Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3676 connectés 

Suite à la reprise le 26/04/2019, jusqu'à quand pensez-vous que Mirua-san sera capable de nous produire des épisodes avant la prochaine "pause" ?

14.8 %
 4 votes
1.  le 24 mai 2019 (trop d'efforts consentis pour 1 épisode)

18.5 %
 5 votes
2.  le 28 juin 2019 (les épisodes vont par paires comme les gonades)

22.2 %
 6 votes
3.  le 27 septembre 2019 (juste pour relancer l'intérêt)

7.4 %
 2 votes
4.  le 25 octobre 2019 (bel effort)

3.7 %
 1 vote
5.  le 29 novembre 2019 (exceptionnelle motivation !)

0.0 %
        0 vote
6.  le 27 décembre 2019 (noyeux Joël !)

14.8 %
 4 votes
7.  le 31 janvier 2020 (à temps pour les étrennes de son éditeur)

11.1 %
 3 votes
8.  jusqu'à la conclusion de Berserk

7.4 %
 2 votes
9.  jusqu'à l'infini et au-delà !

0.0 %
        0 vote
10.  RAB / Obi-Wan Kenobi

Total : 28 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  254  255  256  257  258  259
Auteur Sujet :

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380

n°24158788
-neon-
Illuminé
Posté le 04-10-2010 à 16:49:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:manneke2] [:rofl]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 04-10-2010 à 16:49:10  profilanswer

n°24160091
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-10-2010 à 18:57:53  profilanswer

mais heu, moi j'aime bien le tournant qu'a pris l'histoire avec le petit groupe d'aventurier ...

laisser farnese tranquille, aussi, j'adore son retournement à 180° après la tour des chatiments, là :love:

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°24160333
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-10-2010 à 19:22:56  profilanswer

Fred999 a écrit :

Momonne, évite d'oublier de sanctionner les gens :o

PUNTOS §

Qu'est-ce que tu racontes? j'l'ai eu :/
http://img839.imageshack.us/img839/5701/pressepapiers1.jpg

---------------
Lu et approuvé.
n°24160383
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 04-10-2010 à 19:27:56  profilanswer

Il aura tout juste 2 mois et demi avant de mourir pour revenir sur HFR le chanceux :o Il pourra se repentir, tu es vraiment trop bon

n°24160441
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2010 à 19:32:45  answer

kriloner a écrit :

casca creve : check
Puck disparait : pas check je suis fan :D
isidro : j'attends que guts le vende a un type comme lui l'avait été dans son enfance :D
serpico : surtout pas mort j'spere, c'est un perso vraiment interessant calculateur, froid et tres tres fort, bref jadore
schierke : check mais alors un viol sale, vraiment, parceque putain elle me gave avec son chapeau de cirque
farnese : j'espere un mega petage de cable avec immolation vivante ou truc du genre :D

Non mais ça va pas bien [:rofl]

Personnellement, je verrais bien Isidro mourir dans un combat contre un apôtre.
Du coup, Schierke craque et invoque des démons trop puissants pour elle. Elle est débordée, elle est violée, elle est saignée, elle est dégagée.
Farnèse tente de venger feu sa prof de magie, mais tout ce qu'elle arrive à faire ce sont quelques étincelles qui crépitent au bout de ses doigts. Vu que c'est une méga bonnasse, les démons décident de la violer, puis ils la tuent, brûlent son cadavre et violent son cadavre brûlé avant de le manger, de le vômir et de le revioler.
Pendant ce temps-là, Guts, Puck, Casca et Serpico ont fui discrètement.
Arrivés à Elfhelm, Puck présente la petite troupe à son roi de père. Celui-ci fait aussitôt emprisonner tout ce petit monde, conscient qu'il est du souci diplomatique majeur que représentent ces rebelles. Il finit par les livrer à GTA, la Grande Tafiole Ailée.

Torture, viol, tout ça.
Fin de l'histoire.

n°24160659
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-10-2010 à 19:59:04  profilanswer

pas cohérent. Schierke deteste isidro elle ne leverai pas le petit doigt pour lui

de plus farnese est moche

---------------
antithéiste
n°24160678
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2010 à 20:01:18  answer

kriloner a écrit :

pas cohérent. Schierke deteste isidro elle ne leverai pas le petit doigt pour lui

Schierke feint de détester Isidro, mais attirance cachée toussa :o

Quant à Schierke, relis le tome ousk'elle finit à oilpé : c'est une bombe :d
Bon, faut dire aussi que la moindre paysanne est dessinée avec un corps de bombe. De ce point de vue, je trouve que Miura manque de crédibilité :o

n°24160923
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 04-10-2010 à 20:27:19  profilanswer

n°24161110
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2010 à 20:45:37  answer

abnegation a écrit :

Combien de jours restent-ils avant la publication du chapitre 316?

