|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topic des films où le héros se blesse à l'épaule gauche. |
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 23:44:24 |
Fenix_man | Braveheart
Message édité par Fenix_man le 10-07-2004 à 23:53:36 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2004 à 23:54:27 Dans arme fatale il se déboite une épaule, par contre je sais plus laquelle |
667 Le voisin de la Bête | Il doit bien y avoir un Die Hard ou ça arrive Message édité par A S H le 10-07-2004 à 23:56:41 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Fenix_man | UP |
Coin_coin A pu rien en dessous | Dans Terminator 2, celui qui fait sauter l'immeuble est blessé, et il l'est tellement que son épaule gauche doit être touchée |
Geddons HFR old timer ? |
|
baj gentil vaurien |
|
moonboots | Dans le Samouraï de Jean-Pierre Melleville, Alain Delon se blesse à l'avant-bras gauche. Tu as de quoi faire un bon bouquin de cinéphilie avec ton topic dis donc. |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 07:17:40 |
urd-sama waste of space | last samourai! |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2004 à 08:57:00 dans starski et hutch, dobbey se prend une balle à l'epaule gauche. |
rira | frodon dans le seigneur des anneaux |
ubik75 il est 23h12 | Dans Predator 1 Schwarzy se prend un laser dans l épaule. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | je croyais que ce serait un topic à prendre au 2nd degré, en réponse aux innombrables topics cinema. mais non... |
Fenix_man |
|
kanoncs 20th Century Boy | drgaon ball z avec sangohan contre cell ! |
cisco | dans l'episode 53, Casimir se fait mordre à l'epaule gauche par hyppolite, mais il s'en fout il bouffe son gloubi boulga en mettant la tete directement dans la jatte |
kiwi le teckel OUAF ! | Dans Rambo 1 (First Blood) quand il se jette sur le sapin, il se déchire l'épaule droite. Et pourtant le M60 il en tire des balles à la fin .... |
mozinor Monde de Maÿrde. | dans star wars quand vador detruis la planete tatouine
|
quakef fraîcheur de vivre... | daredevil se fait poinconner par electra a l epaule gauche --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
kiwi le teckel OUAF ! | Dans Torque, la blonde se fait couper au couteau par la brune pendant le combat en moto à la fin, celui où elle se tape avec les roues avants des motos ...
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
swedish chef bork, bork, bork | Ah, j'ai un film pour participer à ce fabuleux topish. --------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
chewyy | dans les aventuriers de l'arche perdue ,indiana jones est blessé à l'epaule ( je ne sais plus si c'est la droite ou la gauche ? ) pendant la poursuite avec le camion contenant l'arche . |
Geddons HFR old timer ? |
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
ptifre | pas vraiment un film, mais dans le premier épisode de la deuxième saison d'alias, sydney se prend une balle dans l'épaule gauche (par sa mère)
|
le_coyote ACME Corp. | C'est qq part logique...
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
kiwi le teckel OUAF ! | Scarface, Tony Montana se prend une rafale de uzi dans l'épaule gauche, puis porte un bandage à ce même bras. |
le cardinal Allez en paix ! | Y'a un film de Rocco Siffredi où il s'est déboité l'épaule gauche, mais ça se voit pas à l'écran ! |
FreD_DuRsT casse toi TDC | t'es sûr que c'est l'épaule ? |
le_coyote ACME Corp. | Ouaip, il s'est pris un coup de queue sur l'épaule gauche --------------- -- Toys, they're not ! -- |
pinguin007 a npe error |
Message édité par pinguin007 le 16-08-2004 à 18:41:31 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! | meilleur films ? |
les films genre: usual suspect... | Les films qui vous ont le plus fait peur |
Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ? | [ Les Films Intelligents ] ou Films Qui Portent Trace à La Réfléxion. |
[ Topic unik ] Les MOTOS dans les films | Je cherche des films musicaux rigolos comme... |
Les meilleurs films de mafieux ? | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des films où le héros se blesse à l'épaule gauche. |