Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

Alors ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Attachez-vous beaucoup d'importance aux noms des héros d'un roman ?

n°3590087
pseudoman
forumeur générique
Posté le 28-08-2004 à 22:12:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

karnh a écrit :

Excuse, je me suis un peu emballé, je t'invites même à rester sur le topic !  :D

Je suis flatté de l'invitation. :D  

Je reconnais mes torts,mais ça ne s'est jamais voulu méchant ou blessant entre nous. ;)  

mood
Publicité
Posté le 28-08-2004 à 22:12:59  profilanswer

n°3590105
karnh
Mes potes dans la signature !
Posté le 28-08-2004 à 22:14:32  profilanswer

pseudoman a écrit :

Je suis flatté de l'invitation. :D  

Je reconnais mes torts,mais ça ne s'est jamais voulu méchant ou blessant entre nous. ;)

Oui, les miens non plut ! alors sans rancune ! :lol:

---------------
http://lesjackisdu74.skyblog.com
n°3590146
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 28-08-2004 à 22:20:43  profilanswer

en tant qu'inconditionnel de Tolkien, je réponds OUI ca compte mais surtout n'essaie pas de l'imiter.
Sinon syndrome silmarillion : overdose de nom....Turin, fils de Hurin et de Morwen, appelé Neithan "Le dépossédé", Gorthol "Heaume de Terreur", Adanedhel "l'Homme-Elfe", Agarwaen "Le Sanglant", Mormegil "Le Noire-Epee", Turambar "Le Maitre du Destin"  :whistle:

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°3590187
pseudoman
forumeur générique
Posté le 28-08-2004 à 22:25:49  profilanswer

karnh a écrit :

Oui, les miens non plut ! alors sans rancune ! :lol:

Légitime défense dirons nous :o  

Bon sinon j'ai fini par voter oui
au topic en fin de comte pour me faire pardonner. :D  :D  :D  

n°3590234
karnh
Posté le 28-08-2004 à 22:32:46  profilanswer

pseudoman a écrit :

Légitime défense dirons nous :o  

Bon sinon j'ai fini par voter oui
au topic en fin de comte pour me faire pardonner. :D  :D  :D

Bonne initiative ! :D

---------------
n°3611411
liloo777
Chasseuse de nerdz
Posté le 31-08-2004 à 08:43:01  profilanswer

[:drapal]

---------------
Tu es un nerd? Tu es devenu asocial? Tu n'as plus d'amis? Ne cherche surtout pas à changer! Assume toi! Tu es l'élite! (bon, au moins y'a qqn qui t'aime :'D)
n°3616858
karnh
Posté le 31-08-2004 à 18:22:32  profilanswer

J'ai vu sur internet des générateurs de noms pour ceux qui auraient besoin d'aide dans ce secteur. C'est simple et on a souvent des bonnes surprises !

---------------
n°3616950
liloo777
Chasseuse de nerdz
Posté le 31-08-2004 à 18:33:07  profilanswer

Oui mais c'est tellement plus agréable de se dire qu'on a créé ses personnages soi-même de A à Z... :sol:  
Et puis ça enlève tout l'effet inconscient qu'un nom peut avoir sur le lecteur en l'induisant à voir le personnage de telle ou telle manière, et avec tel ou tel caractère... :o  
Bref: Je suis contre.  :non:  

n°3617203
karnh
Posté le 31-08-2004 à 19:01:07  profilanswer

liloo777 a écrit :

Oui mais c'est tellement plus agréable de se dire qu'on a créé ses personnages soi-même de A à Z... :sol:  
Et puis ça enlève tout l'effet inconscient qu'un nom peut avoir sur le lecteur en l'induisant à voir le personnage de telle ou telle manière, et avec tel ou tel caractère... :o  
Bref: Je suis contre.  :non:

Je n'ai pas dit que j'était pour ce genre de truc, attention  :o. D'ailleurs, pour mon books, je ne l'ai utilisé qu'une fois et encore pour un persos pas très important. Par contre pour ceux qui sont désepéré, ca peut aider !  ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Projet de roman (critiques needed)forum roman star wars
Le topic des films où le héros se blesse à l'épaule gauche."Ecriture d'un roman d'heroic fantasy" - histoire n°2
Aide au roman !!Recherche noms d'animaux
(ecriture d'un roman d'heroic-fantasy) Les Larmes du Spectrecherche roman sur le theme: japon feodal
Roman ou nouvelles sur l'underground informatiqueQuel genre de roman lisez-vous le plus ?
Plus de sujets relatifs à : Attachez-vous beaucoup d'importance aux noms des héros d'un roman ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)