Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  aide pour un roman(serieux)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour un roman(serieux)

n°21954338
angeloff85
de mes erreurs je m'enrichi...
Posté le 21-03-2010 à 19:57:01  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je cherches des personnes volontaire et serieuse pour m'aider, dans la création d'un roman, que je compte publier.  
Pour tous ceux qui serait intéresser, me contacter par MP, voici les info pur vous éclairer:  
 
Nadiyan, et un jeune garçon heureux, ses parent sont riche, et il est dans une bonne école.  
Très gentil avec tous le monde, il ne cherche pas a se créer de souci, même avec ceux qui le cherche.  
Tous va changer le jour ou ses parent vont se faire tuer et que lui s'en sortira(par ce que sont cœur et a droite, et non a gauche).  
Il va alors se retrouver seul, isoler du monde extérieurs, jusqu’au moment ou il va tomber sur des textes anciens dans le bureau de son père, qui promette a quiconque la puissance d'un dieux.  
Bien déterminer a éliminer les gens qui on tuer ses parent, il va tous faire tout pour les retrouver, seulement, envahi par une puissance et des pouvoirs extraordinaire, il se trouvera peu a peu vers un choix; choisir entre devenir démoniaque ou non.  
 
VOILA, pour ceux qui on pris le temps de lire merci, je compte écrire 3 tome, j’ai besoin d'aide, et les gens qui participeront jusqu'au bout, seront rémunérer selon les vente(si l'on arrive a aller a la publication)  
merci de me contacter a angeloff85@hotmail.fr

mood
Publicité
Posté le 21-03-2010 à 19:57:01  profilanswer
 

n°21954348
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 21-03-2010 à 19:57:58  profilanswer
 

et y'a un moment où il part à la, mer ?


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°21954452
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-03-2010 à 20:04:45  profilanswer
 

Mais sérieusement, qu'est-ce que c'est que ces gens qui veulent écrire un bouquin sans maîtriser ni la grammaire, ni l'orthographe...


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21954477
-solal-
who the hell are you?
Posté le 21-03-2010 à 20:06:46  profilanswer
 

Avant de vouloir écrire, ce serait bien d'ouvrir des livres... histoire d'apprendre à écrire.

n°21955060
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 21-03-2010 à 20:48:02  profilanswer
 

moi, moi, je veux qu'on me rémunère.

n°21955100
Kukron
Posté le 21-03-2010 à 20:51:02  profilanswer
 

Après les innombrables gars qui se lancent dans les bouquins style SDA, voici maintenant les clones d'Harry Poter.

n°21955225
Baltus
PSN: Bahltus
Posté le 21-03-2010 à 20:59:24  profilanswer
 

angeloff85 a écrit :

Bonjour tout le monde, je cherches des personnes volontaire et serieuse pour m'aider, dans la création d'un roman, que je compte publier.  
Pour tous ceux qui serait intéresser, me contacter par MP, voici les info pur vous éclairer:  
 
Nadiyan, et un jeune garçon heureux, ses parent sont riche, et il est dans une bonne école.  
Très gentil avec tous le monde, il ne cherche pas a se créer de souci, même avec ceux qui le cherche.  
Tous va changer le jour ou ses parent vont se faire tuer et que lui s'en sortira(par ce que sont cœur et a droite, et non a gauche).  
Il va alors se retrouver seul, isoler du monde extérieurs, jusqu’au moment ou il va tomber sur des textes anciens dans le bureau de son père, qui promette a quiconque la puissance d'un dieux.  
Bien déterminer a éliminer les gens qui on tuer ses parent, il va tous faire tout pour les retrouver, seulement, envahi par une puissance et des pouvoirs extraordinaire, il se trouvera peu a peu vers un choix; choisir entre devenir démoniaque ou non.  
 
VOILA, pour ceux qui on pris le temps de lire merci, je compte écrire 3 tome, j’ai besoin d'aide, et les gens qui participeront jusqu'au bout, seront rémunérer selon les vente(si l'on arrive a aller a la publication)  
merci de me contacter a angeloff85@hotmail.fr


 [:prozac]


---------------
PSN: Bahltus
n°21956663
angeloff85
de mes erreurs je m'enrichi...
Posté le 21-03-2010 à 22:41:14  profilanswer
 

Ce que j'adore,mine de rien,ce sont les gens qui vont critiquer,sans chercher à savoir l'idée...c'est quand meme grave!!!
Moi je melance au moins,et puis meme si je me plante,je n'aurais rien perdu,j'ai tout à y gagner,j'ai envie de dire...

n°21962260
TAM136
Posté le 22-03-2010 à 13:36:05  profilanswer
 

angeloff85 a écrit :

Ce que j'adore,mine de rien,ce sont les gens qui vont critiquer,sans chercher à savoir l'idée...c'est quand meme grave!!!
Moi je melance au moins,et puis meme si je me plante,je n'aurais rien perdu,j'ai tout à y gagner,j'ai envie de dire...


 
Les commentaires même s'ils ne sont pas tendres ne visent pas à te vexer mais simplement à t'expliquer qu'il faut procéder par ordre. Tu as de sérieuses lacunes en orthographe. Cherche à améliorer ton français avant de te lancer dans une aventure qui va nécessairement échouer. Une idée est une chose, la développer en est une autre.
Il y a un topic dédié à l'écritue d'un roman où chacun peut demander des avis et critiques. Maintenant certains comme toi peuvent ne pas accepter les conseils. C'est leur droit mais alors pourquoi venir sur ce forum?

n°21962378
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-03-2010 à 13:46:29  profilanswer
 

angeloff85 a écrit :

Bonjour tout le monde, je cherches des personnes volontaire et serieuse pour m'aider, dans la création d'un roman, que je compte publier.  
Pour tous ceux qui serait intéresser, me contacter par MP, voici les info pur vous éclairer:  
 
Nadiyan, et un jeune garçon heureux, ses parent sont riche, et il est dans une bonne école.  
Très gentil avec tous le monde, il ne cherche pas a se créer de souci, même avec ceux qui le cherche.  
Tous va changer le jour ou ses parent vont se faire tuer et que lui s'en sortira(par ce que sont cœur et a droite, et non a gauche).  
Il va alors se retrouver seul, isoler du monde extérieurs, jusqu’au moment ou il va tomber sur des textes anciens dans le bureau de son père, qui promette a quiconque la puissance d'un dieux.  
Bien déterminer a éliminer les gens qui on tuer ses parent, il va tous faire tout pour les retrouver, seulement, envahi par une puissance et des pouvoirs extraordinaire, il se trouvera peu a peu vers un choix; choisir entre devenir démoniaque ou non.  
 
VOILA, pour ceux qui on pris le temps de lire merci, je compte écrire 3 tome, j’ai besoin d'aide, et les gens qui participeront jusqu'au bout, seront rémunérer selon les vente(si l'on arrive a aller a la publication)  
merci de me contacter a angeloff85@hotmail.fr


 
Alors :

  • Ton histoire est nulle à chier. Mais alors, d'un nul, c'est incroyable. Même le scénario de Louis la brocante est plus élaboré est intéressant. Non, on touche le niveau 0, que dis-je, inférieur à 0, de l'intrigue. Allez, t'as bien aimé Spiderman "un grand pouvoir est une grande responsabilité©®" et tu as foutu ça dans un épisode des vacances de l'amour. Quelle originalité.
  • Avant de vouloir écrire, apprends à écrire. Tu as l'orthographe et la grammaire d'un enfant de 8 ans. Pire : tu n'as pas le vocabulaire nécessaire à t'essayer à la rédaction d'un roman. Mais alors de très loin. Quand on lit "il ne cherche pas à se créer de souci", franchement, on a envie de faire un meurtre. Comment peux-tu espérer être crédible, ou intéressant ? C'est pitoyable.
  • Eternelle Fashion victim, tu as choisi comme prénom pour ton héros "Nadiyan". C'est sûr que c'est plus classe que Roger ou Marcel, mais autant ne prénom pourrait fonctionner dans une station spatiale en l'an 5218 pour un marmot de 3 mois, autant pour un héros de roman, tu sais déjà que ca ne fonctionnera pas. "Et Nadiyan récupéra toutes les particules de colère de son être et foudroya le chat du meurtrier de ses parents, par pure vengeance... Mais déjà nadiyan se posait une question : le chat y est'il pour quelque chose ? Dois-je faire cette action ? La haine est'elle bonne conseillière ?" Oh mon dieu... Plus j'y réfléchis, plus je me dis que ca va être les chevaliers du Zodiaque avec un prénom à la con [:ddr555]


Bref, honnêtement, d'abord :

  • Apprends à écrire et à parler Français
  • Apprends quelques mots de vocabulaire
  • Acquiers un peu d'imagination, d'originalité
  • Mûris d'une bonne dizaine d'années (là, t'en es au stade CM1 "BIOMAN" )


Et reviens ensuite, on te prendra plus au sérieux.
 
Je crois que ce que va te coûter cette histoire, c'est une honte ultime sur un forum. Certes, c'est pas dramatique, tu survivras. Mais franchement, t'es bien passé pour le dernier des cons ici. Félicitations.
 
Allez, poste nous le premier paragraphe qu'on rigole :
"Nadiyan es un genti petit ourson garson ki vi avé sé paren. Il les aime bi1 car ils son genti avé lui."


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 13:46:29  profilanswer
 

n°21962554
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 22-03-2010 à 14:00:47  profilanswer
 
n°21963036
LowLow
HFR since 2001
Posté le 22-03-2010 à 14:39:36  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Alors :

  • Ton histoire est nulle à chier. Mais alors, d'un nul, c'est incroyable. Même le scénario de Louis la brocante est plus élaboré est intéressant. Non, on touche le niveau 0, que dis-je, inférieur à 0, de l'intrigue. Allez, t'as bien aimé Spiderman "un grand pouvoir est une grande responsabilité©®" et tu as foutu ça dans un épisode des vacances de l'amour. Quelle originalité.
  • Avant de vouloir écrire, apprends à écrire. Tu as l'orthographe et la grammaire d'un enfant de 8 ans. Pire : tu n'as pas le vocabulaire nécessaire à t'essayer à la rédaction d'un roman. Mais alors de très loin. Quand on lit "il ne cherche pas à se créer de souci", franchement, on a envie de faire un meurtre. Comment peux-tu espérer être crédible, ou intéressant ? C'est pitoyable.
  • Eternelle Fashion victim, tu as choisi comme prénom pour ton héros "Nadiyan". C'est sûr que c'est plus classe que Roger ou Marcel, mais autant ne prénom pourrait fonctionner dans une station spatiale en l'an 5218 pour un marmot de 3 mois, autant pour un héros de roman, tu sais déjà que ca ne fonctionnera pas. "Et Nadiyan récupéra toutes les particules de colère de son être et foudroya le chat du meurtrier de ses parents, par pure vengeance... Mais déjà nadiyan se posait une question : le chat y est'il pour quelque chose ? Dois-je faire cette action ? La haine est'elle bonne conseillière ?" Oh mon dieu... Plus j'y réfléchis, plus je me dis que ca va être les chevaliers du Zodiaque avec un prénom à la con [:ddr555]


(...)


Comment tu juges avec le peu d'éléments qu'il a écrit que son histoire est nulle à chier ?
Je penses que beaucoup de romans, si on les résume en 3 lignes, ont une histoire / trame nulle pareil. Faut surtout voir comment elle sera développée...
Pour le reste je suis plutôt d'accord, même si t'étais pas obligé d'être aussi violent :o  
 
Edit : bien sûr on parle bien d'un roman catégorie jeunesse, enfin je penses ?!


Message édité par LowLow le 22-03-2010 à 14:41:19

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°21963168
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-03-2010 à 14:50:14  profilanswer
 

Citation :

Pseudo :  angeloff85
Citation personnelle associée au pseudo :  de mes erreurs je m'enrichi...


 
Rien qu'avec le premier post t'es millionnaire non?  [:hahaguy]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°21963617
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 22-03-2010 à 15:19:15  profilanswer
 

C'est plus intéressant un gars qui essaye de se venger sans avoir de super pouvoirs. Les super pouvoirs, c'est vraiment le passe partout pour des rebondissements à la con.
Sauf s'il gagne des SPI et dans ce cas, viendez dans le topic idoine.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°21963982
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-03-2010 à 15:45:11  profilanswer
 

angeloff85 a écrit :

Ce que j'adore,mine de rien,ce sont les gens qui vont critiquer,sans chercher à savoir l'idée...c'est quand meme grave!!!
Moi je melance au moins,et puis meme si je me plante,je n'aurais rien perdu,j'ai tout à y gagner,j'ai envie de dire...


 
Non mais si on essaie de te dissuader, c'est qu'aujourd'hui tu n'as pas les outils de base pour écrire ce livre (grammaire, orthographe, conjugaison...). Je ne te parle même pas du style ou de l'idée de base (d'autres s'en sont chargés à ma place), mais simplement de ces points essentiels.
 
