| |||||
| Auteur | Sujet : Le rainbow warrior empeche d'accoste |
|---|---|
len22 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 20:51:04 ![]() ![]() |
souns | trop lol l'abordage des gros cul au JT
|
corsicapersempre |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
quintu 2+2=5 |
|
corsicapersempre |
|
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 21:40:44 ![]() ![]() |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy Oisif |
corsicapersempre |
|
corsicapersempre |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
corsicapersempre |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2006 à 21:44:58 ![]()
|
corsicapersempre |
|
Groomy Oisif |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Je pense qu'il aurait été plus judicieux de ne rien faire et de laisser gueuler dans le vide.
|
corsicapersempre | Impact médiatique ? Mais les gens sont en vacances, les gars... Ils n'en ont rien à faire, vraiment. C'est risible.
|
Message édité par schnapsmann le 24-08-2006 à 22:14:18 |
corsicapersempre |
|
gin-fizz | Thons dans les filets ou enfants de pêcheurs mort de faim => Je préfère que la poiscaille y reste ... |
Groomy Oisif |
Message édité par Groomy le 24-08-2006 à 22:24:57 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2006 à 22:27:29 ![]() |
phyllo scopus inornatus |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2006 à 12:23:50 ![]()
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Pour ceux qui disaient que GP appréciait les missions en terrain facile: Ils sont maintenant dans les eaux libanaise en train de filmer les nappes de fioul déposées sur les fonds marins. En violation du blocus imposé par israel. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
joams |
|
lnho Vivement les vacances |
|
lnho Vivement les vacances |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |