Suite à la reprise le 26/04/2019, jusqu'à quand pensez-vous que Mirua-san sera capable de nous produire des épisodes avant la prochaine "pause" ?1. le 24 mai 2019 (trop d'efforts consentis pour 1 épisode)
2. le 28 juin 2019 (les épisodes vont par paires comme les gonades)
3. le 27 septembre 2019 (juste pour relancer l'intérêt)
4. le 25 octobre 2019 (bel effort)
5. le 29 novembre 2019 (exceptionnelle motivation !)
6. le 27 décembre 2019 (noyeux Joël !)
7. le 31 janvier 2020 (à temps pour les étrennes de son éditeur)
8. jusqu'à la conclusion de Berserk
9. jusqu'à l'infini et au-delà !
10. RAB / Obi-Wan Kenobi
Total : 28 votes (1 vote blanc)
abneegation | misato a écrit :
mouais, pour le moment je suis pas sur d'etre fou de joie, le premier anime était pas terrible techniquement, quand meme ...
et ça m'étonnerait que l'anime soit "gratuit", il y aura certainement d'autres trucs qui suivront, je pense notamment à des jeux vidéos, style MMORPG ou des trucs façon zelda, t'es guts, tu gères ton équipe avec la magicienne, le roublard, le guerrier ...
et là, je pense qu'on risque de hurler, mais pas de joie !
abneegation > c pas parce que le topic est calme qu'il faut venir le bousculer avec un tel empressement mal placé et une telle inélégance, hein 
|
C'est quoi un empressement mal placé? Et que veux-tu dire par inélégance? ( Questions oratoires ) Au lieu d'émettre de tels propos, tu pourrais au moins prendre le temps de les développer (conseil d'ami ou... d'ennemie, qui sait , si tu ne veux pas avoir l'air d'un débile mental, comme moi , ne prends pas la peine de répondre à ma provocation ) Sinon, vivement la sortie du prochain berserk  |