Tiens, coucou abneegation :hello:

Comment ça va à multiland ? :hello:

n°24161228
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-10-2010 à 20:58:00  profilanswer

Il en est à sa 8ème tentative de création de multis, en 2 jours [:mouais]

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 04-10-2010 à 20:58:00  profilanswer

n°24163814
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-10-2010 à 02:55:53  profilanswer

ouais, je crois que confondage shierke / farnese. et dans ce cas, j'appuie ces propos :)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°24164044
-neon-
Illuminé
Posté le 05-10-2010 à 08:38:30  profilanswer

La Monne a écrit :

Il en est à sa 8ème tentative de création de multis, en 2 jours [:mouais]

Il a l'air talentueux, dis-donc.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°24164983
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-10-2010 à 10:49:15  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu paries que Schierke et Isidro découvrent mutuellement leurs corps avant la fin de l'histoire? Perso je le vois gros comme un Zodd :o

Sinon Farnese elle est mieux avec les cheveux longs.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24165327
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-10-2010 à 11:13:32  profilanswer

TrakT a écrit :

Tu paries que Schierke et Isidro découvrent mutuellement leurs corps avant la fin de l'histoire? Perso je le vois gros comme un Zodd :o

[:rofl], mais +1 sur toute la ligne :)

---------------
n°24165898
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-10-2010 à 11:50:15  profilanswer

TrakT a écrit :

ah oui mais ca cest sur

mais je pense que ca sera plutot suite a un sauvetage de la naine par isidro et le elle dira "mais en fait, il est pas si con que ca, et il ma protégé, bouhou jvais le sucer pour me faire pardonner"

---------------
antithéiste
n°24169352
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-10-2010 à 16:43:23  profilanswer

pedo spotted...

bref moi je kiff pas les momes hein...

---------------
antithéiste
n°24169779
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-10-2010 à 17:23:02  profilanswer

incognito1 a écrit :

:whistle: Mon petit doit me dit que tu regardes des hentais en douce hehehe  :non:

mon ptit doigt me dit qu'il parle d'une enfant qui est bonne :o

---------------
antithéiste
n°24169873
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-10-2010 à 17:31:42  profilanswer

kriloner a écrit :

mon ptit doigt me dit qu'il parle d'une enfant qui est bonne :o

Je pense qu'il veut dire "une bombe en puissance" :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24212374
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2010 à 17:54:08  answer

kriloner a écrit :

pedo spotted...

bref moi je kiff pas les momes hein...

Ah merde, j'm'ai gourré, je voulais dire Farnèse [:ddr555]

n°24212732
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 09-10-2010 à 18:52:37  profilanswer

t'en fais pas, t'es pas le seul à faire des lapsus, kriloner voulait dire "bref moi je kiff pas la monne hein..." [:ocolor]

est-ce qu'il y aurait un moyen que guts devienne god hand à son tour ? parce que là ils commencent à nous dire qu'il est presque plus humain et qu'il prend la même voie que tête de mort... y a un truc qui se prépare ou M.iura essaie juste de nous paumer ?  :pt1cable:

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°24213628
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-10-2010 à 21:13:28  profilanswer

bah non, mais ya pas que les god's hand dans la vie :o ... ya le chevalier squelette aussi :)

Message édité par misato le 09-10-2010 à 21:13:41

---------------
n°24214261
cHacAL31
Posté le 09-10-2010 à 22:36:12  profilanswer

mais il est quoi lui au juste ? [:gratgrat]

---------------
n°24214498
mirtouf
Light is right !
Posté le 09-10-2010 à 22:56:15  profilanswer

on ne sait pas, on spécule.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°24214540
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-10-2010 à 22:59:58  profilanswer

On sait pas trop, d'aucuns supposent que c'est Gaiseric et qu'il aurait survécu, comme Guts, à une occultation.

---------------
n°24214559
cHacAL31
Posté le 09-10-2010 à 23:02:52  profilanswer

n'oubliez pas que dans l'histoire de la tour du midland ils expliquent l'histoire du roi à tête de mort et qu'on voit au fond du gouffre des cadavres avec la marque du sacrifice... il semblerait que ce soit un apôtre [:aloy]

je crois même qu'à un moment Zodd dit qu'il est des leurs :gratgrat:

Message cité 1 fois
Message édité par cHacAL31 le 09-10-2010 à 23:03:01

---------------
n°24214631
moquette
le maître des clefs
Posté le 09-10-2010 à 23:12:10  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

n'oubliez pas que dans l'histoire de la tour du midland ils expliquent l'histoire du roi à tête de mort et qu'on voit au fond du gouffre des cadavres avec la marque du sacrifice... il semblerait que ce soit un apôtre [:aloy]

je crois même qu'à un moment Zodd dit qu'il est des leurs :gratgrat:

jamais vu [:gnub]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°24214634
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-10-2010 à 23:12:52  profilanswer

Un apôtre rebelle?

---------------
n°24214644
cHacAL31
Posté le 09-10-2010 à 23:13:55  profilanswer

de mémoire c'était une des fois où il sauve Guts et Zodd (ou un autre ?) lui dit qu'il aide un humain, qui les tue alors que lui (squelette) est des leurs... faudrait que je le retrouve :/

---------------
n°24214712
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-10-2010 à 23:26:15  profilanswer

il dit pas plutot qu'il fait partie du meme monde ?

pour moi le SK est effectiement un guts d'il y a mille ans

---------------
antithéiste
n°24214749
Fragonar's​h
Posté le 09-10-2010 à 23:33:03  profilanswer

C'est l'un des leurs dans la catégorie des non-humains peut être?
La marque de Gatts ne saigne pas quand le skullknight apparait. Pour moi ce n'est pas un apôtre.
Beaucoup de lecteurs pense que c'est Gaiseric qui s'est fait péter sa capitale en une soirée par les godhands. On peut supposer qu'il a eu le même destin que Gatts (mec ultra-baleze, maudit par marque et finit par ne plus être humain à cause de divers enchantements et/ou matos maléfique).

Quand le Skullknight visite la vieille sorcière, elle dit que Gatts et ses amis "ne sont pas limités aux mêmes choix qu'eux et que la vie n'est pas un cercle". Je pense qu'à peu de chose près, Gatts marche dans les pas du Skullknight (d'ailleurs, même armure).

Message édité par Fragonar'sh le 09-10-2010 à 23:34:10
n°24218345
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-10-2010 à 17:01:45  profilanswer

oui+1 je pense pareil :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°24218761
-neon-
Illuminé
Posté le 10-10-2010 à 17:51:33  profilanswer

J'arrive pas à voir Gaiseric comme un sacrifié, mais plutôt l'inverse : un roi puissant, intelligent et sans pitié, dont la capitale était le siège d'un royaume consacré à la débauche, mais dont les intentions semblaient "honorables" > l'unification de tous les royaumes pour conduire tout le monde vers un même chemin, car lorsque les groupuscules n'étaient pas réunis, ils ne faisaient que se mettre sur la gueule sans raison.

On apprend que 5 anges* envoyés de Dieu ont puni le Roi, et ruiné totalement sa capitale > on imagine que le roi a mis la main sur une Beherit, et qu'il a sacrifié ce à quoi il tenait le plus : son royaume** ?

* Dans le texte, Caska demande s'il n'y avait pas plutôt 4 anges (ce qui serait potentiellement logique étant donné que les God hand étaient 4 avant l'arrivée de Griffith). S'ils étaient 5, ou est celui qui manque ? Disparu ? Tué ? Par Gaiseric ? Ou tout simplement était-ce justement Gaiseric, suite à son avènement par l'éclipse ?

** Lors de la descente pour la récupération de Griffith (là ou l'histoire du royaume de Gaiseric est un peu racontée), Gatsu aperçoit quantités de crânes avec le sceau des sacrifiés, ce qui rejoint ce que je pense : tout le royaume a été sacrifié, Gaiseric devait être un genre de Griffith (côté lumineux de la force), assez assoiffé de pouvoir, il n'a pas trouvé d'autre moyen que de tout sacrifier pour atteindre un nouveau stade, celui d'une créature surnaturelle. Très certainement un God Hand, mais son but devait être différent des autres démons, et il y a peut-être eu scission entre eux, ils ont donc éjecté Gaiseric qui a pu s'en sortir en restant dans l'entre-deux-mondes et est devenu la créature que l'on connait tous aujourd'hui, le chevalier squelette.

Enfin c'est qu'une supposition :D

Message cité 2 fois
Message édité par -neon- le 10-10-2010 à 17:55:12

---------------
n°24218851
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 17:59:37  answer

Y en a qui font fonctionner leurs neurones [:implosion du tibia]

n°24219219
-neon-
Illuminé
Posté le 10-10-2010 à 18:38:26  profilanswer

Faut bien s'occuper entre les sorties de chapitres [:joce]

---------------
n°24223171
Fragonar's​h
Posté le 11-10-2010 à 00:51:10  profilanswer

-neon- a écrit :

...Lors de la descente pour la récupération de Griffith (là ou l'histoire du royaume de Gaiseric est un peu racontée), Gatsu aperçoit quantités de crânes avec le sceau des sacrifiés, ce qui rejoint ce que je pense : tout le royaume a été sacrifié, Gaiseric devait être un genre de Griffith (côté lumineux de la force), assez assoiffé de pouvoir, il n'a pas trouvé d'autre moyen que de tout sacrifier pour atteindre un nouveau stade, celui d'une créature surnaturelle. Très certainement un God Hand, mais son but devait être différent des autres démons, et il y a peut-être eu scission entre eux, ils ont donc éjecté Gaiseric qui a pu s'en sortir en restant dans l'entre-deux-mondes et est devenu la créature que l'on connait tous aujourd'hui, le chevalier squelette.
Enfin c'est qu'une supposition :D

La théorie de Gaiseric, Godhand éjecté par ses pairs et devenu Skullknight est intéressante. Cependant toutes les attaques du skull contre les dieux échouent lamentablement (lorsqu'il sauve Gatts & Caska, quand il essaye de tuer Femto avec son épée). Si il avait été véritablement l'un des leurs, il saurait déjà à l'avance que c'est inutile et que ce n'est pas la bonne méthode.
Le skull a aussi l'air d'avoir un intérêt tout particulier pour Gatts, il le rencontre avant que Griffith devienne Femto et l'avertit (un peu) de ce qu'il va arriver. Il a aussi de la considération pour la sorcière et d'autres humains. Je trouve que ça colle pas trop avec un Godhand (même défroqué). Pour moi, c'est un ancien mec marqué qui se reconnait dans Gatts et se rappelle de ses anciens compagnons humains.

Perso, je reste sur la théorie que c'est quelqu'un de l'entourage proche de Gaiseric qui est devenu God hand en sacrifiant toute la ville... Même si cette théorie a un défaut : le skull n'a pas l'air d'en vouloir à un godhand en particulier mais à tous.

n°24223900
-neon-
Illuminé
Posté le 11-10-2010 à 09:24:51  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

La théorie de Gaiseric, Godhand éjecté par ses pairs et devenu Skullknight est intéressante. Cependant toutes les attaques du skull contre les dieux échouent lamentablement (lorsqu'il sauve Gatts & Caska, quand il essaye de tuer Femto avec son épée). Si il avait été véritablement l'un des leurs, il saurait déjà à l'avance que c'est inutile et que ce n'est pas la bonne méthode.
Le skull a aussi l'air d'avoir un intérêt tout particulier pour Gatts, il le rencontre avant que Griffith devienne Femto et l'avertit (un peu) de ce qu'il va arriver. Il a aussi de la considération pour la sorcière et d'autres humains. Je trouve que ça colle pas trop avec un Godhand (même défroqué). Pour moi, c'est un ancien mec marqué qui se reconnait dans Gatts et se rappelle de ses anciens compagnons humains.

Perso, je reste sur la théorie que c'est quelqu'un de l'entourage proche de Gaiseric qui est devenu God hand en sacrifiant toute la ville... Même si cette théorie a un défaut : le skull n'a pas l'air d'en vouloir à un godhand en particulier mais à tous.

Ce qui me fait tiquer, c'est la réflexion qui est faite par Caska lorsque la princesse raconte l'histoire :
- "Dieu a envoyé 5 anges pour défaire le Roi Gaiseric et ruiner son royaume..."
- "Ils étaient pas plutôt 4 ?"