Si demain tu postes ici en disant "je vais construire une maison, je sens que ça va être kiffant", on va te demander si tu t'y connais en gros oeuvre. Ben là pareil, il te manque les fondations.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21964330
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 22-03-2010 à 16:11:16  profilanswer
 

angeloff85 a écrit :

 
VOILA, pour ceux qui on pris le temps de lire merci, je compte écrire 3 tome, j’ai besoin d'aide, et les gens qui participeront jusqu'au bout, seront rémunérer selon les vente(si l'on arrive a aller a la publication)  


 
heureusement, tu comptes sur tes doigts, ouf.

n°21964612
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 22-03-2010 à 16:30:14  profilanswer
 

Au Japon, il y a un type de "littérature", les romans sur téléphone portable rédigé en quasi SMS japonais.
Je ne sais pas si ça peut devenir un marché porteur en France mais pourquoi ne pas investir sur ce secteur encore vierge ?

Message cité 1 fois
Message édité par Pyrus le 22-03-2010 à 16:30:33

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°21964775
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 22-03-2010 à 16:42:14  profilanswer
 

avec un annuaire en dix volumes ?
 
la vierge ne peut s'investir qu'une seule fois, c'est pas rentable.

n°21964863
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 22-03-2010 à 16:47:48  profilanswer
 

talbazar a écrit :

avec un annuaire en dix volumes ?
 
la vierge ne peut s'investir qu'une seule fois, c'est pas rentable.


En Asie, on te transforme une prostipute en vierge avec un fil, une aiguille et une peau de cochon.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°21964990
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 22-03-2010 à 16:57:43  profilanswer
 

t'es dégueulasse.
Tu devrais pas te moquer d'Arielle Dombasle.


Message édité par talbazar le 22-03-2010 à 18:44:06
n°21966052
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 22-03-2010 à 18:14:31  profilanswer
 


Pas mieux.
J'aime beaucoup aussi le "je compte écrire 3 tomes" alors qu'on a juste un moignon de début d'idée moisie dans sa besace. :o
 
Nan, sérieusement angelomachin, arrête les frais tout de suite. Je sais pas, essaie un sport peut-être.


Message édité par crushedtoapoulpe le 22-03-2010 à 18:17:08

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°21966606
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 22-03-2010 à 18:50:05  profilanswer
 

y'a longtemps que notre petit ange s'est envolé, vois-tu.

n°21966731
tipitoux
Posté le 22-03-2010 à 19:00:55  profilanswer
 

Bonjour,  
 
   Je suis un responsable d'une grande maison d'édition, et je suis très touché par cette histoire. N'écoute pas les moqueries des autres, qui ne sont que jalousies. Il y a certes un peu de travail, mais je décèle un grand potentiel dans ton style, n'hésite pas à me contacter, ensemble nous pourrons aller loin.
 
PS: Afin de financer le relecteur, tu dois m'envoyer une avance sur paypal. Mais ce n'est rien par rapport aux bénéfices que tu tireras de ton livres ( de l'ordre de plusieurs dizaines de milliers d'euros)

n°21966846
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 22-03-2010 à 19:10:17  profilanswer
 

cher monsieur Tipitoux

 

J'ai l'honneur de vous adresser ci-joint les splendides illustrations que je compte réaliser pour cet ouvrage, et dont je n'ai encore pas la moindre idée. Regarde les couleurs c'est beau.
Dans l'espoir de repeindre également votre bureau, je vous laisse mon téléphone, en ligne directe de New-York city, autrement je suis joignable à Perros-Guirec, le soir après huit heures, au bar "chez Jannic"
Mon prix sera le mien.


Message édité par talbazar le 22-03-2010 à 19:11:51
n°21966887
emile_zola
Posté le 22-03-2010 à 19:14:11  profilanswer
 

Continue mon petit, moi aussi on s'est foutu de ma gueule sur HFR quand je suis venu parler de mes 20 tomes des Rougon-Macquart.  [:emile_zola]

n°21966933
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 22-03-2010 à 19:17:56  profilanswer
 

Cher Monsieur Zola

 

j'ai l'honneur de vous adresser ci-joint les splendides illustrations que je compte réaliser pour votre ouvrage intitulé les Rougon-Macquart bla Bla...


Message édité par talbazar le 22-03-2010 à 19:18:07
n°21972656
TAM136
Posté le 23-03-2010 à 07:47:57  profilanswer
 


 
Ah, je vais finir par croire que Tetedeiench est mon double!

n°21973033
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 23-03-2010 à 09:22:32  profilanswer
 

Déjà qu'il est double lui-même.... :o


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°21978440
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-03-2010 à 16:37:31  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :

c'est l'histoire de Nicolas S. ?


