , sacrifié lui et son peuple , par quelqu'un qui l'aimait , ainsi que son peuple , donc quelqu'un de très proche , je dirais sa REINE , sa bien-aimée ! et pour moi il s'agit de la femme des god-hand : Slan ! etouffé par son roi qui ne pense qu'à l'amour de son peuple et oubliant un peu sa reine , qui je pense devait refouler ses plaisirs de chair et fini par peter un plomb !
pour ma theorie global de ce manga , je pense que un combat a commencé il ya bien lontemps , en des temps immémoriaux , entre le bien et le mal et que le combat à basculé à cause d'un "etre" !
que le combat de skullknight , ou guts est le meme , mais à des epoques différentes .
que ce combat à été gagné par le "mal" à une epoque ! mais les vaincus restés vivant , ce sont posés la question de remettre en cause , cette " CAUSALITE".
en effet des forces d'un autre monde s'affrontent ! alors pourquoi , sont -ils encore en vie ?! je pense que le premier à briser ce cycle est "GAISERIC" !
je pense que skullknight et la magienne de la foret ont perdu leur combat ,mais ce sont accrochés , parceque une prophetie dit que " l'etre qui a décidé de ne pas baisser les bras arrivera , dans le combat du bien contre le mal , celui lui là , permettra de lutter à egal face au mal !!!!!!
je pense que notre guts a enfin une famille , avec qui il créera son " L'ASSEMBLEE" dans ce combat eternel , face à griffts ! mais je pense que ce combat sera gagné par un "etre ,juge de ce monde " Rickert !!!!! lui fera basculé cette guerre ---------------
mon album feed
|