Y'a une grosse anguille sous roche, s'ils étaient bien 5, ça veut dire que la team était au complet, mais qu'un membre a disparu entre ce temps là, et le début de l'histoire. Or l'avènement de Femto était quelque chose d'attendu depuis manifestement très longtemps, puisque c'est le dernier échelon à gravir avant de bouleverser le monde.
Gaiseric a un gros point commun avec Griffith : il est apparu de nulle part, portait un heaume qui le distinguait sur le champ de bataille (comme le heaume du Faucon), et est devenu le Roi de Midland (la capitale s'appelait "Kuniochuounochi" = traduction : Midland). Je pense vraiment que Gaiseric a sacrifié lui-même son royaume, mais qu'un gros bâton a bloqué sa roue à un moment : était-ce une incompatibilité avec les GodHand, ou bien quelque chose de plus profond, avec Zodd (son vieil ennemi ?)
A un moment aussi il y a une réflexion un peu troublante d'un GodHand lors d'une attaque du SkullKnight, je jetterais un coup d'oeil dès que j'en ai la possibilité. :D

edit : bon faut que j'achète une micro SD de 8Go mini, comme ça quand j'suis pas à la maison avec les tomes sous la main, j'aurais au moins les scans pour faire des vérifications sur le pouce avec mon smartphone :o

Message édité par -neon- le 11-10-2010 à 10:01:55

---------------
n°24224173
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-10-2010 à 10:06:07  profilanswer

me semble que le skullknight a quand meme une dent particulière contre le "maitre" des god's hand, celui qui a le cerveau à nu, là.

je crois que la théorie qui avait circulé à une époque me tente plus :
ce mec (le god's hand) est un ancien conseiller proche de gaiseric.
gaiseric est le chevalier squelette, qui était un sacrifiable mais qui a réussi à s'en sortir, comme gutts.

ça me parait plus proche de la réalité en terme des relations entre personnages, meme si la chaine d'évenements qui a conduit à la situation actuelle devient plus difficile à expliquer ...
(notamment, comment ce conseiller de gaiseric a pu tout sacrifié, donc comment a-t-il pu aidé gaiseric et etre suffisament proche de lui pour sacrifier tout ça comme ça ?)

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 11-10-2010 à 10:07:13

---------------
n°24224263
-neon-
Illuminé
Posté le 11-10-2010 à 10:19:02  profilanswer

misato a écrit :

me semble que le skullknight a quand meme une dent particulière contre le "maitre" des god's hand, celui qui a le cerveau à nu, là.

je crois que la théorie qui avait circulé à une époque me tente plus :
ce mec (le god's hand) est un ancien conseiller proche de gaiseric.
gaiseric est le chevalier squelette, qui était un sacrifiable mais qui a réussi à s'en sortir, comme gutts.

ça me parait plus proche de la réalité en terme des relations entre personnages, meme si la chaine d'évenements qui a conduit à la situation actuelle devient plus difficile à expliquer ...
(notamment, comment ce conseiller de gaiseric a pu tout sacrifié, donc comment a-t-il pu aidé gaiseric et etre suffisament proche de lui pour sacrifier tout ça comme ça ?)

Ce qui me trouble le plus, c'est que lors de l'éclipse et de l'avènement de Femto, quand le SK vient sauver Gatsu et Caska, ils sont tous étonnés "on ne peut pas tout prévoir, etc...". Ni lors d'aucune autre éclipse, personne ne fait jamais allusion à un précédent tout de force de ce genre : la survie/fuite d'un (et même de 2 ici) sacrifié(s).

Attention, je ne renie pas totalement la (très forte) possibilité que Gaiseric soit un sacrifié, j'ai simplement l'impression que c'est ce que veut nous faire croire Miura jusqu'à dévoiler un truc bien costaud (peut-être même lié à l'histoire/existence directe des GodHand), sinon il aurait pas laissé tout un tas de petits détails étranges à ce niveau. :D

---------------
n°24224339
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2010 à 10:26:48  answer

J'espère que tout ces petits détails ne vont pas finir en eau-de-boudin, Lost-style [:bitman13]

n°24224480
-neon-
Illuminé
Posté le 11-10-2010 à 10:45:27  profilanswer

Ah ouais et y'a un autre truc aussi pour valider que SK = Gaiseric : Slan l'appèle "mon Roi" ou un truc du genre à un moment il me semble (quand elle apparait dans les tripes de troll). Quelqu'un peut regarder ? :D

Message édité par -neon- le 11-10-2010 à 10:46:29

---------------
n°24224534
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 11-10-2010 à 10:50:30  profilanswer

mais le Skull knight a forcément qq chose de surnaturel qui le différencie de notre guts, comment expliquer:  son immortalité? sa capacié à croquer du Behelit ?

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  254  255  256  257  258  259

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Noir Désir[Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...)
[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ?
[Topik Unik] Donjon de Naheulbeuktopik general : la robotique
recherche dessin animé[Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature...
Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)