| |||||
| Auteur | Sujet : Les BD ... je comprends pas |
|---|---|
sebino | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 19:17:41 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
eraser17 |
|
john keats Vote for pedro !§ |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
abakuk | La bande dessinée est un support à part entière, avec ses spécificités qui, manipulées par des auteurs les ayant comprises, permet de créer des oeuvres totalement originales, et indissociables de leur support. Lis Nogegon de Luc et François Schuiten, et dis-moi si raconter cette histoire autrement qu'en BD aurait eu le moindre intérêt... Pour information, cet album exploite le concept du palindrome, aussi bien dans l'histoire que dans les images. Chaque vignette a son pendant, c'est assez hallucinant... Un oeuvre d'art totale qui marie parfaitement la forme et le fond.
Message édité par abakuk le 07-04-2005 à 19:15:59 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 19:28:45 ![]() ![]() |
li-li |
korg- |
furious92 Pas de baskets ! |
|
korg- | Tiens au passage :
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
furious92 Pas de baskets ! | Ha putain comme ça fout la haine ça !!! Encore heureux qu'il existe les captures !! |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Message édité par art_dupond le 12-04-2005 à 10:46:02 --------------- oui oui |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Rasthor |
|
kokolekoko |
|
El Tristo I'm no superman | ouais, il parait |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
abakuk |
Tiens, ça n'arrive pas qu'avec Opera!
Le rapport? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
teddy brewster | wilka91, est-ce que tu as lu des BD et si oui lesquelles ? |
petr0 Un ange passe |
--------------- Pas de message subliminal. Esta mensagem foi verificada pelo sistema de antivírus e acredita-se estar livre do perigo de da merd* |
El Tristo I'm no superman | je croyais que tu les mettais dans les bd belges, c'est pour ca |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 13-04-2005 à 13:15:27 |
Snev | Et où qu'il est l'auteur du topic :gné: il nous pond une critique et il se barre ... |
BoraBora Dilettante |
|
abakuk |
li-li | pis qd on voit la gueule de son avatar et de sa signature... |
abakuk | Ah oui tiens, j'avais même pas fais gaffe... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Skopos |
|
Skopos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |