Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  SVP aide pour un constat amiable

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SVP aide pour un constat amiable

n°21620276
cazaoui
Posté le 19-02-2010 à 20:36:08  profilanswer
 

bonsoir a tous
 
je voudrai avoir de laide sur  un sujet de constat amiable donc je vais vous expliquer.
 
jai eu un accident c moi ki est en tors avec le stress etc nous avon pa renplit entierement le constat ( on a mis le nom, prenom, l'adresse et signature en bas de chacun des conducteur et c tou il n'y ni assurance, ni numeros de permis,etc et jai prit le double du constat)  car il ma dit ke si il y avait rien sur sa voiture meme une petite bosse sur mon capot on fera pas de constat pour pa etre penaliser a l'assurance par rapport a moi. il ma appeler la 1ere fois il m'as dit k'il y avait que la sonde de temperature qui coute seulement 10euros qui est casser, il ma rapeller une 2eme fois il mas dit qu'il y avait la peinture a refaire puis une 3eme fois comme koi y avait le coter droit de la voiture tordu  alor ke le choc etait pa brutale du tous car je n'est rien eu du tous. Donc place o doute.
 
mes questions:  est ce que avec le constat qu'il a en possession il est valable?
                      qu'est ce qui se passerai si je nie les degats que soit disant c moi qui les ait provoquer ?
                      qu'est ce qui se passerai si je rempli pa le constat et que je lenvoi balader alor kil essaye d'emprofiter?
 
svp si kelkun peut maider sa serai gentil car jai un diplome a preparer dans un mois et jai peur de le rater a cause de ses probleme merci davance

mood
Publicité
Posté le 19-02-2010 à 20:36:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  SVP aide pour un constat amiable

 

Sujets relatifs
Bonjour j'aurai besoin d'une aide urgente SVPaide au choix d'une sono
PPE-Automatisme et choix d'actionneurs- A l'aide^^Assurance Maladie : A l'aide !
Besoin d'aide pour choisir une illustration sonore 
Plus de sujets relatifs à : SVP aide pour un constat amiable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR