| |||||
| Auteur | Sujet : Le rainbow warrior empeche d'accoste |
|---|---|
lnho Vivement les vacances | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 15:14:42 ![]() ![]() |
corsicapersempre |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
max0042 |
|
doohan974 |
|
kanoncs 20th Century Boy |
Message édité par kanoncs le 25-08-2006 à 18:38:41 |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Pour ce que j'en ai vu perso....c'est GP qui s'en tire bien. Ils n'ont pas été violent, ils ont été assez clair, on a vu de belles images du voilier qui repartait vers l'espagne, façon voyage. Les manifestants...ben ils m'ont paru vraiment excités. Pas facile la guerre des médias quand on est pas entraîné. |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 18:53:21 ![]() ![]() |
doohan974 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
|
doohan974 | Arf ça sert à établir un profil psychologique sa description???
|
doohan974 |
Message cité 1 fois Message édité par doohan974 le 25-08-2006 à 20:20:41 |
|
West54 |
|
West54 |
|
West54 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
West54 |
|
corsicapersempre | Hé hé hé... Y a pas que chez nous que ça arrive : GP est bloqué aussi à Carthagène, en Espagne. Leur barque devra mouiller plus loin |
Groomy Oisif | Sauf qu'il va à Barcelone maintenant.
corsicapersempre | Je trouve drôle que tout le monde soit monté sur ses grands chevaux pour dénoncer ces fachos de pêcheurs français qui font rien qu'à nier la libre expression d'une association environnementale. Voilà. |
Groomy Oisif |
thoniersmed | Bonjour à tous, il est peut-être déjà un peut tard mais j'aimerai vous faire savoir que vous avez été mal informés sur le sujet. Je suis patron de pêche d'un des thoniers qui étaient à Marseille et je vous invite à vous rendre sur le blog http://thoniersmed.over-blog.com afin d'y trouver toutes les réponses aux questions que vous pouvez vous poser.
|
Xeen | Chouette un vrai pêcheur
Message édité par Xeen le 15-09-2006 à 14:21:06 |
thoniersmed | Je réponds à Xeen par ce message. Merci de t'intéresser à ce sujet "épineux".
|
spartak01 |
|
thoniersmed | spartak01, si tu ne veux rien entendre, c'est ton droit. Mais il ne faut pas ensuite nous reprocher de ne pas avoir laissé s'exprimé Greenpeace à Marseille alors qu'ils ont eu tout le loisir devant les médias et que nous n'avons entendu que des brides de phrases choisies des pêcheurs.
|
phyllo scopus inornatus | Et que dis tu des chiffres de l'Ifremer ? |
Xeen |
|
spartak01 |
|
Xeen | Bien embêtée je suis, j'aurais aimé savoir par monsieur thoniersme si je pouvais acheter des anchois en cette saison |
thoniersmed | Je suis désolé de ma réponse tardive, j'étais en mer. Xeen, c'est très bien de faire des recherches sur le sujet, ça prouve que cela t'intéresse. |
p47alto1 |
|
p47alto1 |
|
thoniersmed | p47alto1, bonjour. |
p47alto1 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| une grue m'empêche de capter la TV | Free empeche l'acces au site pages jaune a ses clients |
| ~~ BlindTest ~~ (Nouveau Bétéééé -> n° 211 !) | [Partition] Piano - SomeWhere over the rainbow |
| La plus belle reprise de "over the rainbow" c'est... | Ki veut gagner Rainbow six 3 en avant premiere avec moi :p |
| Dans un cas où on est allergie, empêche-il de mettre des lentilles? | Dans un cas où on est allergie, empêche-il de mettre des lentilles? |
| Rainbow six 3: Raven shield. aider moi svp. | Nouveau groupe à découvrir : Mc Warrior [Joke inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Le rainbow warrior empeche d'accoste | |