 
Moi aussi dès les premières lignes j'ai pensé à ça :D
 

Pyrus a écrit :

Au Japon, il y a un type de "littérature", les romans sur téléphone portable rédigé en quasi SMS japonais.
Je ne sais pas si ça peut devenir un marché porteur en France mais pourquoi ne pas investir sur ce secteur encore vierge ?


 
SMS Japonais ? Du genre des kanjis incomplets ?
 
edit : Sinon, bon travail, franchement n'écoutes pas les autres, sa arriv à tout le monde de faire des faute d'orthographe ou de gramaire, moi le premiers. :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 23-03-2010 à 16:39:41

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°21978798
TAM136
Posté le 23-03-2010 à 17:03:11  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Moi aussi dès les premières lignes j'ai pensé à ça :D
 


 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
SMS Japonais ? Du genre des kanjis incomplets ?
 
edit : Sinon, bon travail, franchement n'écoutes pas les autres, sa arriv à tout le monde de faire des faute d'orthographe ou de gramaire, moi le premiers. :hello:


 
Tout le monde fait effectivement des fautes. Mais il y a des limites. Le premier conseil ne doit jamais être hypocrite. Ça ne sert à rien d'encourager une personne qui rencontre des difficultés. C'est un fait. Je reconnais ne pas y aller avec le dos de la cuillère parfois et je partage les avis ici. Il risque de tomber de haut et de se prendre une claque un jour car certains n'hésitent pas et en face en outre.

n°21979648
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 23-03-2010 à 18:20:18  profilanswer
 

Non mais les gars, arrêtez le tir, un éditeur n'est pas gardien de crèche, quand même.
D'habitude, je me ramasse, c'est vrai, mais prétendre éditer trois tomes de gnanan plus mal écrite qu'un devoir de cm2, et donc forcément se prendre pour un écrivain professionnel, c'est comme le gars qui répare à peine la roue de sa trotinnette et qui rêve de se faire embaucher dans le staff Ferrari aux prochaines 24 h. Si il prend pas une claque ici, ça va saigner dans sa tête au premier courrier que lui enverra Hachette-jeunesse, quand même.


Message édité par talbazar le 23-03-2010 à 18:26:19
n°21987386
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 24-03-2010 à 11:13:08  profilanswer
 

drapau

n°21987484
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-03-2010 à 11:17:05  profilanswer
 

TAM136 a écrit :


 
Tout le monde fait effectivement des fautes. Mais il y a des limites. Le premier conseil ne doit jamais être hypocrite. Ça ne sert à rien d'encourager une personne qui rencontre des difficultés. C'est un fait. Je reconnais ne pas y aller avec le dos de la cuillère parfois et je partage les avis ici. Il risque de tomber de haut et de se prendre une claque un jour car certains n'hésitent pas et en face en outre.


 
Et moi je dit qu'il faux encouragez quant meme les gens qui on le courage d'écrires !!!


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°21987720
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 24-03-2010 à 11:29:29  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


Et moi je dit qu'il faux encouragez quant meme les gens qui on le courage d'écrires !!!


Ya pas les skyblog pour ça ?


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°21988043
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-03-2010 à 11:51:09  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


Ya pas les skyblog pour ça ?


 
Lol les skyblog c'est dépasser il y a les blog tout cours, faux suivre un peu !


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°21988886
TAM136
Posté le 24-03-2010 à 12:52:19  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Et moi je dit qu'il faux encouragez quant meme les gens qui on le courage d'écrires !!!


 
Nul ici souhaite mettre des bâtons dans les roues. Les encouragements n'ont aucun intérêt s'ils ne sont pas sincères. Critiquer, ce n'est pas décourager. Je peux t'assurer que certains n'y vont pas par 4 chemins et je ne te parle pas d'amis ou de copains mais de recruteurs, d'éditeurs...brefs de professionnels. angeloff85 risque d'être confronté à une situation déstabilisante suite à ses lacunes. Il rencontre des difficultés dans la forme et dans le fond. Comment l'encourager et l'aider sans lui rappeler une certaine réalité au préalable?

n°21997903
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-03-2010 à 03:13:40  profilanswer
 

[:cerveau afrojojo]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  aide pour un roman(serieux)

 

Sujets relatifs
aide en mathsbesoin d'aide en math
Essai premier "roman" / besoin d'avisAide aux stagiaires en situation de mobilité
besoin aide choisir voitureaide cout répération elystar
aide au logement pour moin de 18 ansRecherche conseil pour le début de mon roman d'héroic fantasy
besoin aide pour pendentif artisanal...SVP aide pour un constat amiable
Plus de sujets relatifs à : aide pour un roman(serieux)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR