| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les BD ... je comprends pas |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 00:14:54 ![]() ![]() |
Rasthor |
Les dessins tout bêtement. Message édité par Rasthor le 01-04-2005 à 00:23:11 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Quel interet de regarder un tableau ? Une sculpture ? --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
El Tristo I'm no superman | c'est vendredi |
JohnSmith Executive vice president |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 00:32:20 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | Je trouve ca universel comme concept justemen : |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2005 à 00:36:55 ![]()
C'est faux ! Les dessins apportent beaucoup de choses que les mots seuls seraient bien incapables d'exprimer. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 01-04-2005 à 00:42:43 |
El Tristo I'm no superman |
|
Rasthor |
|
El Tristo I'm no superman |
|
Nicky_rr L'art est la manière | Je conseille une très bonne BD sur la BD : "l'art invisible" de Scott Mc Cloud. Ca explique à quel point c'est un art subtil! --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Pour moi la bd ajoute quand meme un plus j'adore lire des romans mais par exemple ca Message édité par popopeye le 03-04-2005 à 16:15:05 |
zirk | on étaient --------------- What a deack! |
Gnub |
|
kokko8 Monde de Merde |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
sebino |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | la BD c'est bien pour les enfants, pour les petits rebelles c'est une bonne initiation |
Rasthor |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | nan apres quand t'es grand t'as plus besoin des images pour comprendre l'histoire |
sebino |
|
sebino |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 03-04-2005 à 19:14:12 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | est-ce un hasard si la plupart des amateurs de BD sont des nerdz associaux? je me pose la question c'est tout, c'est pour le moins curieux. |
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Luke] Alors là, lui, je le comprends pas | Probleme de maths: j'ai question/reponses, mais je comprends pas |
| Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | classement france, un truc que je ne comprends pas... |
| TV: Frequences & Ondes & J'y comprends plus rien... | Anglais : je ne comprends pas la structure de ces phrases |
| ma femme comprends pas ce que j'ecoute.... | [Math-Fonctions comprends pas] U prends ses valeurs dans [x;x} |
| • Toulouse • | Je ne comprends pas pourquoi... |
| Plus de sujets relatifs à : Les BD ... je comprends pas | |