|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Luke] Alors là, lui, je le comprends pas |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 10:00:05 |
minusplus | moi aussi, on fait un kleub ? |
Commodus Agriate powa! | N'allons pas jusque là tout de meme. |
minusplus | (non mais jétais sérieux hein, j'ai jamais compris une seule chanson de Luke et à chaque fois que je demande, tout ce que je récolte c'est des "t'es nul, tu comprends rien" ! ) |
Commodus Agriate powa! | J'ai cru etre seul dans ce cas...
|
gros minet | Rien compris non plus
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Commodus Agriate powa! | Tain je comprends vraiment pas. Il nous faudrait au moins un esprit éclairé pour nous aider! |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 09:00:47 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | heu c'est une chanson ça
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | Perso je peux pas la blairer cette "nouvelle scene francaise", et principalement ceux qui s'engagent dans cette fameuse voie politico-mélancolique. --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
DVDAI |
|
_Roland_ |
|
gros minet | Noir Désir je comprenais les phrases. Avec Luke que dalle. |
hfrBaXtER O_ô | Avec Noir Dez, ça avait un sens --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
dabratt | heu.... Luke c'est le nom d'un groupe hein |
pat-dc The walk of life... | Dans ce genre de chanson, le texte est volontairement flou pour qu'on l'interprète comme on veut. Perso, ce n'est pas ma tasse de thé, desfois je me demande en combien de temps et dans quelle condition le gars a trouvé les paroles ...
|
DVDAI |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
|
pinhead | J'étais en terminal avec le chanteur. (oui c'est du 3615 My Life ) --------------- Je ne suis pas sûr de pouvoir manger autant que tu me donnes envie de vomir. |
brisssou 8-/ | la prochine chanson de Luke : Message édité par brisssou le 04-03-2005 à 13:21:18 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
printf Baston ! | ..... destituéééééééé. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hans zimmer The thin red line. | Il a quand même beaucoup de chance luke... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
show |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Qui sommes nous ? Où allons ?
printf Baston ! |
|
brisssou 8-/ | Luke semble pécher ses influence (qui deviennent presque des plagiats, tellement ça resemble) chez les groupes français qui marchent. La sentinelle, c'est clairement noir dez, et d'autres chansons, on entend des trucs déjà entendu...
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
|
zurman Parti définitivement |
|
t-w HDBNG club | oh des collegues incapables de comprendre ce que Luke baragouine!
|
Ricco Retour au pays | Dans le même genre, y'a les chansons de zazie ... en même tps je me force pas trop à ecouter.
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
wave |
|
asmomo |
|
gamercool Lurker oisif |
Message édité par gamercool le 05-03-2005 à 18:11:08 --------------- Groland |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de maths: j'ai question/reponses, mais je comprends pas | classement france, un truc que je ne comprends pas... |
TV: Frequences & Ondes & J'y comprends plus rien... | Anglais : je ne comprends pas la structure de ces phrases |
ma femme comprends pas ce que j'ecoute.... | [Math-Fonctions comprends pas] U prends ses valeurs dans [x;x} |
Je ne comprends pas pourquoi... | Comprends pas tout moi!!! |
J'y comprends rien en foot : y a combien de coupes ?!?! | [Forfait Orange PRO] Interessant, mais je ne comprends pas les tarifs! |
Plus de sujets relatifs à : [Luke] Alors là, lui, je le comprends pas |