| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Auteur | Sujet : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 16:49:10 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | mais heu, moi j'aime bien le tournant qu'a pris l'histoire avec le petit groupe d'aventurier ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Il aura tout juste 2 mois et demi avant de mourir pour revenir sur HFR le chanceux |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 19:32:45 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 20:01:18 ![]()
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 20:45:37 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. | Il en est à sa 8ème tentative de création de multis, en 2 jours --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 20:58:00 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
misato Clavicula Nox |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2010 à 17:54:08 ![]()
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
misato Clavicula Nox | bah non, mais ya pas que les god's hand dans la vie Message édité par misato le 09-10-2010 à 21:13:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | mais il est quoi lui au juste ? --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mirtouf Light is right ! | on ne sait pas, on spécule. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | n'oubliez pas que dans l'histoire de la tour du midland ils expliquent l'histoire du roi à tête de mort et qu'on voit au fond du gouffre des cadavres avec la marque du sacrifice... il semblerait que ce soit un apôtre je crois même qu'à un moment Zodd dit qu'il est des leurs Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 09-10-2010 à 23:03:01 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
TrakT Do nothing. | Un apôtre rebelle? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
kriloner cold-hearted bastard | il dit pas plutot qu'il fait partie du meme monde ?
La_Nouille Impervious to damage | oui+1 je pense pareil --------------- Moards : Challenge Everything |
-neon- Illuminé | J'arrive pas à voir Gaiseric comme un sacrifié, mais plutôt l'inverse : un roi puissant, intelligent et sans pitié, dont la capitale était le siège d'un royaume consacré à la débauche, mais dont les intentions semblaient "honorables" > l'unification de tous les royaumes pour conduire tout le monde vers un même chemin, car lorsque les groupuscules n'étaient pas réunis, ils ne faisaient que se mettre sur la gueule sans raison. On apprend que 5 anges* envoyés de Dieu ont puni le Roi, et ruiné totalement sa capitale > on imagine que le roi a mis la main sur une Beherit, et qu'il a sacrifié ce à quoi il tenait le plus : son royaume** ? * Dans le texte, Caska demande s'il n'y avait pas plutôt 4 anges (ce qui serait potentiellement logique étant donné que les God hand étaient 4 avant l'arrivée de Griffith). S'ils étaient 5, ou est celui qui manque ? Disparu ? Tué ? Par Gaiseric ? Ou tout simplement était-ce justement Gaiseric, suite à son avènement par l'éclipse ? ** Lors de la descente pour la récupération de Griffith (là ou l'histoire du royaume de Gaiseric est un peu racontée), Gatsu aperçoit quantités de crânes avec le sceau des sacrifiés, ce qui rejoint ce que je pense : tout le royaume a été sacrifié, Gaiseric devait être un genre de Griffith (côté lumineux de la force), assez assoiffé de pouvoir, il n'a pas trouvé d'autre moyen que de tout sacrifier pour atteindre un nouveau stade, celui d'une créature surnaturelle. Très certainement un God Hand, mais son but devait être différent des autres démons, et il y a peut-être eu scission entre eux, ils ont donc éjecté Gaiseric qui a pu s'en sortir en restant dans l'entre-deux-mondes et est devenu la créature que l'on connait tous aujourd'hui, le chevalier squelette. Enfin c'est qu'une supposition Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 10-10-2010 à 17:55:12 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 17:59:37 ![]() Y en a qui font fonctionner leurs neurones |
-neon- Illuminé | Faut bien s'occuper entre les sorties de chapitres --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Fragonar'sh |
|
-neon- Illuminé |
Y'a une grosse anguille sous roche, s'ils étaient bien 5, ça veut dire que la team était au complet, mais qu'un membre a disparu entre ce temps là, et le début de l'histoire. Or l'avènement de Femto était quelque chose d'attendu depuis manifestement très longtemps, puisque c'est le dernier échelon à gravir avant de bouleverser le monde. edit : bon faut que j'achète une micro SD de 8Go mini, comme ça quand j'suis pas à la maison avec les tomes sous la main, j'aurais au moins les scans pour faire des vérifications sur le pouce avec mon smartphone Message édité par -neon- le 11-10-2010 à 10:01:55 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
misato Clavicula Nox | me semble que le skullknight a quand meme une dent particulière contre le "maitre" des god's hand, celui qui a le cerveau à nu, là. je crois que la théorie qui avait circulé à une époque me tente plus : ça me parait plus proche de la réalité en terme des relations entre personnages, meme si la chaine d'évenements qui a conduit à la situation actuelle devient plus difficile à expliquer ... Message cité 1 fois Message édité par misato le 11-10-2010 à 10:07:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 10:26:48 ![]() J'espère que tout ces petits détails ne vont pas finir en eau-de-boudin, Lost-style |
-neon- Illuminé | Ah ouais et y'a un autre truc aussi pour valider que SK = Gaiseric : Slan l'appèle "mon Roi" ou un truc du genre à un moment il me semble (quand elle apparait dans les tripes de troll). Quelqu'un peut regarder ? Message édité par -neon- le 11-10-2010 à 10:46:29 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
| [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ? |
| [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
| recherche dessin animé | [Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... |
| Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 | |